Recherche Kunena

Mot-clé

Laurent Fignon doit-il commenter le tour

  • Messages : 1822
  • Remerciements reçus 225
il y a 13 ans 10 mois #33947 par Fredhamster
Dplmanager écrit:

Je suis d\'accord avec dodie, on a peut d\'info sur ce qui nous intéresse le plus, préparation, stratégie, technique, développement .... :evil:


Mouais, j\'aimerais connaitre le pourcentage de cyclistes devant la télé, je ne suis pas certain qu\'il soit élevé. Et le pauvre thierry adam, il est déjà pas mal largué, faut pas trop lui en demander. Si il commence à parler technique et préparation, ça risque d\'être assez marrant à défaut d\'être intéressant.

Puis il a un profil des téléspectateurs élaboré avec cynisme par la chaine : ce sont des gros beaufs chauvins qui veulent savoir ce que font les coureurs français et sont plus penchés sur le petit jaune que la petite reine, alors tout ce qui est technique, on oublie.

M\'avait fait marrer l\'année dernière le thierry, il nous disait que la veille du prologue lance armstrong avait baptisé son vélo \"la madone des vélos\". Il ne savait pas que madone était le nom du modèle trek utilisé par les coureurs depuis déjà un certain temps et devait totalement ignorer que ce nom faisait référence au col de la madone sur lequel L.A faisait ses tests de forme.

Faudrait ouvrir un sujet spécial sur les bourdes et grosses approximations des \"journalistes\" de france tv :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #33964 par Dodie
De ce beau temps, tout bon cycliste se doit de faire du vélo!

Sinon j\'aime assez écouter RMC, un peu plus libres qu\'à la télé.

Par exemple cet aprèm Luc Leblanc parlait des mécanos : boulot, relation avec les coureurs, ça change de ce qu\'on peut entendre ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djoydjo
  • Portrait de djoydjo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #35254 par djoydjo
Réponse de djoydjo sur le sujet Re:Laurent Fignon doit-il commenter le tour
au moins laurent fignon connait le velo pi le dopage aussi!lol!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 8 mois #37410 par phil
merci D Bilalian de l\'avoir pousser commenter ce tour 2010

P\'tain de crabe (me remets en tête \"p\'tain de camion\") deux grandes gueules qui vont se retrouver malheureusement pour nous.

Un conscrit s\'en va l\'émotion m\'étreinds, cela peut paraitre bête, je ne le connaissais que par média interposé, mais il était un peu rentré chez nous à travers la lucarne ou la radio, il avait mon age (je suis plus jeune de quelques mois) il semblait pouvoir tenir plus, mais le chrono encore eu raison de lui et cette fois pas pour 8 toutes petites secondes.

Mes pensées l\'accompagnent et remonte en moi les images de Thierry Claveyrolat (avec qui j\'ai eu le plaisir de courir, lui aussi parti trop tot)

asta la vista

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #37590 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Laurent Fignon doit-il commenter le tour
Ce jour, en voyant le titre de ce fil: SUJET: Laurent Fignon doit-il commenter le tour ? alors que Laurent Fignon a été inhumé ce jour, il faudrait être un beau salaud pour ne pas être d\'accord .

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 8 mois #37603 par Denis04
Et toujours ce lien qu\'on veut faire avec le dopage dans les medias... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #37605 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Laurent Fignon doit-il commenter le tour
Denis04 écrit:

Et toujours ce lien qu\'on veut faire avec le dopage dans les medias... :evil:


D\'accord le lien n\'est pas avéré et on peut choper cette merde sans faire de vélo.

Maiis avoue quand même que le monde des pros c\'est quand même grave non. Ils ne sont plus ( d\'ailleurs l\'ont-ils été un jour ???) crédibles.

Donc moi je n\'en veux pas aux médias. Le cyclisme pro a juste ce qu\'il mérite.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.102 secondes
Propulsé par Kunena