Recherche Kunena

Mot-clé

Pari-Roubaix ce dimanche !!!

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 semaines #53358 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
chrismoi écrit:

Fredhamster écrit:

pym34 écrit:

Je ne comprends pas pour quelle raison Hushovd n\'a pas pris le relais de cancellara avant le retour de Ballan lors de la 1ère attaque ?? :pafmur:


Peut-être parce qu\'il avait un coequipier devant, qui, qui plus est, a gagné :whistle:


Oui... Visiblement c\'était ça, au moins ça a été correct pour Van Summeren et en plus ça a payé...
Dommage que la Quick Step n\'ai pas jouer le même jeu dimanche dernier avec Chavanel...


Pour ma part, je partage cette analyse, on ne relaye pas quand on a un coéquipier devant. Ça a payé puisque Cancellara a renoncé à la poursuite. Hushovd a très bien joué la stratégie d\'équipe, Quickstep ferait bien d\'en prendre de la graine car avec ce style d\'intelligence de course, qui sait ce que le résultat de la ronde la semaine passée aurait pu donner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 2 semaines #53362 par Fireblade07
Réponse de Fireblade07 sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!

Pour ma part, je partage cette analyse, on ne relaye pas quand on a un coéquipier devant. Ça a payé puisque Cancellara a renoncé à la poursuite. Hushovd a très bien joué la stratégie d\'équipe


Hushovd a joué la stratégie d\'équipe c\'est vite dit... Il a quand même fait rouler un équipier (qui était mort!) pour rentrer sur les échappés... ;-)
Il n\'a pas su prendre ses responsabilités, c\'est tout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #53363 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
Le peloton lui fait peut-être payé 2010 :icon_ohwell

Suis-je le seul a voir ce qu\'est un démarrage normal de Spartakus et quelque chose que je n\'ai et ne reverrai peut-être jamais :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 13 ans 2 semaines #53364 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
Fireblade07 écrit:

Pour ma part, je partage cette analyse, on ne relaye pas quand on a un coéquipier devant. Ça a payé puisque Cancellara a renoncé à la poursuite. Hushovd a très bien joué la stratégie d\'équipe


Hushovd a joué la stratégie d\'équipe c\'est vite dit... Il a quand même fait rouler un équipier (qui était mort!) pour rentrer sur les échappés... ;-)
Il n\'a pas su prendre ses responsabilités, c\'est tout!


c\'est clair... à ce moment-là de la course ils étaient encore 20 devant à prétendre à la gagne : 1 chance sur 20 ça fait peu, et même à la fin VS peut tout perdre sur une crevaison à la c*.
on critiquait Evans et sa tactique de suiveur (avant son titre mondial), mais là ce n\'est guère mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 2 semaines #53372 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
Fireblade07 écrit:

Pour ma part, je partage cette analyse, on ne relaye pas quand on a un coéquipier devant. Ça a payé puisque Cancellara a renoncé à la poursuite. Hushovd a très bien joué la stratégie d\'équipe


Hushovd a joué la stratégie d\'équipe c\'est vite dit... Il a quand même fait rouler un équipier (qui était mort!) pour rentrer sur les échappés... ;-)
Il n\'a pas su prendre ses responsabilités, c\'est tout!


Il a fait rouler Sep Vanmarcke pour aller rechercher les gars intercallés entre lui et Van Summeren. En agissant d ela sorte il ne nuit nullement à Van Sumerren.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 2 semaines #53373 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
albator83 écrit:

Fireblade07 écrit:

Pour ma part, je partage cette analyse, on ne relaye pas quand on a un coéquipier devant. Ça a payé puisque Cancellara a renoncé à la poursuite. Hushovd a très bien joué la stratégie d\'équipe


Hushovd a joué la stratégie d\'équipe c\'est vite dit... Il a quand même fait rouler un équipier (qui était mort!) pour rentrer sur les échappés... ;-)
Il n\'a pas su prendre ses responsabilités, c\'est tout!


c\'est clair... à ce moment-là de la course ils étaient encore 20 devant à prétendre à la gagne : 1 chance sur 20 ça fait peu, et même à la fin VS peut tout perdre sur une crevaison à la c*.
on critiquait Evans et sa tactique de suiveur (avant son titre mondial), mais là ce n\'est guère mieux.


Cancellarra n\'avait aucun équipier et Garmin était en position de force. Le million dollar team Leopard était tous simplement inexistant et pas en position de donner le moindre coup de main à son leader.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 2 semaines #53402 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
rickyfirst écrit:

Il a fait rouler Sep Vanmarcke pour aller rechercher les gars intercalés entre lui et Van Summeren. En agissant d ela sorte il ne nuit nullement à Van Sumerren.


Non seulement il ne nuit en rien à l\'échappée de Van bidule Epo , mais en plus il l\'a conforte !.
Car avec son retour il y a de quoi hésiter à rouler pour emmener un sprinter !!
Sprinter qui ne doit de toute façon pas rouler puisqu\'il sait bien lui , que c\'est plus qu\'un simple équipier qui est devant .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 2 semaines #53403 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
skippy écrit:

Le peloton lui fait peut-être payé 2010 :icon_ohwell

Suis-je le seul a voir ce qu\'est un démarrage normal de Spartakus et quelque chose que je n\'ai et ne reverrai peut-être jamais :wonder:


Je pense comme toi Ivan, 2010 n\'avait pas été très apprécié et le grand prix d\'Harelbeke, il y a 15 jours, n\'a rien arrangé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.101 secondes
Propulsé par Kunena