Recherche Kunena

Mot-clé

il a bien fait ou pas ????????,

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34590 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
]Breizh29 écrit:[/b]

De toute façon ce Andy il n\'a pas du apprendre comment en école de cyclisme remettre une chaîne sans se salir les mains moi ça me fais bien marrer.


ça c\'est pas trés gentil . Et toi dis nous est-ce-que un jour tu t\'ai trouver dans une situation identique ?

Quand je vais voir ou accompagne mes ptits juniors ffc de bon niveau ... mais que je constate qu\'ils ne savent pas changer un pneu ... je m\'interroge sur la façon de savoir regler correctement leur vélo ... d\'ailleurs je suis sans arrêt obliger de leur dire ... Pourquoi ta selle est trop inclinée , pourquoi tu serre ton blocage de roue à droite ... pourquoi tu met des jantes hautes alors qu\'il y a un vent violent C\'est quoi ce vélo dégue ... T\'as pas eu le temps de nettoyé ton vélo !!! ect ect ect ... alors les écoles de vélo Oui :yaisse: Mais il faudrait aussi éduqué les parents qui font de leurs progénitures des champions du monde alors que ce n\'est q\'un jeu .

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 9 mois #34598 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
Oui Daniel j\'ai déjà dérailler dans ses conditions mais je ne ferais plus l\'erreur à cause de l\'indexation c\'est se qu\'il lui est arrivé je crois non?

Oui aussi même certains de savent même pas gonflé une roue c\'est grave!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djoydjo
  • Portrait de djoydjo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #35252 par djoydjo
Réponse de djoydjo sur le sujet Re:il a bien fait ou pas ????????,
bah moi je vais vous dire que cetait pas le fameux jeudi du tourmalet que schelk devait attaquer mais bien avant dans les pyrenées avec 31s davance avant ce saut de chaine de toute il est aurait perdu au contre la montre a bordeaux
mais par contre cela aurait pas eté pareil si il avait eu son frere a ses cotes a 2 contre contador ou alors un contre la montre par equipe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena