Recherche Kunena

Mot-clé

Enfin un tour propre !!!

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 2 mois #48266 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
philbon écrit:

il va rendre les sous ?? un an seulement ??

:pafmur:

c\'est lamentable le temps qu\'ils ont mis pour arriver à ce simulacre de sanction, et lamentable de faire attendre un gars comme ça (qui que ce soit) un manque de respect pour les gens.

il aussi le droit de savoir comment il va être mangé, il a pas tué qui que ce soit, qu\'il soit pu ni et basta...

croquignolesque à la fin.


Juste 1 ou 2 remarques...

Bon d\'abord, en préliminaire, il va devoir (si il les a déjà touché) reverser les gains directement liés à sa victoire (qui par tradition sont partagés entre l\'encadrement de son équipe et ses coéquipiers). Pour ce qui est des sponsors et de tout le reste, ben il pourra s\'en servir pour payer ses avocats.

Ensuite, que l\'on prenne un peu de temps pour juger, rien de plus normal à mon sens. Les justices expéditives ne sont pas forcément les meilleures. Pour une infraction en juillet, on a une sanction 6 mois après, cela n\'a rien de choquant surtout si on considére que l\'affaire était pas si simple que ça au départ.

Ce qui aurait été croquignolesque, cela aurait été une décision (quelqu\'elle soit) au mois d\'aout ou en septembre. El pistolero a été invité pendant cette période à présenter sa défense et a donner des élements d\'explications à ce controle positif. Moi, ça me choque pas... Ca doit être ma formation de juriste qui ressort malencontreusement de temps à autres.

Après 1 an, 2 ans... ça se discute. Mais je remarque que nous, qui sommes si prompts à villipender l\'UCI, nous devons bien constater qu\'elle n\'hésite pas à frapper, y compris les grosses vedettes (hors le scandaleux cas du Texan). A part l\'athlé, je vois pas beaucoup d\'autres fédés capables de ça. Et je dis ça en sachant qu\'au départ, je voyais à peu près tous les élèments réunis pour que le cabri madrilène s\'en sorte.

C\'est pour ça que la procédure et la sanction qui la conclue (en tout cas provisoirement) ne me semble pas révoltante.

Et puis desormais on sait qu\'on peut gagner un tour de France sans savoir aligner sa chaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #48274 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
Mais non mais non, son saut de chaîne c\'est uniquement la faute à Sram :lol: (ça devrait fonctionner en 39*12)
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 13 ans 2 mois #48278 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
philbon écrit:

va t\'on voir des belles choses??


En ce qui me concerne ça fait déjà quelques années que je ne me fais plus \"voler\" mes mois de juillet à rester devant le tdf à la TV, si ce n\'est quelques dernières ascensions de cols. Mais juré, cet été je décroche complètement. :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 2 mois #48280 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
papipop écrit:

philbon écrit:

il va rendre les sous ?? un an seulement ??

:pafmur:

c\'est lamentable le temps qu\'ils ont mis pour arriver à ce simulacre de sanction, et lamentable de faire attendre un gars comme ça (qui que ce soit) un manque de respect pour les gens.

il aussi le droit de savoir comment il va être mangé, il a pas tué qui que ce soit, qu\'il soit pu ni et basta...

croquignolesque à la fin.


Juste 1 ou 2 remarques...

Bon d\'abord, en préliminaire, il va devoir (si il les a déjà touché) reverser les gains directement liés à sa victoire (qui par tradition sont partagés entre l\'encadrement de son équipe et ses coéquipiers). Pour ce qui est des sponsors et de tout le reste, ben il pourra s\'en servir pour payer ses avocats.

Ensuite, que l\'on prenne un peu de temps pour juger, rien de plus normal à mon sens. Les justices expéditives ne sont pas forcément les meilleures. Pour une infraction en juillet, on a une sanction 6 mois après, cela n\'a rien de choquant surtout si on considére que l\'affaire était pas si simple que ça au départ.

Ce qui aurait été croquignolesque, cela aurait été une décision (quelqu\'elle soit) au mois d\'aout ou en septembre. El pistolero a été invité pendant cette période à présenter sa défense et a donner des élements d\'explications à ce controle positif. Moi, ça me choque pas... Ca doit être ma formation de juriste qui ressort malencontreusement de temps à autres.

Après 1 an, 2 ans... ça se discute. Mais je remarque que nous, qui sommes si prompts à villipender l\'UCI, nous devons bien constater qu\'elle n\'hésite pas à frapper, y compris les grosses vedettes (hors le scandaleux cas du Texan). A part l\'athlé, je vois pas beaucoup d\'autres fédés capables de ça. Et je dis ça en sachant qu\'au départ, je voyais à peu près tous les élèments réunis pour que le cabri madrilène s\'en sorte.

C\'est pour ça que la procédure et la sanction qui la conclue (en tout cas provisoirement) ne me semble pas révoltante.
.


Excellente analyse que je partage entièrement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #48327 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
David Garcia a écopé de deux années de suspension après un contrôle antidopage positif durant le dernier Tour d\'Espagne. Cette sanction est tombée en même temps que celle visant Alberto Contador. Coureur de l\'équipe Xacobeo, Garcia s\'est classé onzième de la Vuelta 2010 et donc a subi le 13 septembre un test antidopage, dans lequel le laboratoire de Madrid a décelé des traces l\'EPO, une substance prisée pour ses effets sur l\'endurance.

l\'equipe
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois #48328 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
papipop écrit:

philbon écrit:

il va rendre les sous ?? un an seulement ??

:pafmur:

c\'est lamentable le temps qu\'ils ont mis pour arriver à ce simulacre de sanction, et lamentable de faire attendre un gars comme ça (qui que ce soit) un manque de respect pour les gens.

il aussi le droit de savoir comment il va être mangé, il a pas tué qui que ce soit, qu\'il soit pu ni et basta...

croquignolesque à la fin.


Juste 1 ou 2 remarques...

Bon d\'abord, en préliminaire, il va devoir (si il les a déjà touché) reverser les gains directement liés à sa victoire (qui par tradition sont partagés entre l\'encadrement de son équipe et ses coéquipiers). Pour ce qui est des sponsors et de tout le reste, ben il pourra s\'en servir pour payer ses avocats.

donc ses coéquipiers seraient punis également, et la perte annoncé serait selon les médias de l\'ordre de 3,1 M€, quid d\'une amende qui serait possible ??

Ensuite, que l\'on prenne un peu de temps pour juger, rien de plus normal à mon sens. Les justices expéditives ne sont pas forcément les meilleures. Pour une infraction en juillet, on a une sanction 6 mois après, cela n\'a rien de choquant surtout si on considére que l\'affaire était pas si simple que ça au départ.

bien sur qu\'il faut prendre du temps, mais annoncer une sanction en Octobre, puis décembre pour finalement l\'annoncer en fin Janvier c\'est du n\'importe quoi, je ne dis pas que ça vient des instances en tous cas les médias savent bien remuer le caca

Ce qui aurait été croquignolesque, cela aurait été une décision (quelqu\'elle soit) au mois d\'aout ou en septembre. El pistolero a été invité pendant cette période à présenter sa défense et a donner des élements d\'explications à ce controle positif. Moi, ça me choque pas... Ca doit être ma formation de juriste qui ressort malencontreusement de temps à autres.

je veux bien que l\'affaire soit difficile, mais peut être que les médias en ont trop parlés d\'ou cette impatience et le pire c\'est que ce n\'est pas fini

Après 1 an, 2 ans... ça se discute. Mais je remarque que nous, qui sommes si prompts à villipender l\'UCI, nous devons bien constater qu\'elle n\'hésite pas à frapper, y compris les grosses vedettes (hors le scandaleux cas du Texan). A part l\'athlé, je vois pas beaucoup d\'autres fédés capables de ça. Et je dis ça en sachant qu\'au départ, je voyais à peu près tous les élèments réunis pour que le cabri madrilène s\'en sorte.

effectivement là on semble avancer, mais le gong de fin n\'a pas sonné

C\'est pour ça que la procédure et la sanction qui la conclue (en tout cas provisoirement) ne me semble pas révoltante.

trop de spéculations inappropriés ont circulées ..............

Et puis desormais on sait qu\'on peut gagner un tour de France sans savoir aligner sa chaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 2 mois #48330 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
Je pense qu\'il faut se méfier des \'nécésités\' des médias.

Ce n\'est pas ce \'pouvoir\' qui doit exercer des pressions sur le développement judiciaire d\'une affaire.

Il faut apprendre à vivre en faisant fi de la pression des médias (we are not all \'people\' :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois #48332 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
rickyfirst écrit:

Je pense qu\'il faut se méfier des \'nécésités\' des médias.

Ce n\'est pas ce \'pouvoir\' qui doit exercer des pressions sur le développement judiciaire d\'une affaire.

Il faut apprendre à vivre en faisant fi de la pression des médias (we are not all \'people\' :lol: )


Que veux tu je m\'enflamme vite trop passionné surement :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #48382 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
Source www.eurosport.fr/cyclisme/chat.shtml?chatid=9b2a33a267

La conférence d\'Alberto Contador en direct (28/01/2011)

vendredi 28 janvier 2011

16h05
Bonjour et bienvenue à Majorque où Alberto Contador va s\'exprimer dans quelques minutes, suite à la suspension d\'un an que lui a infligée la fédération espagnole en sanction de son contrôle anormal au clenbuterol.

16h06
Le vainqueur du dernier tour de France est accompagné de Bjarne Riis derrière le micro.

16h07
Les derniers échos venus d\'Espagne présentaient un Contador abattu par les derniers développements de cette affaire : www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2011/co...o2641546/story.shtml
16h08
Vous pouvez suivre cette conférence en direct et en vidéo, en espagnol, ici : video.eurosport.fr/cyclisme/press-conference-con...id164426/video.shtml

16h10
\"Il y a eu beaucoup de spéculations autour du cas de Contador ces derniers mois\", entame Riis.

16h11
\"En novembre, l\'UCI a transmis le dossier à la fédération espagnole suite au contrôle anormal au clenbuterol.\"

16h11
\"Il y a deux jours, la fédération espagnole a recommandé une suspension d\'un an. Nous devons répéter qu\'il s\'agit seulement de la proposition. Il y aura encore un délais avant une décision définitive.\"

16h13
Bjarne Riis continue de présenter les termes du dossier, en anglais, et ses propos sont traduits en espagnol pour les journalistes présents sur place.

16h14
C\'est Jacinto Vidarte, attaché de presse du coureur, qui traduit les propos.

16h14
Il rappelle que la prise de clenbutérol a été accidentelle, comme la vainqueur du Tour l\'annonce depuis le début.

16h15
Riis : \"Je veux dire de façon claire que les valeurs de l\'équipe n\'ont pas changé.\"

16h15
Riis : Nous restons une équipe très impliquée contre le doage.\"

16h16
Riis : \"Il est important de pouvoir distinguer ceux qui ont triché et ceux qui ont ingéré des produits par accident.\"

16h16
Bjarne Riis remercie l\'assistance. Contador prend la parole.

16h17
Contador : \"C\'est un jour triste pour moi.\"

16h17
Contador : \"Un jour de grande désillusion, je suis très déçu. Comme vous le savez, j\'ai reçu il y a deux jours, une proposition de sanction.\"

16h18
Contador : \"Je suis déçu que cela ait fuité dans la presse avant que je sois au courant.\"

16h18
Contador : \"J\'ai souffert pour ce sport que j\'aime, un sport qui sur la base d\'une règle obsolète, veut tou me retirer.\"

16h19
Contador : \"J\'ai du subir 500 contrôles. Inopinés pour la plupart. Chez moi, pour certains. Le jour de mon anniversaire. Avec des amis. Au cinéma, j\'ai dû laisser des amis. Tout cela parce que je croyais au système antidopage. je n\'y crois plus.\"

16h20
Contador : \"Je le dis la tête haute : je ne me suis jamais dopé, je me considère comme un exemple de propreté.\"

16h20
Contador : \"Difficile pour moi de me voir diffamé alors que ma seule erreur a été de consommer une viande sans l\'avoir expertisée.\"

16h21
Contador : \"A chaque fois qu\'on va au restaurant, il faudrait faire vérifier qu\'elle ne contient pas de clenbutérol.?\"

16h22
Contador : \"Les responsables de la lutte antidopage doivent réfléchir à cette règle, établie il y a très longtemps, qui ne correspond à aucune des avancées de la science. Ces quantités ne m\'ont en aucun cas aidé à gagner le Tour de France.\"

16h22
Contador : \"Ces règles ne correspondent pas aux normes scientifiques de 2011. Il faut changer cette règle, sinon nous aurons encore de faux positifs.\"

16h23
Contador : \"Tant qu\'on n\'effectuera pas ce changement, il n\'y aura pas une pratique de sport honnête, que je l\'ai toujours fait moi-même.\"

16h23
Contador : \"Quand j\'ai reçu cette proposition de suspension un jour, j\'ai demandé à rester tranquille chez moi avec ma famille et mes amis.\"
vendredi 28 janvier 2011 16h23 Eurosport.fr
16h23
Contador : \"C\'est une PROPOSITION de solution. Je vais faire le possible avec mes avocats pour que justice soit faite.\"

16h24
Contador : \"Je suis reconnaissant envers Bjarne Riis et mes sponsors pour leur appui inestimable et sans condition. En tant que leader de l\'équipe, c\'est la meilleure chose pour les autres coureurs.\"

16h25
Contador : \"Je suis dégoûté. C\'est honteux tout ce qui s\'est passé. C\'est un procès politique. Une série télé. Les fuites, les déclarations de l\'UCI, de l\'AMA, les commentaires mal intentionnés...\"

16h25
Contador : \"Cela a joué un rôle très important dans la formulation de cette proposition.\"

16h26
Contador : \"je n\'en pouvais plus d\'entendre ces choses fausses en permanence mais par respect j\'ai préféré rester à l\'écart, laisser faire la commission des compétitions faire son travail.\"

16h26
Contador : \"Je ne suis pas d\'accord et je ferai tout pour défendre mon innocence jusqu\'au bout.\"

16h26
Alberto Contador, qui semble très marqué, a fini son exposé. Il y aura des questions.

16h27
Contador : \"Il faut être conscient que c\'est seulement une proposition, je vais défendre mon innocence jusqu\'au bout.\"

16h27
La question était : \"Fera-t-il appel s\'il est suspendu un an?\"

16h29
\"Depuis septembre et toutes ces émotions, je me suis senti touché par le soutien de mon équipe et de supporters, de nombreux supporters.\"

16h30
\"Je vais donc continuer à me battre pour prouver mon innocence.\"

16h30
Le propos de Contador est clair : il n\'a pas l\'intention d\'abandonner le cyclisme.

16h31
\"J\'espère que mon cas ne se reproduira jamais\" (pour quelqu\'un d\'autre)

16h31
Question : \"Il s\'est passé six mois depuis le contrôle. Comment est-il possible que la justice sportive ait mis tant de temps à se prononcer.\"

16h32
Réponse de Contador : \"Je n\'ai aucune explication. Depuis le début, ce cas est incroyable.\"

16h33
Question : \"En faisant appel de la proposition de la fédération, vous pouvez être innocenté ou être suspendu deux ans, avez-vous conscience de ce risque ?\"

16h33
Contador : \"Ma réponse est que c\'est une question d\'honneur.\"

16h35
Contador : \"Tout ce que je peux dire, c\'est que tous les scientifiques savent que je suis innocent. Il n\'y a rien. c\'est honteux de me retrouver dans cette situation alors qu\'il n\'y a rien. Je suis très triste.\"

16h36
La question était : \"La proposition de sanction ne dit pas clairement si Alberto Contador était coupable. Est-ce une décision politique?\"

16h37
Contador : \"Je me sens victime d\'un système.\"

16h38
Contador : \"J\'ai reçu l\'appui de beaucoup de sportifs. C\'est moi qui suis là mais n\'importe qui pourrait se retrouver à ma place.\"

16h38
La question était : \"Avez-vous reçu beaucoup de soutien en dehors de votre équipe?\"

16h40
Question : \"Vous imaginez vous au départ du prochain Tour de France?\"


Contador : \"En ce moment, c\'est quelque chose qui me motive beaucoup mais c\'est la solution à mon problème qui occupe une bonne partie de mon temps.\"

16h42
Un confrère anglo-saxon pose une très longue question...

16h43
Contador : \"Nous ferons tout ce que nous pouvons.\"

16h45
Contador : \"Je pense aux documents que nous avons présentés. Présenter plus, ce serait impossible. Proposer un an de suspension alors que je suis innocent... Je ne comprends pas ce que je peux faire de plus pour démontrer que je suis innocent.\"

16h45
Contador : \"Pourquoi un an ?? Ce n\'est pas de mon ressort, je ne peux rien dire de plus.\"

16h46
Interrogé sur le contrat de Contador, Bjarn Riis répond que rien ne peut être décidé tant qu\'une décision définitive n\'est pas prise.

16h48
Contador : \"Je suis autant affecté que cela est possible. Nous répétons qu\'il y a seulement une proposition de solution. Le reste n\'est que spéculation. Il faut espérer que cette solution ne sera pas perçue comme juste. Et si elle est retenue, nous nous battrons jusqu\'au bout.\"

16h50
Question posée à Riis sur l\'attitude de la fédération espagnole...

16h50
\"Ce que j\'en pense n\'a pas trop d\'importance\" répond d\'abord le patron des Saxo... \"Cela ne va pas changer grand chose. Je reste concentré sur le travail de l\'équipe avec Alberto.\"

16h52
\"Tout le monde comprend pourquoi je veux Alberto dans mon équipe. (...) J\'ai un plan pour une équipe avec Alberto, et une plan pour une équipe sans lui, mais ce n\'est pas le moment d\'en parler. Il est important de rester soudés.\"

16h53
\"Nous sommes aussi bien préparés que cela est possible\" dit Riis.

16h54
Question : \"Dans quel état psychologique vous trouvez-vous ? Vous vous êtes senti affecté mais vous êtes en état de vous entraîner...\"

16h55
Contador : \"Je suis déçu et triste comme je l\'ai dit au début.\"

16h56
Contador : \"J\'ai eu des moments vraiment pénibles. J\'ai la chance d\'être bien entouré. Mes proches ont essayé de me remotiver, mais ils savent comme je me sentais, et tout le monde se serait senti aussi mal que moi.\"

16h57
Nous vous rappelons que vous pouvez visionner la conférence en direct, mais non traduite, ici : video.eurosport.fr/cyclisme/contador-s\'explique_vid164426/video.shtml

16h57
Croyez-vous Alberto Contador innocent?
Oui
( 44% )
Non
( 56% )


16h57
Deux dernières questions...

16h58
La suspension d\'un an vous parait-elle:
Juste
( 23% )
Trop sévère
( 38% )
Pas assez sévère
( 39% )

16h58
Question : \"Qu\'est-ce qui est le plus important à vos yeux en ce moment?\"

16h58
Contador : \"Ni les contrats, ni l\'argent, ni la carrière, mais mon honneur.\"

16h59
Selon vous, Alberto Contador a-t-il une chance d\'être au départ du prochain Tour de France?
Oui
( 25% )
Non
( 75% )

vendredi 28 janvier 2011 16h59
16h59
Contador : \"Ce serait difficile (d\'être suspendu). Vraiment difficile...\"
vendredi 28 janvier 2011 16h59 Eurosport.fr
17h00
La question était : \"Ne serait-il pas mieux pour l\'équipe que vous soyez suspendu pour mieux revenir.\"
vendredi 28 janvier 2011 17h00 Eurosport.fr
17h01
Réponse : \"C\'est une proposition, rien n\'est définitif, mes avocats et moi nous battrons jusqu\'au bout.\"
vendredi 28 janvier 2011 17h01 Eurosport.fr
17h01
Une dernière question est acceptée.
vendredi 28 janvier 2011 17h01 Eurosport.fr
17h02
Contador : \"Il y a beaucoup de choses que je n\'ai pas comprises ces derniers mois est l\'une d\'entre elles est celle-là\", répond-il à la question : \"L\'UCI a semblé accepter dans un premier temps la thèse de la contamination alimentaire avant de changer d\'avis. Qu\'en pensez-vous?\"
vendredi 28 janvier 2011 17h02 Eurosport.fr
17h03
C\'est la fin de cette conférence de presse, merci pour votre attention.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois #48383 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
apparement je ne suis pas le seul à voir les choses ainsi

16h31
Question : \"Il s\'est passé six mois depuis le contrôle. Comment est-il possible que la justice sportive ait mis tant de temps à se prononcer.\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois #48384 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
par contre je ne savais pas qu\'ils faisaient une proposition de sanction à l\'intéressé avant de se prononcer définitivement.

c\'est habituel ??

:wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 2 mois #48385 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
philbon écrit:

apparement je ne suis pas le seul à voir les choses ainsi

16h31
Question : \"Il s\'est passé six mois depuis le contrôle. Comment est-il possible que la justice sportive ait mis tant de temps à se prononcer.\"


Non rassure toi sur le radeau média people est très peuplé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 2 mois #48386 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
philbon écrit:

par contre je ne savais pas qu\'ils faisaient une proposition de sanction à l\'intéressé avant de se prononcer définitivement.

c\'est habituel ??

:wonder:


Non est c\'est un geste envers lui que son orgueil mal placé lui empêche de comprendre.

Il est à côté de la plaque et va droit dans le mur. Bref, un jeaune taureau fou complètement irresponsable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #48491 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
Le cas Contador va se transformer en feuilleton judiciaire : le coureur espagnol a nié vendredi tout dopage et a expliqué qu\'il ferait appel de sa suspension d\'un an.

Il va en prendre 2 et rendre son salaire 2010 :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #48549 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
Voilà on peut considérer qu\'il est tombé !!!

Un nouveau sondage est en place ;-)


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois #48967 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
je sais pas si sa ligne de défense est vraiment la bonne :lol: :lol:

ouest france

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 mois #49128 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
bon je le mets là vous comprendrez pourquoi

www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20110207_2225...un-etat-serieux.html

Ricardo la médecine ça s\'apprend attention aux mélanges...pffff :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #49131 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
kikinou16 écrit:

bon je le mets là vous comprendrez pourquoi

www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20110207_2225...un-etat-serieux.html

Ricardo la médecine ça s\'apprend attention aux mélanges...pffff :(


Si cela est avéré cela laisse présager un futur (court ?) bien sombre pour les stars de la télé :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 2 mois #49133 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
Typiquement le gars qui représente une gangrène pour le cyclisme. Il vendrait père et mère pour se défoncer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 2 mois #49136 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Tout se paie un jour...
Extrait du site europsort.fr :

Dimanche soir, Riccardo Ricco a été admis à l\'hôpital de Modène dans un état critique qui s\'est amélioré par la suite, selon le site de la Gazzetta dello sport. D\'après son équipe Vacansoleil, l\'Italien aurait été victime d\'une \"forte fièvre\", après son entraînement, puis a été immédiatement conduit à l\'hôpital Agostina-Este.

\"Par mesure de prudence, le pronostic est réservé\", peut-on lire sur le communiqué émis par l\'établissement ce lundi. Selon gazzetta.it, le père du \"Cobra\" aurait évoqué, pour sa part, une colique rénale et une embolie pulmonaire. Le diagnostic n\'a pas été confirmé pour l\'instant. \"Son état de santé, d\'abord critique, s\'est amélioré, a fait savoir lundi l\'hôpital de Modène. Le pronostic vital reste réservé\", a expliqué une source médicale lundi soir, avant de préciser qu\'un nouveau point sur le coureur transalpin serait fait mardi vers 17h.

Selon le père du coureur, Rubinho, son fils a été victime d\'un \"bloquage rénal\" après un entraînement, dimanche, et les secours ont été appelés.Riccardo Ricco, 27 ans, est conscient et parle normalement, selon son père. Inscrit sur le Tour Méditerranéen, qui débute mercredi (9-13 février), Riccardo Ricco, 7e du GP La Marseillaise, est d\'ores et déjà forfait. Son équipe a annoncé qu\'il serait remplacé par le Belge Frederik Veuchelen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.223 secondes
Propulsé par Kunena