Recherche Kunena

Mot-clé

Coupe du Monde de Cyclo-cross / 1ère manche Aigle

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #41380 par daniel

Je voulais regarder la manche de cet aprem sur Sporza mais je n\'arrive pas à visualiser le live. Dommage :(


Il doit y avoir un souci :wonder: moi non plus j\'arrive pas à lire :pafmur: j\'éssaie de bricoler sur ma télé sur la télé Polonaise sport ? et aussi sur la Rai 3 et rai sport 1 - 2 ??

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 6 mois #41383 par Mig74
daniel écrit:

Je voulais regarder la manche de cet aprem sur Sporza mais je n\'arrive pas à visualiser le live. Dommage :(


Il doit y avoir un souci :wonder: moi non plus j\'arrive pas à lire :pafmur: j\'éssaie de bricoler sur ma télé sur la télé Polonaise sport ? et aussi sur la Rai 3 et rai sport 1 - 2 ??

daniel


Bon ca me rassure ca fait 1 heure que je bricole le micro en installant tous les add-ons video que je trouve sans résultat :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #41385 par daniel

Bon ca me rassure ca fait 1 heure que je bricole le micro en installant tous les add-ons video que je trouve sans résultat :pafmur:


j\'ai 744 chaines dans ma télé via sat ... xxx chaines de sport Sky sport Eurosport Rai sport ect ect ... Et Rien pas une image du foot du foot de ski tout sauf du cyclo cross :pafmur:

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 6 mois #41386 par Mig74
Dommage j\'ai bien acroché moi en tant que spectateur bien entendu.

Je me réjouissais de pouvoir suivre la seconde manche, vu le temps de merde que l\'on a ici j\'aurai fait du sport par procuration :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #41389 par daniel
cela arrive bien tard ... mais quelques images ;-) www.velochrono.fr/actu/2010/plzen-la-victoire-de-stybar-en-video/

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena