Recherche Kunena

Mot-clé

Laurent Fignon doit-il commenter le tour

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois #33816 par phil
cavendish encore à l\'origine d\'une chute :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 10 mois #33818 par stormless
qu\'est ce que france 2 attend pour le retirer de l\'antenne en plus il apporte rien

paris roubais il chante, TdF un mauvais jeu de mots

trop nul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33819 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Laurent Fignon doit-il commenter le tour
C\'est quand même pas le nombre de chaines qui manque sur nos téloches et qui diffuse le Tour , qui vous oblige à regarder les pimpins de France 2 ... Je ne met pas Jaja ni Laurent Fignon dans ce sac .

daniel .

Moi c\'est Eurosport puis de toute façon les commentaires je m\'en occupe pas les images me suffise :yaisse:

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 10 mois #33820 par stormless
philbon écrit:

cavendish encore à l\'origine d\'une chute :(


oui surement, mais les route ne sont pas large pour une arrivée du tour de france

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois #33822 par phil
stormless écrit:

philbon écrit:

cavendish encore à l\'origine d\'une chute :(


oui surement, mais les route ne sont pas large pour une arrivée du tour de france


assez large pour certains pas assez pour d\'autres :icon_ohwell :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1822
  • Remerciements reçus 225
il y a 13 ans 10 mois #33823 par Fredhamster
daniel écrit:

C\'est quand même pas le nombre de chaines qui manque sur nos téloches et qui diffuse le Tour , qui vous oblige à regarder les pimpins de France 2 ... Je ne met pas Jaja ni Laurent Fignon dans ce sac .

daniel .

Moi c\'est Eurosport puis de toute façon les commentaires je m\'en occupe pas les images me suffise :yaisse:

daniel


Mouais, bof, virenque il est pas terrible non plus comme consultant. Et puis tout le monde n\'a pas eurosport, et dans ce cas on a plus le choix ou alors j\'ai pas zappé sur toutes les chaines.

Après, c\'est l\'été, il fait beau, ça serait dommage de perdre son temps à regarder ce grand cirque qu\'est le tour, surtout les étapes de plats qui sont plus que gonflantes.
Je me réserve par contre les étapes de montagne pour voir les vrais stars du tour : messieurs tourmalet, aubisque ou bien madame la madeleine :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 10 mois #33852 par Denis04
Laurent Fignon doit s\'accrocher à ça pour tenir, alors vas-y Laurent, fais toi plaisir, je m\'en fous que ce ne soit pas très \"joli\" cette voix. Les commentaires sont toujours aussi affutés, contrairement aux autres guignols qui t\'accompagnent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33853 par phil
je sais pas vous, mais moi Le Jalabert j\'apprécie de moins en moins ses propos :wonder:
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #33874 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Laurent Fignon doit-il commenter le tour
philbon écrit:

je sais pas vous, mais moi Le Jalabert j\'apprécie de moins en moins ces propos :wonder:


Il est du sérail. Une chaudière comme les autres !!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois #33880 par phil
Skippy écrit:

philbon écrit:

je sais pas vous, mais moi Le Jalabert j\'apprécie de moins en moins ces propos :wonder:


Il est du sérail. Une chaudière comme les autres !!! :evil:



oui il a de plus en plus tendance à prendre les gens pour ce qu\'ils ne sont pas forcément :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 10 mois #33884 par phil
philbon écrit:

qu\'est ce que j\'aimerais entendre Fignon aujourd\'hui, à la place des principaux anes qui commentent ce jour :(

le GH il a vraiment une case en moins (quand je l\'entends faire son jeu de mot sur les fils du village de \"putte) ou alors il a bu :pafmur: :S



ses excuses ont été, à mon sens, encore plus naze que son jeu de mots, comment peut on laisser un tel ane à l\'antenne :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #33890 par Lapin
Generalement les mecs qui sont nuls et la depuis longtemps font bcp de politique et lobbying en interne (et c\'est valable dans tous les boulots)...
Pour qu\'il(s) degage(nt) faut dezinguer ceux qui le supporte en interne
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Lapin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #33922 par Dodie
Moi je m\'ennuie devant la télé, pas ou peu de commentaires techniques, pratiques, mécaniques, diététiques...

On est mieux sur ce forum.

Ma recette anti frustration, je vais faire du sport et je regarde le quart d\'heure avant l\'arrivée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 10 mois #33923 par Dplmanager
Je suis d\'accord avec dodie, on a peut d\'info sur ce qui nous intéresse le plus, préparation, stratégie, technique, développement .... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #33927 par vtitiste
LAURENT C BEAUCOUP MIEUX QUE L HUMOUR GRAS DE GERARD HOLTZ
:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #33928 par FredL
Dplmanager écrit:

Je suis d\'accord avec dodie, on a peut d\'info sur ce qui nous intéresse le plus, préparation, stratégie, technique, développement .... :evil:


Ca c\'est typiquement dans l\'air du temps. Nous avons eu droit il y a pas si longtemps à une émission \"top chef\" qui a fait uniquement dans l\"émotionnel et pas une seule seconde on n\'a parlé de cuisine.

C\'est l\"ère du superficiel, du paraître,...et des émotions

Suffit de voir également l\'engouement des jeunes pour les sciences molles (psycho, communication, ...) et le désert dans les amphi des facultés des sciences pures

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 10 mois #33932 par lebad
FredL écrit:

Dplmanager écrit:

Je suis d\'accord avec dodie, on a peut d\'info sur ce qui nous intéresse le plus, préparation, stratégie, technique, développement .... :evil:


Ca c\'est typiquement dans l\'air du temps. Nous avons eu droit il y a pas si longtemps à une émission \"top chef\" qui a fait uniquement dans l\"émotionnel et pas une seule seconde on n\'a parlé de cuisine.

C\'est l\"ère du superficiel, du paraître,...et des émotions

Suffit de voir également l\'engouement des jeunes pour les sciences molles (psycho, communication, ...) et le désert dans les amphi des facultés des sciences pures

Ben oui c\'est trop dur, puis y a des calculatrices !







:pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 10 mois #33933 par stormless
Dplmanager écrit:

Je suis d\'accord avec dodie, on a peut d\'info sur ce qui nous intéresse le plus, préparation, stratégie, technique, développement .... :evil:



on aura jamais se genre d\'info sur france 2 faut plaire au plus grand nombre question d\'audimat. faut s\'estimer heureux d\'avoir eu les braquets pour le prologue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 10 mois #33934 par stormless
il y a eu beaucoup de gamelle aujourd\'hui.
Ce qui me surprend le plus, les 9 kg de pression dans les boyaux :icon_ohwell surtout par temps de pluie :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 10 mois #33935 par samueldenis
stormless écrit:

il y a eu beaucoup de gamelle aujourd\'hui.
Ce qui me surprend le plus, les 9 kg de pression dans les boyaux :icon_ohwell surtout par temps de pluie :pafmur:


Il pleuvait pas au départ et il n\'avait pas plu depuis un certain temps donc forcément, les routes sont glissantes. Après, en amateurs, on nous fait prendre des routes bien pires, à 200partants et avec des voitures à contre sens (car si elles ne passent pas, c\'est trouble à l\'ordre public...). Ils ont oubliés ce qu\'est le cyclisme ou quoi les pros???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.158 secondes
Propulsé par Kunena