Recherche Kunena

Mot-clé

et le respect m....

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #51650 par kikinou16
et le respect m.... a été créé par kikinou16
yoann offredo a traité andreas kloden de chaudière

ce n\'est peut-être pas faux,l\'éducation est-allemande de kloden peut mettre le doute mais kloden c\'est qu\'en même la classe et je pense qu\'un moral friable et une préférence pour le rôle de super coéquipier l\'a privé d\'un palmarès bien plus conséquent qu\'il n\'est déjà,
à 36 balais il a encore fait parlé sa classe et son métier pour gagner, une étape de paris nice,devant les derniers représentants du peloton où ne figurait aucun français

ceci dit jusqu\'ici le petit offredo fait, il est vrai, preuve de panache il écoute pas les consignes de son DS l\'an dernier, cette année ben il les écoute pas non plu donc il ne fait que 4 d\'une course où il était d\'après ses dires formidablement bien

je souhaite à ce jeune toute la réussite du monde mais je lui souhaite aussi dans ce monde du cyclisme pourri que jamais la patrouille ne le rattrape

des chaudières y en a de tous les modèles et qui fonctionnent à toutes sortes d\'énergies

mais apparemment \'en france soit y en a pas (hum,hum...)soit l\'entretien annuel est mal fait

par contre la classe ça s\'achète pas et ça ne s\'injecte pas non plu

qu\'en pensez-vous?
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 1 mois #51653 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:et le respect m....
Offredo est un jeune c.. !.

Bien sûr que KLODEN est une chaudière , mais ni plus ni moins que tous les autres , peut être un peu plus quand même ....... :lol:
Ah ces français , quelles grandes gueules !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #51654 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re:et le respect m....
Ce que j\'en pense ?
C\'est qu\'avec des réactions comme la tienne, ça ne m\'étonne pas qu\'aucun coureur n\'ose rompre l\'omerta :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #51656 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:et le respect m....
Kloden est effectivement une chaudière, y a pas à s\'indigner de ce type de propos. Il a même choisi son employeur de façon à être bien protégé.
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 1 mois #51657 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:et le respect m....
Aprés ce type de déclaration, il a intêret à être clean le jeune français.
Si c\'est le cas il a raison de ne pas se priver de telle déclaration dans le cas contaire....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #51659 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:et le respect m....
bakounine écrit:

Ce que j\'en pense ?
C\'est qu\'avec des réactions comme la tienne, ça ne m\'étonne pas qu\'aucun coureur n\'ose rompre l\'omerta :S


j\'ai qu\'en même l\'impression que SEUL ce qui se font choper ont envie de la rompre cette ormeta,les autres ont l\'air de s\'en accommoder :wonder:
j\'espère qu\'en même qu\'il n\'attendent pas mon avis avant de parler ;-) :lol:

marc madiot dit qu\'il y a un cyclisme à trois vitesses maintenant si y en 3 y en donc une 1° et une 2° je ne serais pas surpris que nos français soit en 1°ou 2° qu\'en même :ermm:
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #51662 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re:et le respect m....
Enfin Offredo il s\'est jamais fait choper à rien.. ;-)
Et puis les propos qu\'il a, c\'est peut être les propos du mec qui comprend jour après jour qu\'il n\'aura jamais le destin de grand coureur de classique qu\'on lui prédit s\'il ne charge pas un peu la mule..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #51663 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:et le respect m....
Ah bon y a des méchants et des gentils chez les pros ?

C\'est pas un monde de gentleman ?

On peut leur faire confiance ils nous disent toujours la vérité !!!

Les dirigeants, les encadrants ,les managers ne sont pas d\'anciennes chaudière !!!

etc ...

etc ...

etc ...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 mois #51665 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:et le respect m....
moi ces petits jeunes avec un ego démesuré me font peur, j\'ai peur que l\'on se trouve avec une pleiade de Ricco, capable de tout et surtout n\'impirte quoi pour \"briller\" au dépit de leur santé (quand on est jeune ce n\'est pas une des préoccupations qui vient à l\'esprit) et même de leur vie, qui sont tellement dans leur petit monde qu\'il en arrive à ne plus vouloir écouter leur patron (directeur sportif), dans le monde du travail hors sport, cela vaudrait un lettre RC voir un renvoi par la suite, ils n\'ont aucuns repères apparement juste l\'impression de faire parti des dieux intouchables, position où nombres ont été placés suite à des victoires en amateur (par exemple) et portés au nues par des personnes qui n\'avaient que comme objetcifs d\'êtres lus (journaux), entendus (radios) etc... chacun sa petite gloire.

et de plus je lis et j\'entends de plus en plus ce que nous redoutons le plus

Cycliste = dopé, chaudière, ....

quelle tristesse cet état de fait

:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #51667 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re:et le respect m....
philbon écrit:

moi ces petits jeunes avec un ego démesuré me font peur, j\'ai peur que l\'on se trouve avec une pleiade de Ricco, capable de tout et surtout n\'impirte quoi pour \"briller\" au dépit de leur santé (quand on est jeune ce n\'est pas une des préoccupations qui vient à l\'esprit) et même de leur vie, qui sont tellement dans leur petit monde qu\'il en arrive à ne plus vouloir écouter leur patron (directeur sportif), dans le monde du travail hors sport, cela vaudrait un lettre RC voir un renvoi par la suite, ils n\'ont aucuns repères apparement juste l\'impression de faire parti des dieux intouchables, position où nombres ont été placés suite à des victoires en amateur (par exemple) et portés au nues par des personnes qui n\'avaient que comme objetcifs d\'êtres lus (journaux), entendus (radios) etc... chacun sa petite gloire.

et de plus je lis et j\'entends de plus en plus ce que nous redoutons le plus

Cycliste = dopé, chaudière, ....

quelle tristesse cet état de fait

:S

Non mais faut arrêtez deux minutes quand même.. Offredo n\'a pas un égo surdimensionné, il dit juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Franchement il en dit pas plus que les mecs comme toi ou moi.
Tu le compares avec Ricco, sauf que lui n\'a jamais eu la réputation de chaudière et ne s\'est jamais fait contrôler positif..
Faut pas inverser les rôles hein, et même si rien ne prouve qu\'il est clean, rien non plus ne prouve qu\'il ne le soit pas. Et ce genre de déclarations ( et ce n\'est pas la première ) tendent plutôt à prouver qu\'il l\'est.
Enfin tu ne crois pas à Offredo, mais dans un topic voisin tu encenses Peyraud, franchement, je ne te comprends pas trop sur ce coup :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #51670 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:et le respect m....
j\'ai du mal à être si catégorique que toi y a pas les méchants et les gentils dans le vélo y a des bons et des moins bons je crois

y en a même très chargé qui ne gagnerons jamais rien et y en a à peine chargé qui gagne


seulement on est pas petite souris pour tout voir :wonder:

après qu\'en tu vois la page facebook d\'offredo pas d\'égo surdimensionné hum hum....
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 mois #51672 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:et le respect m....
bakounine écrit:

philbon écrit:

moi ces petits jeunes avec un ego démesuré me font peur, j\'ai peur que l\'on se trouve avec une pleiade de Ricco, capable de tout et surtout n\'impirte quoi pour \"briller\" au dépit de leur santé (quand on est jeune ce n\'est pas une des préoccupations qui vient à l\'esprit) et même de leur vie, qui sont tellement dans leur petit monde qu\'il en arrive à ne plus vouloir écouter leur patron (directeur sportif), dans le monde du travail hors sport, cela vaudrait un lettre RC voir un renvoi par la suite, ils n\'ont aucuns repères apparement juste l\'impression de faire parti des dieux intouchables, position où nombres ont été placés suite à des victoires en amateur (par exemple) et portés au nues par des personnes qui n\'avaient que comme objetcifs d\'êtres lus (journaux), entendus (radios) etc... chacun sa petite gloire.

et de plus je lis et j\'entends de plus en plus ce que nous redoutons le plus

Cycliste = dopé, chaudière, ....

quelle tristesse cet état de fait

:S

Non mais faut arrêtez deux minutes quand même.. Offredo n\'a pas un égo surdimensionné, il dit juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Franchement il en dit pas plus que les mecs comme toi ou moi.
Tu le compares avec Ricco, sauf que lui n\'a jamais eu la réputation de chaudière et ne s\'est jamais fait contrôler positif..
Faut pas inverser les rôles hein, et même si rien ne prouve qu\'il est clean, rien non plus ne prouve qu\'il ne le soit pas. Et ce genre de déclarations ( et ce n\'est pas la première ) tendent plutôt à prouver qu\'il l\'est.
Enfin tu ne crois pas à Offredo, mais dans un topic voisin tu encenses Peyraud, franchement, je ne te comprends pas trop sur ce coup :icon_ohwell


si tu lisais bien tu verrais que je ne parle pas d\'Offredo en particulier, mais des jeunes qui arrivent, maintenant je ne te demande pas de me comprendre, ni même de m\'approuver, tu as ta vision des choses, moi la mienne et je peux comprendre que cela ne te convienne pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #51674 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re:et le respect m....
Bah je sais pas, tu parles de jeunes cyclistes aux dents longues dans un fil du forum dont le sujet est les propos d\'Offredo envers Kloden.
Tu peux comprendre qu\'on interprète de travers tes propos quand même ;-)

kikinou16 écrit:

j\'ai du mal à être si catégorique que toi y a pas les méchants et les gentils dans le vélo y a des bons et des moins bons je crois

y en a même très chargé qui ne gagnerons jamais rien et y en a à peine chargé qui gagne

Non mais j\'ai jamais dit qu\'il y avait les méchants et les gentils, je dis juste que, pour une fois que quelqu\'un ose un peu l\'ouvrir sur le dopage, il ne faut peut être pas l\'enfoncer ;-)
Je préfère 100 fois un mec qui l\'ouvre, plutôt que les faux cul qui balancent des \"le cyclisme est le sport le plus contrôlé blahblah on ne sait rien blahblah on ne parle pas de ça entre nous blahblah\". La vérité c\'est que c\'est généralisé, pas du tout un tabou entre eux et que tout le monde est au courant, coureurs, DS, journalistes etc.

kikinou16 écrit:

seulement on est pas petite souris pour tout voir :wonder:

après qu\'en tu vois la page facebook d\'offredo pas d\'égo surdimensionné hum hum....

Peut être alors, je ne suis pas l\'actu d\'Offredo plus que ça ;-)
À sa décharge, tous les utilisateurs de facebook ont un ego surdimensionné, et pour être un grand sportif de haut niveau et tirer le meilleur de soit, il faut avoir un énorme ego ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10984
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 1 mois #51675 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:et le respect m....
Eh, eh, eh... On se calme un peu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #51676 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re:et le respect m....
Mais on est calme ?!? :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 1 mois #51677 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:et le respect m....
Bon, moi tout ce que je peux dire sur le sujet pour l\'avoir croisé quelques fois, c\'est qu\'Offredo m\'a semblé plutôt sympathique.

Bon après, il aime bien être pris en photo...et je suis certain que ça constitue une activité à part entière pour lui. N\'étant pas sur Facebook, je ne sais pas si c\'est ça que vous lui reprochez...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #51701 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:et le respect m....
bakounine écrit:
Je préfère 100 fois un mec qui l\'ouvre, plutôt que les faux cul qui balancent des \"le cyclisme est le sport le plus contrôlé blahblah on ne sait rien blahblah on ne parle pas de ça entre nous blahblah\". La vérité c\'est que c\'est généralisé, pas du tout un tabou entre eux et que tout le monde est au courant, coureurs, DS, journalistes etc.

s\'il est clean qu\'il l\'ouvre ok sinon ben je pense qu\'il faudrait mieux la fermer

kikinou16 écrit:

après qu\'en tu vois la page facebook d\'offredo pas d\'égo surdimensionné hum hum....

bakounine écrit:
Peut être alors, je ne suis pas l\'actu d\'Offredo plus que ça ;-)
À sa décharge, tous les utilisateurs de facebook ont un ego surdimensionné, et pour être un grand sportif de haut niveau et tirer le meilleur de soit, il faut avoir un énorme ego ;-)


NON, on est plusieurs ici à avoir une page FB et je ne pense pas que se soit un problème d\'égo
mais sa page est composé de bcp bcp bcp de photo de lui d\'où ma remarque peut-être infondé je l\'accorde mais qui me le laisse penser en tout cas
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #51706 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re:et le respect m....
J\'utilise moi aussi facebook, guère, mais quand même un peu.. donc ne le prend pas mal ;-)
Seulement pour raconter sa vie sur internet et croire que ça intéresse les gens, il faut, je n\'en démorre pas, un bel égo :lol:

Bref. à chacun de se faire son opinion, personnellement:
* Je trouve ça plutôt bien qu\'un mec ose balancer ça au sein de peloton quand on connait l\'omerta qu\'il y règne, les pressions qu\'il risque de subir, et toute les échappés qu\'il ne mènera pas à bien à cause de ça.
* S\'il est propre tant mieux, sinon, tant pis, qu\'ils se bouffent la gueule entre chaudières, ça ne peut que leur nuire ;-)
* Rappelons qu\'il l\'a traité de \"chaudière\" suite à un \"sale français de merde\" de la part de Kloden quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 1 mois #51713 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:et le respect m....
bakounine écrit:

Enfin Offredo il s\'est jamais fait choper à rien.. ;-)
Et puis les propos qu\'il a, c\'est peut être les propos du mec qui comprend jour après jour qu\'il n\'aura jamais le destin de grand coureur de classique qu\'on lui prédit s\'il ne charge pas un peu la mule..


C\'est sûrement ça son soucis !!! .

1 : il s\'est pas encore fait choper
2 : il gagne pas ou peu .... ? ,
3 : il vient de se cramer avec les allemands et les amerloques ....

Va falloir qu\'il soit fort pour ressortir du peloton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena