Recherche Kunena

Mot-clé

prisonnier du dopage

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 9 mois #34666 par phil
prisonnier du dopage a été créé par phil
** Ce fil parle de l'article: prisonnier du dopage **

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34669 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:prisonnier du dopage
Je l\'ai lu 2 fois, no comment !!!

Les pros sont de la chair à pâté :icon_ohwell

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10993
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 9 mois #34675 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: prisonnier du dopage
@Philbon : à ta liste, on peut aussi rajouter Erwann Mentéour (qui suite à des avis médicaux sure l\'origine probable du handicap de ses enfants...). Malheureusement trop tard...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 9 mois #34703 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re: prisonnier du dopage
JFD_ écrit:

@Philbon : à ta liste, on peut aussi rajouter Erwann Mentéour (qui suite à des avis médicaux sure l\'origine probable du handicap de ses enfants...). Malheureusement trop tard...


Que l\'homme doive assumer les conséquences de ses actes sur sa propre santé ne me choque pas. Mais que le dopage ait une répercution sur la santé de ses enfants...ça c\'est vraiment la pire des conséquences !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 9 mois #34712 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet prisonnier du dopage
Mon dieu mon dieu... Regarder ses enfants et se dire qu'ils sont dans cet état à cause d'erreurs passées doit etre la pire des punitions... Je le plains de tout mon coeur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34719 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:prisonnier du dopage
philbon écrit:

** Ce fil parle de l\'article: prisonnier du dopage **



Avait t\'il le choix je dirait Oui Il à choisi de faire comme son pote VDB . Alors venir faire un bouquin c\'est bien et à son honneur ... Mais j\'ai déja dit ici c\'est pas hier que le cirque à commencer :(

J\'avais 18 ans et déja je savais comment ça fonctionné ... Et à 22 ans j\'ai dit Stop

alors il faut arrêté d\'être hypocrites ... Le milieu cycliste sait parfaitement comment ça roule . Mais qui chez les grands coureurs de renom en parle ???

Et Menthéour savait lui aussi je ne pense pas que son frangin Equipier d\'un Blaireau dans les années 80 lui ai enseigné autre chose .

Certes cela est d\'une grande tristesse , mais moi ça me gonfle de voir que les hypocrites sont toujours encore la à faire des commentaires ... Bla bla bla ... Quand on sait ce q\'un Gérad Holtz à sorti sur Vino il y a deux ans sur le ptit écran , et qu\'il le trouve Admirable deux ans plus tard ... Se perd des baffes .

Bien sur que Rien n\'as changé au trés haut niveau disons que c\'est fait avec moins de visibilité ( Basta )

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena