Recherche Kunena

Mot-clé

réponses à Vincent qui ???

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 9 mois #34798 par phil
réponses à Vincent qui ??? a été créé par phil
voir là

TDF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 9 mois #34799 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
Le moins que l\'on puisse dire est que le forum des artisans du cycle n\'est pas surfréquenté.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 9 mois #34800 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
il vient d\'ouvrir il y a peu ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34802 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
philbon écrit:

voir là

TDF


Un TDF .... Fade avec une moyenne de prés de 40 km :( Jugement bien sévére ... Faudrais quand savoir ce que l\'on veut .
Les meilleurs sont trés proches et le temps des grands Raids est définitivement au placard .


C\'est finit il n\'y aura plus jamais les grands combats de ceux qui ont fait l\'histoire du Tour .

Faut quand même pas avoir fait L\'ENA pour le comprendre .

Puis ses mêmes qui ralent toujours était les premiers à tiré à boulets rouges sur ( les dopés ) il n\'y a pas si longtemps ... Veulent t\'ils revenir dix ans en arriére ?

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34803 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
daniel écrit:

philbon écrit:

voir là

TDF


Un TDF .... Fade avec une moyenne de prés de 40 km :( Jugement bien sévére ... Faudrais quand savoir ce que l\'on veut .
Les meilleurs sont trés proches et le temps des grands Raids est définitivement au placard .


C\'est finit il n\'y aura plus jamais les grands combats de ceux qui ont fait l\'histoire du Tour .

Faut quand même pas avoir fait L\'ENA pour le comprendre .

Puis ses mêmes qui ralent toujours était les premiers à tiré à boulets rouges sur ( les dopés ) il n\'y a pas si longtemps ... Veulent t\'ils revenir dix ans en arriére ?

daniel


Ah bon parce qu\'ils ne sont plus chargés ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10993
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34805 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
Gawain écrit:

Le moins que l\'on puisse dire est que le forum des artisans du cycle n\'est pas surfréquenté.

Précisions qui se doivent d\'être.

VB, qui intervient ici (et ailleurs) sous le pseudo mecacote avait un forum directement intégré à son site (lui même artisanal on va dire :whistle: :whistle: ). Il y a peu, la configuration a planté, les ressources ont été fermées par l\'hébergeur. VB n\'avait plus rien.

En conséquence, et un peu en catastrophe, le projet du site \"artisans du cycle\" a été activé dans sa partie forum grâce au patron de CMT (Bjorn Teani) qui est de formation informaticien et qui admin site (encore en projet pour sa version totale).

Ce site n\'a normalement donc pas vocation à rester en l\'état.
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 9 mois #34806 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
Skippy écrit:

daniel écrit:

philbon écrit:

voir là

TDF


Un TDF .... Fade avec une moyenne de prés de 40 km :( Jugement bien sévére ... Faudrais quand savoir ce que l\'on veut .
Les meilleurs sont trés proches et le temps des grands Raids est définitivement au placard .


C\'est finit il n\'y aura plus jamais les grands combats de ceux qui ont fait l\'histoire du Tour .

Faut quand même pas avoir fait L\'ENA pour le comprendre .

Puis ses mêmes qui ralent toujours était les premiers à tiré à boulets rouges sur ( les dopés ) il n\'y a pas si longtemps ... Veulent t\'ils revenir dix ans en arriére ?

daniel


Ah bon parce qu\'ils ne sont plus chargés ???


bien sur que si yvan et daniel a pas de doute la dessus....
mais il on juste les moyens de rouler comme les cyclo ( nous) avec une plus grosses moyennes et une meilleurs récupération pour enchaîner les étapes...
mais les attaques d\'extraterrestres...style vino ou amstrong avec 200 watts de + que tout le monde...c\'est fini , a moins qu\'il ne ressorte un nouveau truc.
cette année amstrong était pas moins fort...il était juste comme tout les autres a la limite des contrôles sans l\'e.p.o.
enfin c\'est mon avis... :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34808 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
Skippy écrit:

daniel écrit:

philbon écrit:

voir là

TDF


Un TDF .... Fade avec une moyenne de prés de 40 km :( Jugement bien sévére ... Faudrais quand savoir ce que l\'on veut .
Les meilleurs sont trés proches et le temps des grands Raids est définitivement au placard .


C\'est finit il n\'y aura plus jamais les grands combats de ceux qui ont fait l\'histoire du Tour .

Faut quand même pas avoir fait L\'ENA pour le comprendre .

Puis ses mêmes qui ralent toujours était les premiers à tiré à boulets rouges sur ( les dopés ) il n\'y a pas si longtemps ... Veulent t\'ils revenir dix ans en arriére ?

daniel


Ah bon parce qu\'ils ne sont plus chargés ???


Ivan tu connais ma réponse et je ne m\'éttenderai pas sur le sujet .

Mais je dit Marre d\'entendre la critique sur les coureurs qui sois disant ne font pas la course . Seul celui qui sait ce que c\'est la compéte peu avoir un point de vue la dessus ...

C\'est finit le tour ne retrouvera plus jamais ses lettres de noblesse ou alors il faudra que ASO supprime l\'oreillette supprime la télé dans les bagnoles et revienne à ce qui a fait l\'histoire du Tour .

Trop de médias de peoples dans ce Censuré :( il n\'y a q\'une seule chose qui compte L\'audiance le fric engendré par cet evennement la course passe au second plan .

alors faut pas s\'éttoné du résultat .

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 9 mois #34810 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
daniel écrit:

Marre d\'entendre la critique sur les coureurs qui sois disant ne font pas la course . Seul celui qui sait ce que c\'est la compète peu avoir un point de vue la dessus ...
l


Pas mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 9 mois #34812 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
Seul Daniel peut avoir un point de vue ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 9 mois #34813 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
lebad écrit:

Seul Daniel peut avoir un point de vue ?


il semblerait et de plus seul le sien serait le bon :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 9 mois #34816 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
philbon écrit:

lebad écrit:

Seul Daniel peut avoir un point de vue ?


il semblerait et de plus seul le sien serait le bon :S


Nous, on n\'y connait rien, on n\'a pas cotoyé le milieu nous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34822 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
FredL écrit:

philbon écrit:

lebad écrit:

Seul Daniel peut avoir un point de vue ?


il semblerait et de plus seul le sien serait le bon :S


Nous, on n\'y connait rien, on n\'a pas cotoyé le milieu nous


Bien les garçons ...

Pour critiqué faut quand même avoir un minimum de connaissance me semble t\'il .
jamais ici je ne viens critiqué ou dire mon point de vue sur un sujet que je ne connais pas .

Maintenant chacun est libre de son jugement mais dire que moi à leur place bla bla nbla . Non Pour moi le tour 2010 est que on le veuille ou pas un trés beau Tour .

Le ptit Schleck a fait le maximum pour essayé de battre le pistoléro que je ne porte pas dans mon coeur , mais cela ne regarde que moi .

Et dire Ivan qu\'ils sont tous ( Chargés ) cela est ton point de vue , je cotoye beaucoup de jeunes pro Français et je t\'affirme qu\'ils sont Clean Soignés certes mais faut pas tout mélangé . Et surtout ne jamais oublier que c\'est leur Job ... Lequel d\'entre nous accepterai d\'être réveillé en pleine nuit , ou à n\'importe quel moment de la journée quoi qu\'il fasse pour subir un prelevement sanguin ... Trés difficile d\'avoir une vie de monsieur tout\'le monde .

Je sais combien de prélevement à subit Jérémy Roy sur le tour cette année :( Perso j\'aurai pété un cable face a un tel acharnement .


amicalement ... daniel
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10993
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34829 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
VO2 reste un espace d\'expression que l\'on souhaite aussi large que possible. Les avis venants de divers horizons sont les bienvenus. Une seule personne, quelle qu\'elle soit, ne représente pas la parole évangélique.

Merci aux intervenants de ne pas l\'oublier dans la rédaction de leurs interventions.


Et si on laissait le sujet reprendre son fil initial? (c\'est à dire, à partir du message 34805?)
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34832 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
Certes JFD

Mais à aucun moment je n\'ai prétendu avoir la parole évangélique.

si mon intervention pertube le bon fonctionnement du site à Ivan je pense qu\'il me le fera savoir .

bonne soirée

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 9 mois #34835 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
daniel écrit:

...

Et surtout ne jamais oublier que c\'est leur Job ... Lequel d\'entre nous accepterai d\'être réveillé en pleine nuit , ou à n\'importe quel moment de la journée quoi qu\'il fasse pour subir un prelevement sanguin ... Trés difficile d\'avoir une vie de monsieur tout\'le monde .

Je sais combien de prélevement à subit Jérémy Roy sur le tour cette année :( Perso j\'aurai pété un cable face a un tel acharnement .


amicalement ... daniel


Désolé, mais tu donnes la réponse toi même : c\'est leur job.
Et que font, par exemple, les médecins d\'astreinte ou de garde quand on les appelle à n\'importe quelle heure du jour ou de la nuit ? Personne ne les plaint pour cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 9 mois #34861 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
lebad écrit:

Seul Daniel peut avoir un point de vue ?


Heureusement que non , mais son passé de coursier se sent dans ses interventions.
La course sur route nécessite énormément de métier , de tactique , de sang froid ... de préférence non transfusé :(
les infos prises sur ce site m\'ont fait progresser !! mais je n\'ai pas le talent pur :S

Lemaitre vient d\'être sacré champion d\'europe du 100m , je suis convaincu qu\'ils sont tous chargés comme des bourrins , mais malgré ça ce mec à quand même un truc en plus que le passionné qui galope sur son stade .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 9 mois #34868 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
sydney roy écrit:

lebad écrit:

Seul Daniel peut avoir un point de vue ?


Heureusement que non , mais son passé de coursier se sent dans ses interventions.
La course sur route nécessite énormément de métier , de tactique , de sang froid ... de préférence non transfusé :(
les infos prises sur ce site m\'ont fait progresser !! mais je n\'ai pas le talent pur :S

Lemaitre vient d\'être sacré champion d\'europe du 100m , je suis convaincu qu\'ils sont tous chargés comme des bourrins , mais malgré ça ce mec à quand même un truc en plus que le passionné qui galope sur son stade .



Je ne sais si tout le monde est chargé, mais c\'est vrai que celui qui est devant, il à le truc en + ...
Moi, j\'ai les recettes d\'Aroche.... :lol: :lol: :lol:

Après il faut ce détendre, essayé d\'exprimer son avis sans l\'imposer.... certain devrais ce dopé à la prose .... :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 9 mois #34876 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
Charly42 écrit:


Je ne sais si tout le monde est chargé, mais c\'est vrai que celui qui est devant, il à le truc en + ...
Moi, j\'ai les recettes d\'Aroche.... :lol: :lol: :lol:

Après il faut ce détendre, essayé d\'exprimer son avis sans l\'imposer.... certain devrais ce dopé à la prose .... :lol:


On peut donc mettre Absalon dans le même sac alors ? :P
De toute façon la question ne se posait pas.


Comparé à ce que j\'ai pu survoler comme débat sur d\'autres sites , je trouve ça toujours très soft :-).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 9 mois #34914 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
Je crois personnellement qu\'on peut faire le tour de France sans être chargé, peut être pas sur le podium, mais il me semble que c\'est pas du domaine de l\'impossible. Je pense même que l\'on peut gagner des étapes proprement.

Je suis par contre convaincu que bon nombre de coureurs (et de VTTistes car c\'est kifkif) n\'ont pas a arrêté les conneries et sont pas prêts de le faire, quitte à mettre un tigre dans le moteur, et certaines performances \"extraordinaires\" cette année dans le tour ou ailleurs sont hélas là pour me le faire penser.

J\'estime donc que le discours \"tous chargé\" ou encore \"on peut pas gagner sans dope\" est un discours simpliste et fondé sur pas grand chose. J\'ajouterai qu\'un tel discours est irresponsable et aurait même tendance à encourager le dopage dans la mesure où si tout le monde est mis dans le même panier, à quoi bon être propre ? On est puni 2 fois.

Enfin, il faut c\'est vrai pas oublier qu\'ils ont entre 20 et 35 ans, que c\'est leur boulot, que c\'est l\'élite de l\'élite de l\'élite, bref que ce sont des \"sujets\" qui sortent de l\'ordinaire. A ce tire, il est complètement illusoire de comparer nos performances avec les leurs. On a pas la même caisse, le même entrainement, le même age ou la même vie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Propulsé par Kunena