Recherche Kunena

Mot-clé

Dépêche Dopage : P.Szczepaniak prend huit ans

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #31238 par skippy

Sacré champion du monde espoirs de cyclo-cross en janvier dernier à Tabor (République tchèque) avant d\'être convaincu de dopage à l\'EPO, le jeune Polonais Pawel Szczepaniak (21 ans) a été destitué de son titre et suspendu huit ans par l\'Union cycliste internationale. Son frère Kacper a écopé, lui, d\'une suspension de quatre ans.


Bon je ne le défends pas loin de là. Mais quand on voit la sanction et les stars qui roulent toujours avec toutes les casseroles qu\'ils ont aux fesses.

L\'UCI c\'est vraiment une bande de vieux cons, sans valeur qui pensent à leur business :evil:

Ivan
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 11 mois #31239 par Eric
Tu m\'étonnes Ivan !!!!! :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aroche
  • Portrait de aroche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31240 par aroche
Réponse de aroche sur le sujet Re:Dépêche Dopage : P.Szczepaniak prend huit ans
Dire que Vino avec son sang de martien , n\'avait pris que 2 ans ....

Mais il a y plus fort encore , un brave suisse capable d\'envoyer du \"tout à droite\" à 90-95 de tpm sur les pavés pendant des heures à 50km/h a le statut d\'héros .... à croire que si on lui avait dit de poursuivre son effort pour revenir au point de départ il l\'aurait fait :pafmur:

je vous le dis moi efficace la poudre d\'amande suisse !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 11 mois #31243 par rickyfirst
Skippy écrit:

Sacré champion du monde espoirs de cyclo-cross en janvier dernier à Tabor (République tchèque) avant d\'être convaincu de dopage à l\'EPO, le jeune Polonais Pawel Szczepaniak (21 ans) a été destitué de son titre et suspendu huit ans par l\'Union cycliste internationale. Son frère Kacper a écopé, lui, d\'une suspension de quatre ans.


Bon je ne le défends pas loin de là. Mais quand on voit la sanction et les stars qui roulent toujours avec toutes les casseroles qu\'ils ont aux fesses.

L\'UCI c\'est vraiment une bande de vieux cons, sans valeur qui pensent à leur business :evil:

Ivan


Loin de moi l\'idée de défendre l\'UCI mais malgré son jeune âge, le garçon n\'en est pas à sa première affaire de dopage. Bref, le gars parait bien pourri. Pas une perte en tous cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31244 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Dépêche Dopage : P.Szczepaniak prend huit ans
rickyfirst écrit:

Skippy écrit:

Sacré champion du monde espoirs de cyclo-cross en janvier dernier à Tabor (République tchèque) avant d\'être convaincu de dopage à l\'EPO, le jeune Polonais Pawel Szczepaniak (21 ans) a été destitué de son titre et suspendu huit ans par l\'Union cycliste internationale. Son frère Kacper a écopé, lui, d\'une suspension de quatre ans.


Bon je ne le défends pas loin de là. Mais quand on voit la sanction et les stars qui roulent toujours avec toutes les casseroles qu\'ils ont aux fesses.

L\'UCI c\'est vraiment une bande de vieux cons, sans valeur qui pensent à leur business :evil:

Ivan


Loin de moi l\'idée de défendre l\'UCI mais malgré son jeune âge, le garçon n\'en est pas à sa première affaire de dopage. Bref, le gars parait bien pourri. Pas une perte en tous cas.


Ce jeune quasi inconnu du grand publique, n\'est pas plus pas moins pourri que les mobylettes que l\'on voit à la télé non ?

Moi j\'ai plus de compassion pour lui (il ne doit pas être blindé de fric) que les Valverde, Boonen, Cancellara, Vino, Evans, Contador etc ...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 11 mois #31246 par papipop
Je suis un peu d\'accord avec Ivan, c\'est un gamin de 20 ans à qu\'on fusille net... Certes, il a déconné et mérite une sanction, mais bon là, 8 ans.....

Dans le même temps, l\'UCI publie un communiqué suréaliste sur les propos de Landis qui soit dit en passant n\'a fait qu\'enfoncer des portes ouvertes.

Si des inconnus doivent prendre 8 ans, que les Vinos, Armstrong, Basso, Scarponi et consorts disposent du même tarif.

Résultat on a eu droit à une campagne \"flandrienne\" grotesque avec le spartacus à 50 km/h sur les 30 dernirs pitons de 2 classiques de + de 260 km. C\'était tellement incroyable que l\'UCI a cru bon de préciser qu\'ils étaient en train de mettre au point une méthode de détéction de dopage mécanique des vélos. Et c\'est pas des blagues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 11 mois #31253 par Gawain
papipop écrit:


Résultat on a eu droit à une campagne \"flandrienne\" grotesque avec le spartacus à 50 km/h sur les 30 dernirs pitons de 2 classiques de + de 260 km. C\'était tellement incroyable que l\'UCI a cru bon de préciser qu\'ils étaient en train de mettre au point une méthode de détéction de dopage mécanique des vélos. Et c\'est pas des blagues.


Moi qui n\'y croyais pas du tout, je vois que des choses existent bel et bien dans le domaine:
www.cyclinside.com/Technews/Biciclette/Idee/E-se...ella-bicicletta.html

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #31255 par phil
c\'est effectivement un sanction qui peut paraitre lourde eu égard aux sanctions dont écopent les plus riches du peloton pro, mais je trouve que cela serait une bonne chose, pris => serait égal à une sanction de dix ans, on verrait moins de motos sur les courses (resteraient celles des photographes et services d\'ordres), et pour lacarrière ce serait un coup d\'arrêt total comme ça pas envie de refaire les anes, et si on découvre une tricherie genre dopage mécanique là ce serait radiation à vie, il ne faut pas faire dans la dentelle, quelques cas devront malheureusement servir d\'exemples, mais aprés les choses seraient peut être (je dis bien peut être) plus saine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena