Recherche Kunena

Mot-clé

il a bien fait ou pas ????????,

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 9 mois #34491 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
Skippy écrit:

philbon écrit:

j\'avais envie d\'avoir votre vision de la fameuse attaque de Contador sur un Schleck victime d\'un problème technique ???

moi je ne vois rien de bien surprenant ni même d\'incorrect.

par contre quand Contador dit qu\'il n\'avait pas vu là je doute un peu.

;-)


Pauvre spectacle. ( je ne parle pas de sport, c\'est inhumain leur moyenne et une telle forme chaque jour).

Oui il a eu raison. Ce TDF est a mourir d\'ennui. Ou sont les duels homériques, les attaques suicidaires ...
S\'il est si fort, Andy doit se mettre en danger et poser des mines, quitte à exploser.

Ivan


leurs moyenne et leurs forme journalières est inhumaine et tu voudrais qu\'il pose des mines en + chaque jour.... :icon_ohwell
j\'imagine le spectacle si il serais clean ( le peloton) , il serais pas loin d\'être tous a la maison sur abandon . un journaliste belge demandais a vdb ...pourquoi il visais pas le top 3 , de la façon qu\'il a répondu en disant je fais de mon mieux chaque jour....il voulais dire au gars ,monte sur ton vélo et tu verras si c\'est encore possible de posé une mine.d\'un coté on veut plus de dopage et d\'un autre on veut + d\'attaque du style vino au amphétamines et qui ce fais choper
bon il a des gars qui fond le spectacle...il attaque 1 jour et son dans le bus le lendemain...mais en générale il passe jamais pro .
au sujet de contador et de son attaque...pffff
je pense qu\'il devais attaquer en ardennes...et on parlais déjà plus d\'andy.
c\'est le sport .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34493 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
stormless écrit:

daniel écrit:

moi je ne vois rien de bien surprenant ni même d\'incorrect.


Bonjour , Phib

Cela ce vois que tu n\'as pas de passé de coursier \" ;-) et donc il est normal que tu trouve ce fait correct .

Je ne souhaite q\'une seule chose c\'est que le pistoléro ne gagne pas le Tour sur ce coup la .


www.velochrono.fr/actu/2010/schleck-contador-la-paix-des-braves/

Maintenant que le meilleur gagne .

daniel


ben moi avec mon petit passé de coursier, j\'ai jamais eu un mec qui m\'a attendu lorsque j\'avais un pb ( crevaison, chute ou autre ).

donc je ne suis pas d\'accord avec toi, sur une chute OK, ils ont deja attendu les schleck dans l\'etape des ardennes maintenant si il faut l\'attendre quand il a un PB de dérailleur c\'est plus des courses c\'est du cyclotouriste à 40 de moyenne


Bonjour stormless ,

Bien ... je me doutais bien que le débat aller vite prendre un mauvais chemin ... Faut comparer ce qui est comparable . Nous sommes sur la plus grande épreuve mondiale cycliste . Et la il y a des régles Basta .

Forcement que ton petit passé que je respecte ;-) n\'as rien à voir avec le Tour . Si tu avait couru au haut niveau tu saurait , que certaines choses ne se font pas . ;-)

D\"ailleurs le pistoléro s\'en est excusé . Cela dit vous dites un Tour ennuyeux Qui ici c\'est ce que sais de rouler tout les jours pendant 6 heures à 40 km de moyenne ? Sous le cagnard et je ne parles pas du profil ... Moi je trouve le tour intérréssant car pour la prermiére fois depuis la fin du régne Miguel Indurain ... Le tour redeviens ( Humain )
@pour Yvan ... Je souhaite vraiment pour le ptit Schleck le meilleur dans le tourmalet ... Si le Madriléne gagne sur ce coup du sort se serait vraiment moche .

daniel
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aroche
  • Portrait de aroche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34495 par aroche
Réponse de aroche sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
daniel écrit:

Nous sommes sur la plus grande épreuve mondiale cycliste . Et la il y a des régles Basta .

Forcement que ton petit passé que je respecte ;-) n\'as rien à voir avec le Tour . Si tu avait couru au haut niveau tu saurait , que certaines choses ne se font pas . ;-)


A mon humble avis les règles dictant la conduite d\'un compétiteur visant la gagne ne dépendent pas du nom ou de la renommée de l\'épreuve fusse-t-elle le Tour de France !

Quant à savoir ce qui se fait ou ne se fait pas à haut niveau... disons que là nous risquons de passer à des choses assez irrationnelles, parfois surprenantes ....et puis les connaître ou pas ne change pas la possibilité pour \'un simple amateur d\'apporter son avis en restant crédible !

Faudrait-il avoir sur son CV 10 ou 15 Tour de France pour avoir le droit d\'être crédible sur le jugement apporté au comportement de tel ou tel coureur du Tour ?

Alain
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par aroche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1822
  • Remerciements reçus 225
il y a 13 ans 9 mois #34496 par Fredhamster
Mais a-t-il attaqué ? Il était devant tout seul, si il voulait il pouvait larguer tout le monde mais menchov et sanchez n\'ont pas eu de mal à le rattrapper...
Ensuite, que devait-il faire ? Laisser les 2 autres partir et voir sanchez prendre le maillot jaune à l\'arrivée juste pour attendre son copain sans même savoir combien de temps il lui faudrait pour réparer ? Faut quand même pas le prendre pour un lapin blanc le gars...

Et puis je vois que personne ne demande à menchov et sanchez de s\'excuser, alors qu\'ils peuvent espérer finir devant schleck maintenant alors que contador avait encore de la marge pour gagner le tour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 9 mois #34498 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
daniel écrit:

.../...
Forcement que ton petit passé que je respecte ;-) n\'as rien à voir avec le Tour . Si tu avait couru au haut niveau tu saurait , que certaines choses ne se font pas . ;-)

Tu es un grand pour dire cela donc. Un CV serait donc bienvenu. Et puis cela ferait plaisir à Ivan de voir le site fréquenté par un grand coursier de très haut niveau ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 9 mois #34499 par stormless

[

Forcement que ton petit passé que je respecte ;-) n\'as rien à voir avec le Tour . Si tu avait couru au haut niveau tu saurait , que certaines choses ne se font pas . ;-)



je me souviens d\'une crevaison dans le final de \"paris - mantes la jolie\" ils ne m\'ont pas attendu.

C\'est vrai, tu as raison, quand tu es en elite ( pendant 3 ans ) tu n\'es que dans le tres bas niveau du TdF

allez, bonne journée champion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34500 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
Alors là je rigole. N\'hésitez pas à lier \"36 Histoires du TDF\" de JPDM.

Un Garin ferait passer les pros d\'aujourd\'hui pour des enfants de coeur.

Alors les bonnes conduites du peloton c\'est de l\'esbroufe pour le peuple et les médias !!! :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34501 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
JFD_ écrit:

daniel écrit:

.../...
Forcement que ton petit passé que je respecte ;-) n\'as rien à voir avec le Tour . Si tu avait couru au haut niveau tu saurait , que certaines choses ne se font pas . ;-)

Tu es un grand pour dire cela donc. Un CV serait donc bienvenu. Et puis cela ferait plaisir à Ivan de voir le site fréquenté par un grand coursier de très haut niveau ;-)


bonjour JFD ,

Bien loin de moi de me prendre pour un grand champion .

Disons q\'un lointain passé dans le peleton m\'autorise à un modeste avis sur le comportement à tenir envers un adversaire sur un fait de course .



Yvan sais qui je suis pour avoir était avec lui sur un autre site de vélo bien connu et d\'ont je ne ferai pas de pub
j,ai quitté trés tôt ce milieu en tant que coureur , disons que certaines pratiques m\'y ont ( encouragé )

Bien heureux pour toi , stormless ;-) que tu ai couru le Paris Mantes et félicitation à toi d\'avoir \" atteind le niveau Elite ... que je connais bien pour l\'avoir moi aussi un ptit peu fréquenté il y a bien longtemps et y avoir connu quelques modestes résultats avec les couleur de l\'équipe Méral années 70 , et bien sur y avoir disputé toutes les classiques qui était beaucoup plus nombreuses à cette époque car elles ont pratiquement toutes disparues ... Sans parler des épreuves d\'une semaine style Ruban Granitier breton , Tdu L & Cher , Sarthe , Route de France T de L\'aude Tdu Nivernais - Morvan et j\'en passe . Voila un échantillon de mon modeste parcours .

Tu me dis ...

allez, bonne journée champion


je sens la un peu de comment dire Frustration ... Si tu me connaissais tu ne dirai pas cela de moi car je ne me considére pas comme faisant \" partis de ceux là ...

j\'ajoute un ptit lien qui est trés clair sur \" L\'incident \" www.cyclingnews.com/news/schleck-promises-fireworks-on-the-tourmalet


daniel
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34502 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,

Un Garin ferait passer les pros d\'aujourd\'hui pour des enfants de coeur. :lol:


On vas vite retomber dans \' les \' travers Yvan ... Et perso je n\'y tiens pas . Quand je lis les débilités sur un cite que tu as bien connu ...

Nan on ne peu pas \" Comparer \" un Garin un Lapize un Lambot et autres Forçats à nos garçons d\'aujourd\'hui .

Tiens c\'est comme les 35 heures ... Et mes 60 heures de ma jeunesse sans compter l\'entrainement le soir aprés le taf ... Et la vie légérement plus \" rude des années 60 /70 /80 ... ou la oui on nous a fait croire que il n\'y avait qu\'à claqué des doigts pour tout obtenir .

J\'ajoute que j\'ai toujours bossé comme un dingue 60 plombes par semaine ... et que malgré que je soit à la retraite j\'occupe encore pas mal mes journées ... :yaisse:

daniel ... Et Gloire aux Fréres Pélissier , Bottéchia le maçon de Frioul ... Gloire à Charly Gaul L\'ange de la montagne ... J\'arréte ou je tombe dans ton panneau :lol:
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34503 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
Le sujet de ce fil ne m\'intéresse que peu, mais si vous souhaitez que le débat reste intelligible et pertinent, il serait bon que chacun mette de côté son égo et son jugement sur les autres.

A bon entendeur,

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 9 mois #34504 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
Gawain écrit:

Le sujet de ce fil ne m\'intéresse que peu, mais si vous souhaitez que le débat reste intelligible et pertinent, il serait bon que chacun mette de côté son égo et son jugement sur les autres.

A bon entendeur,

Ah ben nous sommes deux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 9 mois #34506 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
il y a également un élément à prendre en compte:

Maillot jaune : vainqueur de l’épreuve, classement général

1er : 450 000€
2ème : 200 000€
3ème : 100 000€

ça peux jouer dans la balance non

;- :yaisse: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 9 mois #34507 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
Tiens... je pensais qu\'ils gagneraient plus, au vu des efforts pendant 3 semaines. On est quand meme loin des salaires mirobolants que l\'on connait dans d\'autres sports...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34508 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
philbon écrit:

il y a également un élément à prendre en compte:

Maillot jaune : vainqueur de l’épreuve, classement général

1er : 450 000€
2ème : 200 000€
3ème : 100 000€

ça peux jouer dans la balance non

;- :yaisse: )


Non Phib les sommes attribuées aux differents vainqueurs sont divisées à part égales à chaque équipier . Aprés chacun négocie son contrat l\'ors de la tournée des crito d\'aprés tour ...


daniel
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 9 mois #34509 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
daniel écrit:

philbon écrit:

il y a également un élément à prendre en compte:

Maillot jaune : vainqueur de l’épreuve, classement général

1er : 450 000€
2ème : 200 000€
3ème : 100 000€

ça peux jouer dans la balance non

;- :yaisse: )


Non Phib les sommes attribuées aux differents vainqueurs sont divisées à part égales à chaque équipier . Aprés chacun négocie son contrat l\'ors de la tournée des crito d\'aprés tour ...


daniel


je sais bien Daniel, mais avoue que passer de 200 000 à 450 000 pour l\'équipe sur une merdouille de chaine ça laisse pas indifférend, les équipiers ils seront plus combatifs sur le coup non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34511 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
Bon les gars,on n\'est pas sur VELOXXX !!! :S

On reste courtois et surtout ce n\'est que du vélo !!!

Ivan
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 9 mois #34512 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
Denis04 écrit:

Tiens... je pensais qu\'ils gagneraient plus, au vu des efforts pendant 3 semaines. On est quand meme loin des salaires mirobolants que l\'on connait dans d\'autres sports...

Ces primes sont effectivement des broutilles par rapport à ce que les têtes d\'affiche gagnent en réel au total, tout compris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 9 mois #34545 par guillaumedu17
Oui enfin si schlek a perdu 30 à 40s sur un déraillement de chaine ça lui fera les pieds, ils n\'ont qu\'as faire la mécanique de leurs vélo eux même.
Moi si je déraille, j\'en ai pour 10s chrono en main pour m\'arrêter remettre ma chaine et repartir sur le vélo. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 9 mois #34574 par sydney roy
guillaumedu17 écrit:

Moi si je déraille, j\'en ai pour 10s chrono en main pour m\'arrêter remettre ma chaine et repartir sur le vélo. :lol:


Après 150 bornes , de suite après une grosse attaque , que ton adversaire direct vient de te passer alors que tu
es encore en train d\'essayer de passer les vitesses sur le vélo , sachant que tu es en train de perdre le tour ..... :icon_ohwell , :good:

Moi je pête un plomb , je jette mon vélo dans le ravin , puis je pleure parceque j\'ai pas la caillasse pour m\'en acheter un autre ..... :pafmur: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 9 mois #34584 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
De toute façon ce Andy il n\'a pas du apprendre comment en école de cyclisme remettre une chaîne sans se salir les mains moi ça me fais bien marrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Propulsé par Kunena