Recherche Kunena

Mot-clé

Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 14 ans 7 mois #9511 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
Non JF,
pas ce soir, mais il y a quelques mois oui ...2 fois quelques jours.
je viens d\'échanger quelques messages perso avec le modo ..il met un peu d\'eau dans son vin .... mais n\'admet pas que les messages sont en baisse sur le forum ...faut acheter des lunettes ...;-)

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #9512 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
Rooh, mais il est en baisse alors dans la manipulation du mulot. Moi, je pense que dire que le forum est en baisse de fréquentation, c\'est encore pire que de citer un autre forum ou une marque qui ne leur a jamais acheté d\'espace publicitaire. En tant que brimé de VXXX, je pense que cela vaut au moins 1 mois de piquet au fond de la classe. Et avec un bonnet d\'âne sur la tête en prime... Non mais :P
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 7 mois #9513 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
Mouarf, je propose qu\'on laisse ce forum de passionnés continuer entre passionnés !

Un peu d\'eau dans son vin, le modo ? P\'têt que mon petit mail lui a donné à réfléchir:icon_ohwell Ma réabilitation fort rapide m\'a vraiment surpris, pour être tout à fait franc je m\'attendais à une exclusion définitive. JFD peut en témoigner, je n\'ai pas été toujours très soft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 14 ans 7 mois #9514 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
Oui, je confirme. Même un passage comparatif que je n\'aurais pas osé écrire je dois dire...

Pour le laisser tourner dans son coin, tout à fait d\'accord. De toute manière, c\'est ce que j\'ai fait depuis l\'exclusion temporaire. Et que j\'ai juste confirmé ce soir en me reconnectant pour me désinscrire du forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 7 mois #9515 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
JFD_ écrit:

Oui, je confirme. Même un passage comparatif que je n\'aurais pas osé écrire je dois dire...


Tu parles du passage sur l\'archaïsme du forum, de celui sur la censure chinoise sur le web, du \"forum de seconde zone\" ou bien de la petite comparaison avec Goebbels ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 14 ans 7 mois #9516 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
Le dernier point. Trop teinté d\'histoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #9517 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
Seb-@. écrit:

JFD_ écrit:

Oui, je confirme. Même un passage comparatif que je n\'aurais pas osé écrire je dois dire...


Tu parles du passage sur l\'archaïsme du forum, de celui sur la censure chinoise sur le web, du \"forum de seconde zone\" ou bien de la petite comparaison avec Goebbels ?


Salut,

Envoi la version originale :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 7 mois #9524 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
Hum, vraiment très longue aussi:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 7 mois #10250 par Denis04
Moi j\'aimais bien l\'ambiance d\'il y a quelques années, avec les longues tirades du Michel B, et l\'émulation bon enfant qui y régnait. Sans doute due au fait que le modo nous laissait un peu plus tranquille... Mais ça a bien changé depuis l\'arrivée du nouveau modo. Peut etre veut il bien faire, mais il est très maladroit. Dommage, vXXX était un bel outil pour se retrouver. Ici ça a l\'air pas mal!:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #10251 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
Denis04 écrit:

Moi j\'aimais bien l\'ambiance d\'il y a quelques années, avec les longues tirades du Michel B, et l\'émulation bon enfant qui y régnait. Sans doute due au fait que le modo nous laissait un peu plus tranquille... Mais ça a bien changé depuis l\'arrivée du nouveau modo. Peut etre veut il bien faire, mais il est très maladroit. Dommage, vXXX était un bel outil pour se retrouver. Ici ça a l\'air pas mal!:woohoo:


Salut Denis,

Pour l\'instant touchons du bois, l\'ambiance et le niveau des intervenants est exceptionnels sur VO2 !!! Bon il est vrai que le cercle des membres est beaucoup plus restreint !!!

Pourvu que cela dur ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 7 mois #10255 par Denis04
Ouais, mais c\'est pas plus mal, les comités restreints des fois. J\'interviens souvent aussi sur cyberpotes.fr, ou l\'ambiance est encore plus condidentielle (un forum \"dissident\" lui aussi, ou on parle de tout avec comme passion commune le velo). A priori ici il y a pas mal de vttistes, et comme cette année j\'essaie de panacher route + vtt, je lis assidument les posts qui concernent cette pratique...
Tant que je te tiens, quand je clique sur le lien du message d\'alerte que je receois sur ma boite mail (pour rejoindre les nouveaux messages), je me retrouve devant un message d\'erreur... Mais quand je viens directement sur le site, ca marche... T\'as pas une idée de comment je pourrais réparer ça?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #10258 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!

Tant que je te tiens, quand je clique sur le lien du message d\'alerte que je receois sur ma boite mail (pour rejoindre les nouveaux messages), je me retrouve devant un message d\'erreur... Mais quand je viens directement sur le site, ca marche... T\'as pas une idée de comment je pourrais réparer ça?


Apparemment, il manque le www. devant vo2cycling.fr car tu as du te logger sans ? Donc il est préférable de d\'utiliser l\'adresse complète www.vo2cycling.fr. Bon c\'est un bug désolé :wonder:

Autre remarque le .fr est préférable au .net ;-)

Pour info. tu peux de géolocaliser sur le menu Trouver les membres ?

Denis si tu connais d\'autres passionnés sympa tu peux les inviter sur VO2 :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #11921 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
Bon ça c\'est fait ;-)

Club Vélo 101 Désinscription Confirmation

Félicitations !

Votre désinscription au Club Vélo 101 a été correctement prise en compte.


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 5 mois #11924 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
comment on fait ça moi je sais pas faire pourtant je veux le faire depuis un moment je trouve pas mon compte dans les sujets là bas.

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #11926 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
philbon écrit:

comment on fait ça moi je sais pas faire pourtant je veux le faire depuis un moment je trouve pas mon compte dans les sujets là bas.

Phil.


Tu vas sur la page principale du site. Tu t\'enregistres, puis tu vas dans espace membre ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #11927 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
je suis libbbbbbbrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :icon_tongue :icon_tongue :icon_tongue

Club Vélo 101 Désinscription Confirmation

Félicitations !

Votre désinscription au Club Vélo 101 a été correctement prise en compte


bizarre leur façon d\'être chez ces gens,

nos amis de julmtb, bien qu\'élitistes sont bien plus intéressants.:evil:
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #11930 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
philbon écrit:

je suis libbbbbbbrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :icon_tongue :icon_tongue :icon_tongue

Club Vélo 101 Désinscription Confirmation

Félicitations !

Votre désinscription au Club Vélo 101 a été correctement prise en compte


bizarre leur façon d\'être chez ces gens,

nos amis de julmtb, bien qu\'élitistes sont bien plus intéressants.:evil:


Sort de ce corps :evil: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 14 ans 5 mois #11963 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
Bah, de toute manière, ils sont tellement obtus qu\'il est inutile d\'engager la conversation : pure perte de temps. Et puis une vision tellement tordue des choses. Ivan, tu as juste omis de lui préciser que la partie commerce ici, c\'est à prix coûtant et à temps passé pour toi et ta famille... Pas pour faire du bénéfice. Une chose est de toute manière claire : ils se fichent totalement du forum et de la baisse de fréquentation de celui-ci. Et pour cause, vu le nombre de pubs et d\'articles, c\'est de là qu\'il tirent leur bénéf. Que l\'on ait fait comme moi le choix d\'aiguiller au mieux possible les VTTistes et en toute indépendance de quelque marque que ce soit depuis plus de 12 ans ne leur importe pas. Je regrette juste pour les gars qui maintenant postent sur la partie VTT et qui n\'ont pas de réponse (ou certaines réponses assez approximatives qui curieusement sont faites par des routiers qui n\'intervenaient jamais avent la fin du mois d\'aout...). Mais cela aussi il s\'en fichent. Mr le modo, il devrait prendre le relais pour démontrer ses grandes compétences. Au moins j\'ai gagné une chose : plus de temps pour moi et je ne me fais plus incendier parce que je poste sur V101.

Finalement, c\'est instructif comme vision des choses sur le plan sociologique avec le recul et reflète bien certaines évolutions de la société au sens large. La technique on s\'en fiche tant que l\'on ramène du fric. Sauf qu\'arrive un moment où si on n\'a pas les connaissances techniques, ben, dans le mur. Et là, il ne voient même pas qu\'il arrive vite le mur...

Je tiens à préciser que ce que j\'écris là n\'est nullement teinté de melon qui gonfle (des fois que mes écrits soient mal interprétés :blush: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 5 mois #11966 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
JFD_ écrit:

ils se fichent totalement du forum et de la baisse de fréquentation de celui-ci. Et pour cause, vu le nombre de pubs et d\'articles, c\'est de là qu\'il tirent leur bénéf.


Mouais, sauf que quand le forum ne draine pas beaucoup de lecteurs, c\'est autant de visibilité en moins pour les annonceurs. Il y a un moment où cela se paye.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 14 ans 5 mois #11968 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Fin mot de l\'histoire VELOXXX !!
Seb-@. écrit:

JFD_ écrit:

ils se fichent totalement du forum et de la baisse de fréquentation de celui-ci. Et pour cause, vu le nombre de pubs et d\'articles, c\'est de là qu\'il tirent leur bénéf.


Mouais, sauf que quand le forum ne draine pas beaucoup de lecteurs, c\'est autant de visibilité en moins pour les annonceurs. Il y a un moment où cela se paye.

Tu as raison. Mais comme ce n\'est pas (et cela n\'a jamais été je crois) la partie forum qui draine le plus d\'audience du site et que les annonceurs n\'ont pas les moyens de vérifier l\'exactitude du compteur de connexion simultanées que le site affiche (avoir fréquemment un nombre de plusieurs centaines de connexions simultanées, je n\'y crois pas), ben,...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.199 secondes
Propulsé par Kunena