Recherche Kunena

Mot-clé

Votre première course

  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #5909 par Sheppard59
Votre première course a été créé par Sheppard59
J\'aimerais savoir comment a été votre permière course ?

Pour moi c\'était pas terrible, j\'ai pas géré du tout : 46ème sur 50 en 1h03. C\'était celle de Ursy , 17 petit kils ( bon sa monte quand mm ) D\'abord je suis parti comme un bourrin sur la big montée du départ (bon tte la course ct de la montée mais bon ^^), 15 min après le départ chute dans les ronces et les orties, le bras et la jambe bien égratinés. Ensuite j\'ai presque rien bu de toute la course : j\'avais mis beaucoup trop d\'isostar dans le bidon et j\'étais trop stressé pour penser à sa. J\'espère que le 2ème sera ... plus positive.
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par Sheppard59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 11 mois #5911 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Votre première course
moi ma ptremière course remonte à loin, je devais avoir une quinzaine d\'année, c\'était une sorte de course ouverte à tous, je roulais avec mon beau vélo neuf, un beau peugeot à 10 vitesses.

j\'ai quand même eu le plaisir de finir, bon dernier mais j\'ai fini, je ne connaissais personne dans le milieu du vélo, je savais pas m\'entrainer, mais j\'aimais les courses.

je me rappelle avoir gagner un sac cabas en peau de skay.

:yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • antho29190
  • Portrait de antho29190
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5960 par antho29190
Réponse de antho29190 sur le sujet Re:Votre première course
moi ma première courses route était en benjamin 1ère année, au début de la courses j\'était stréssé, il y avait env. 4 tours de 2,2 km, à la moitié du 2ème tour je me suis 1 tour mais je m\'en foutais !! je sais que j\'avais plein de courses qui m\'attendait ! maintenent je suis en minimes 2ème année, je finis souvent 20ème sur 40 ou 30 sur 60 ...

a+

antho29190

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #5963 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Votre première course
Sheppard59 écrit:

J\'aimerais savoir comment a été votre permière course ?

Pour moi c\'était pas terrible, j\'ai pas géré du tout : 46ème sur 50 en 1h03. C\'était celle de Ursy , 17 petit kils ( bon sa monte quand mm ) D\'abord je suis parti comme un bourrin sur la big montée du départ (bon tte la course ct de la montée mais bon ^^), 15 min après le départ chute dans les ronces et les orties, le bras et la jambe bien égratinés. Ensuite j\'ai presque rien bu de toute la course : j\'avais mis beaucoup trop d\'isostar dans le bidon et j\'étais trop stressé pour penser à sa. J\'espère que le 2ème sera ... plus positive.


Salut,
AH la 1ère course, on s\'en rappelle toute sa vie :whistle:

voir ici: www.vo2cycling.fr/index.php?/CYCLISME-ROUTEVTT/3...e.html?Itemid=0#3036

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #5964 par Sheppard59
Réponse de Sheppard59 sur le sujet Re:Votre première course

Nostalgie 1ère course !!!

Pour ma part, j\'avais qqs mois de VTT derrière moi et mes copains me disaient que j’avançais bien et que je devrais m\'essayer en compétition !!!

Je me suis donc pointé confiant. Sur la ligne de départ. Je mes suis mis derrière certains qu\'il fallait gérer le départ. Je les ai vu partir au taquet.

« Partez les gars !!!», la course est longue et je vais sûrement en rattraper plus d’un, à tout à l\'heure !! (Capital confiance au beau fixe).

Euh je n’ai revu personne !!!

Après ce ne sont que dérive cardiaque, agonie et souffrance. Avant de basculer j’ai connu un des pires moment sur un vélo : sensations terrible, chaud froid, frissons bouche sèche etc

Cela fait une montée à 176 de Fc moyenne pour du 800m/h. Fc max 188 !!!

La grande question qui reste sans réponse à ce jour est : « Comment j’ai pu continuer le VTT après une telle expérience ? »

Ivan



Je me sens moin seul tout a coup ^^ Sa a fait exactement la mm chose pr moi, le potes qui poussent et ... bam j\'arrive presque dernier =( Mais il m\'ont dit que gérer une course sa s\'apprend ... en faisant des courses, donc il faut bien passer par là ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena