Recherche Kunena

Mot-clé

Pari-Roubaix ce dimanche !!!

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 2 semaines #53212 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
Victoire d\'Hushovd pour moi parce qu\'il le mérite et que l\'arc-en-ciel levant les bras sur le vélodrome de Roubaix ça en jette... :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 2 semaines #53214 par Fireblade07
Réponse de Fireblade07 sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!

sortie vélo à 8h30, retour vers 13h, allumage de la tv, douche/repas (dans l\'ordre que tu préfères) et coma/sieste juste avant ou pendant Wallers-Arenberg, là où ça commence à bouger :-D


J\'ai exactement le même programme de prévu pour mon dimanche :lol: :good:

Pour Pozzato, je ne me fais pas de souci, sans la présence de Gilbert il sera dans la roue de Boonen/Cancellara...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 semaines #53269 par vtitiste
Réponse de vtitiste sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
si Gilbert dls est pas la alors un français en forme chavanel !!!!!! mais attention aux motards

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #53273 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
Fireblade07 écrit:

sortie vélo à 8h30, retour vers 13h, allumage de la tv, douche/repas (dans l\'ordre que tu préfères) et coma/sieste juste avant ou pendant Wallers-Arenberg, là où ça commence à bouger :-D


J\'ai exactement le même programme de prévu pour mon dimanche :lol: :good:

Pour Pozzato, je ne me fais pas de souci, sans la présence de Gilbert il sera dans la roue de Boonen/Cancellara...


Moi aussi, VTT 09h00 avec THE MYTH . Retour 11h30.

Barbecue avec mon meilleur pote et j\'irai zyeuté à partir d\'Arenberg !!!

Vivement demain :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 semaines #53280 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
chrismoi écrit:

Victoire d\'Hushovd pour moi parce qu\'il le mérite et que l\'arc-en-ciel levant les bras sur le vélodrome de Roubaix ça en jette... :good:


pareil avec une belle course de chavanel...j\'espère :wonder:

sinon moi je cours donc on verra au retour ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 semaines #53286 par vtitiste
Réponse de vtitiste sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
coté coeur ce sera un enfant de la région, David Boucher c\'est le beau fils de mon fournisseur de biére Belge !!! Bernard Delchambre un ancien cycliste Belge !!
il faut toujours soutenir les amis !!!
(pour les plus anciens vous pouvez retrouver sur le net une magnifique photo ou Eddy Merckx se trouve au coté de notre Bernard avec un oeil ...... Bernard courait alors pour Sonolor !!! je vous parle d\'un temps que ........)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 semaines #53289 par vtitiste
Réponse de vtitiste sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
allez DAVID !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 semaines #53306 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
là on est obligé de dire que c\'est un grand vainqueur (1m97)

comment avez vous trouvé cette course ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 2 semaines #53309 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
Belle course à rebondissement comme d\'habitude, ce qui fait vraiment de cette course un mythe et encore un grand Cancellara !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #53311 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
Dplmanager écrit:

Belle course à rebondissement comme d\'habitude, ce qui fait vraiment de cette course un mythe et encore un grand Cancellara !!


Grand mais simplement humain !!! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 2 semaines #53313 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
Je ne comprends pas pour quelle raison Hushovd n\'a pas pris le relais de cancellara avant le retour de Ballan lors de la 1ère attaque ?? :pafmur:
Il aurait rejoint le 1er groupe où il avait des équipiers, il avait apparemment les jambes, il va vite au sprint
Enfin bon un peu peur de pas pouvoir suivre le suisse sur une attaque sans doute!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 13 ans 2 semaines #53314 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
Chouette course, à suspense dans la droite ligne de la Primavera et du Ronde... et un beau vainqueur qui n\'est pas là par hasard (plusieurs fois dans les 10 à Roubaix).
Par contre le scénario \"tous contre Cancellara\" devient pesant... je n\'ai pas bien compris l\'attitude d\'Hushovd qui me paraissait très costaud (et bon sprinter, un atout s\'il arrivait à accompagner le Suisse jusqu\'au bout) :-(
Pour gagner ce genre de course il faut savoir prendre ses responsabilités... et ne pas avoir peur de perdre (à mon avis).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 semaines #53315 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
pym34 écrit:

Je ne comprends pas pour quelle raison Hushovd n\'a pas pris le relais de cancellara avant le retour de Ballan lors de la 1ère attaque ?? :pafmur:
Il aurait rejoint le 1er groupe où il avait des équipiers, il avait apparemment les jambes, il va vite au sprint
Enfin bon un peu peur de pas pouvoir suivre le suisse sur une attaque sans doute!!


il devait manquer de jambes, sur la dernière attaque de Fabian il suit pas, pourquoi je ne sais pas :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #53316 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
albator83 écrit:

Chouette course, à suspense dans la droite ligne de la Primavera et du Ronde... et un beau vainqueur qui n\'est pas là par hasard (plusieurs fois dans les 10 à Roubaix).
Par contre le scénario \"tous contre Cancellara\" devient pesant... je n\'ai pas bien compris l\'attitude d\'Hushovd qui me paraissait très costaud (et bon sprinter, un atout s\'il arrivait à accompagner le Suisse jusqu\'au bout) :-(
Pour gagner ce genre de course il faut savoir prendre ses responsabilités... et ne pas avoir peur de perdre (à mon avis).


Il paye ses 200 watts kryptonien du passé !!!

Il est fort, mais quand il met des taquets il ne peut plus finir 30 km seul :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 2 semaines #53319 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
Hushovd manque sérieusement de panache...surtout avec un tel maillot sur le dos.
S\'il veut un jour gagner cette course, il faut qu\'il arrête de la courir chaque année comme s\'il ambitionnait au mieux de faire 2eme.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1818
  • Remerciements reçus 218
il y a 13 ans 2 semaines #53325 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
pym34 écrit:

Je ne comprends pas pour quelle raison Hushovd n\'a pas pris le relais de cancellara avant le retour de Ballan lors de la 1ère attaque ?? :pafmur:


Peut-être parce qu\'il avait un coequipier devant, qui, qui plus est, a gagné :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 2 semaines #53335 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
Fredhamster écrit:

pym34 écrit:

Je ne comprends pas pour quelle raison Hushovd n\'a pas pris le relais de cancellara avant le retour de Ballan lors de la 1ère attaque ?? :pafmur:


Peut-être parce qu\'il avait un coequipier devant, qui, qui plus est, a gagné :whistle:


Oui... Visiblement c\'était ça, au moins ça a été correct pour Van Summeren et en plus ça a payé...
Dommage que la Quick Step n\'ai pas jouer le même jeu dimanche dernier avec Chavanel...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 semaines #53337 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
chrismoi écrit:

Fredhamster écrit:

pym34 écrit:

Je ne comprends pas pour quelle raison Hushovd n\'a pas pris le relais de cancellara avant le retour de Ballan lors de la 1ère attaque ?? :pafmur:


Peut-être parce qu\'il avait un coequipier devant, qui, qui plus est, a gagné :whistle:


Oui... Visiblement c\'était ça, au moins ça a été correct pour Van Summeren et en plus ça a payé...
Dommage que la Quick Step n\'ai pas jouer le même jeu dimanche dernier avec Chavanel...


je ne suis pas tout à fait d\'accord avec cette analyse, quand Fabian à attaqué devant ils étaient encore une vingtaine, et Husovd pouvait encore penser à la victoire et avoir un relais sur l\'avant en cas de retour.
non je pense vraiment qu\'il a eu une grosse trouille de Cancellara. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 2 semaines #53345 par Fireblade07
Réponse de Fireblade07 sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
Course intéressante car longtemps indécise. Je suis légèrement déçu qu\'il n\'y ait pas eu de grosse bagarre entre les leaders, mais d\'un autre côté content pour Van Summuren.
Pourquoi Hushovd n\'a pas relayé Cancellara? Il a prétexter qu\'il avait un coéquipier devant, il pensait que Cancellara allait rouler tout seul comme un âne, se sachant plus rapide au sprint il n\'a pas voulu collaborer. Il a joué au poker et il a perdu (bon son équipe gagne quand même la course). Mais je pense qu\'il aurait du prendre ses responsabilités quand même...
Fait marquant, le manque de chance des Quick Step, sans cela, la course aurait pu avoir une autre physionomie.
Les Français n\'ont pas pesé sur la course (bon comme d\'habitude dans l\'échappée matinale).
Pozzato est bien passé au travers de sa course (et de sa campagne de classique).
Devolder, il est passé où?? Il a loupé le départ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 2 semaines #53354 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re:Pari-Roubaix ce dimanche !!!
philbon écrit:

chrismoi écrit:

Fredhamster écrit:

pym34 écrit:

Je ne comprends pas pour quelle raison Hushovd n\'a pas pris le relais de cancellara avant le retour de Ballan lors de la 1ère attaque ?? :pafmur:


Peut-être parce qu\'il avait un coequipier devant, qui, qui plus est, a gagné :whistle:


Oui... Visiblement c\'était ça, au moins ça a été correct pour Van Summeren et en plus ça a payé...
Dommage que la Quick Step n\'ai pas jouer le même jeu dimanche dernier avec Chavanel...


je ne suis pas tout à fait d\'accord avec cette analyse, quand Fabian à attaqué devant ils étaient encore une vingtaine, et Husovd pouvait encore penser à la victoire et avoir un relais sur l\'avant en cas de retour.
non je pense vraiment qu\'il a eu une grosse trouille de Cancellara. ;-)


Oui bien sûr philbon qu\'il y avait une (grosse) part de peur de Cancellara mais la raison officiel de la Garmin-Cervélo de ne pas avoir collaboré avec le gladiateur c\'était Van Summeren... Et coup de bol ça paye!
Ils ont le dernier mot, sortent la tête haute et n\'auront pas à regretter ce scénario... Pour le reste on ne saura jamais... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Propulsé par Kunena