Recherche Kunena

Mot-clé

réponses à Vincent qui ???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34915 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???

\"on peut pas gagner sans dope\" est un discours simpliste


Avec les perfs actuelles, aucune chance de gagner le TDF sans être lourdement soigné !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #34918 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
philbon écrit:

voir là

TDF


C\'est quoi l\'origine de ce post ?

Ivan
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 9 mois #34920 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
Ah mais je suis complètement d\'accord, à priori, le podium est inabordable sans un très bon suivi \"médical\". Mais ça signifie pas forcément que les 194 qui suivent soient à mettre dans le même sac. Il y en a encore très certainement un nombre hélas trop important mais à mon avis, il serait bon de nuancer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34941 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
papipop écrit:

Ah mais je suis complètement d\'accord, à priori, le podium est inabordable sans un très bon suivi \"médical\". Mais ça signifie pas forcément que les 194 qui suivent soient à mettre dans le même sac. Il y en a encore très certainement un nombre hélas trop important mais à mon avis, il serait bon de nuancer.


Pour moi c\'est un cyclisme a 3 vitesses:

Les star qui ont les meilleurs traitement a plus de 100\'000 Euro / an
La grande majorité qui bricolent avec les moyens du bord en espérant ne pas se faire choper.
Le puristes, peu nombreux à mon avis. Ils ont en tout cas des énormes moteurs même pour finir au fin fond du classement.

Tous sont sous perfs le soir pour refaire leur stock de glycogène en moins de 12h.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34953 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
Une chose est certaine celui çi www.rtbf.be/sport/cyclisme/echos-du-peloton/pell...ns-par-le-coni-85865

Pourra bricoler chez lui :yaisse: mais plus dans un peleton ... Et je m\'en réjouis :icon_ohwell

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 9 mois #34995 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
Skippy écrit:

papipop écrit:

Ah mais je suis complètement d\'accord, à priori, le podium est inabordable sans un très bon suivi \"médical\". Mais ça signifie pas forcément que les 194 qui suivent soient à mettre dans le même sac. Il y en a encore très certainement un nombre hélas trop important mais à mon avis, il serait bon de nuancer.


Pour moi c\'est un cyclisme a 3 vitesses:

Les star qui ont les meilleurs traitement a plus de 100\'000 Euro / an
La grande majorité qui bricolent avec les moyens du bord en espérant ne pas se faire choper.
Le puristes, peu nombreux à mon avis. Ils ont en tout cas des énormes moteurs même pour finir au fin fond du classement.

Tous sont sous perfs le soir pour refaire leur stock de glycogène en moins de 12h.

Ivan


J\'ai également cette perception des 3 vitesses, cependant, je suis peut être naif mais il me semble que les catégories 1 et 2 sont de moins en moins importantes en volume.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 9 mois #34998 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:réponses à Vincent qui ???
rickyfirst écrit:

Skippy écrit:

papipop écrit:

Ah mais je suis complètement d\'accord, à priori, le podium est inabordable sans un très bon suivi \"médical\". Mais ça signifie pas forcément que les 194 qui suivent soient à mettre dans le même sac. Il y en a encore très certainement un nombre hélas trop important mais à mon avis, il serait bon de nuancer.


Pour moi c\'est un cyclisme a 3 vitesses:

Les star qui ont les meilleurs traitement a plus de 100\'000 Euro / an
La grande majorité qui bricolent avec les moyens du bord en espérant ne pas se faire choper.
Le puristes, peu nombreux à mon avis. Ils ont en tout cas des énormes moteurs même pour finir au fin fond du classement.

Tous sont sous perfs le soir pour refaire leur stock de glycogène en moins de 12h.

Ivan


J\'ai également cette perception des 3 vitesses, cependant, je suis peut être naif mais il me semble que les catégories 1 et 2 sont de moins en moins importantes en volume.


c\'est une vue des choses que je partage également et que je trouve assez pertinente.
;-) :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena