Recherche Kunena

Mot-clé

Pendant les vacances???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 10 mois #6674 par Charly42
Pendant les vacances??? a été créé par Charly42
Et voila pour moi cela arrive déjà........ dans 1 semaine c\'est le départ pour 15 jours vers biarritz...............:woohoo: :woohoo:

Mais comment apréhendé 15 jours sans vrai séance d\'entrainement?
je m\'explique, les vacances pour moi, et surtout madame, c\'est famille, le vélo:evil: \"tu oublies!!\"\" bon, donc j\'emprintes le décath\' du frèro.... et la c\'et=st 15 kilo sur un vélo ou la postion tien plus du picket de tomate que du nez dans le gidon!!!

Comment maintenir la forme ? on vas faire des sortie famille.... je vais faire du surf et body surf à raison de 1h/j, je pensais essayer d\'aller courir 1/2h /j un peut d\'abdo,pompe, et essayé de faire 3/4 sortie de 1h/2h sur mon super spad!:P
Peut être un peut de roller...

vous avez compris ela va plus ressembler à une ppg cas un maintient de mes perfs!! pas de pma,sv2 et pas 12h par semaines!!!

Comment vous gérez de votre côté?

A derniere info, ma 3eme semaine de vacance est à la maison, je pensais me faire une belle semaine de surcharge... 15/17h en attaquant par sg 1/2 jour et en augmentant progressivement les intensités....vous en pensez quoi?

beaucoup de questions, mais, je suis sur, servirons à certain!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 10 mois #6678 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Tout dépend quand sont fixés tes prochains objectifs...

A priori, c\'est pas toujours mauvais de couper \"plus ou moins\" pendant 15 jours. Cela permet de recharger les accus tant physiquement que psychologiquement et de repartir du bon pied.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 10 mois #6681 par Albert_Levaire
Réponse de Albert_Levaire sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Tout à fait, il faudrait que l\'on connaisse tes objectifs et leur date...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 10 mois #6688 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Effectivement, j\'aurais du précisé:whistle: :whistle:

Le principale objectif c\'est 20 septembre, avec un premier, un peut moins important le 29 aout et une ou deux course fin septembre et début octobre
Après : finis!!

voila voila

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 10 mois #6689 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Du coup, reprise à une activité \"maitrisée\" autour du 20 juillet... Cela fait 9 semaines pour arriver au top le 20 septembre. Pas d\'inquiétudes à avoir, tu as largement le temps.

Pour ta 3ème semaine de vacances, profites en peut être pour faire du long et du fond (et de la muscu), ce qu\'on a peut être pas le temps de faire quand le boulot a repris, sans oublier un petit rappel sur de hautes intensistés....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 10 mois #6690 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Perso je pense que si tu as bien bossé depuis le début de l\'année, tes 15 jours vont te faire du bien. Teste des sports nouveaux (sans te blesser) et amuse toi.
Lâche le vélo, décompresse à fond et au retour tu seras frais physiquement et psychologiquement.

15 jours dans une saison, ce n\'est vraiment pas grave. Dis toi que tu pourrais être obligé de t\'arrêter pour maladie ou suite à une grosse chute.

Profite bien de tes 15 jours en famille, c\'est bon pour le moral, donc bon pour la santé et au final bon pour la fin de saison vélo.

Attention au Roller, pas seulement casse gueule, c\'est un bon moyen de se déclencher une tendinite du genou ou une micro déchirure des adducteurs. C\'est un geste que nous ne faisons jamais nous les cyclistes.

Alors bonnes vacances et reviens nous bronzé.

Attention de ne pas te faire une tendinite de l\'oeil.
Les plages de Biarritz sont peuplées de belles petites qui te feront tourner les yeux dans tous les sens.

Stef









ps, si vraiment il y a abondance de femme, téléphone nous, nous viendrons te donner un coup de mains. (façon de parler) :whistle:

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 10 mois #6692 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Stef Toupenet écrit:

ps, si vraiment il y a abondance de femme, téléphone nous, nous viendrons te donner un coup de mains. (façon de parler) :whistle:


Oh lalalalalala !!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Rassure moi , ta compagne ne parcours pas ce site de temps en temps ? :laugh: :laugh: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 10 mois #6694 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Stef Toupenet écrit:

Attention de ne pas te faire une tendinite de l\'oeil.
Les plages de Biarritz sont peuplées de belles petites qui te feront tourner les yeux dans tous les sens.

Stef

ps, si vraiment il y a abondance de femme, téléphone nous, nous viendrons te donner un coup de mains. (façon de parler) :whistle:


Et mme va vite me rappeler à l\'ordre:evil: :evil: :whistle: heureusement j\'ai des lunette effet miroir........:silly:

En tout cas je note bien pour le roller, j\'en fais tres peut l\'année car pas le temps entre boulot, famille ....et.... VELO!
c\'est sur que j\'ai fais un belle entrainement depuis janvier et que je vous connais sur ce site!!!

ok 15jours tranquille..., je vais surtout essayer de pas trop me lacher sur la bouf:evil:
:evil:

Tu orienterais plutôt sur la base pour ma semaine de reprise avec seulement quelques rappels des seuils?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 10 mois #6703 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Là, elle fait le ménage, les électriciens ont terminé les travaux.
De toutes façons, elle n\'est pas branché Internet, ni vélo.


Pour l\'entrainement, au retour de fait pendant une semaine des exercices de vélocité pour retrouver le fameux coup de pédale qui n\'est pas naturel chez l\'humain.
Je roule tranquillou et seulement la semaine suivante je me refais des séances de rythme et de force.
Tu vas revenir plein de jus et ce n\'est pas en 15 jours que tu vas perdre le foncier. Donc après avoir retrouvé le coup de pédale, tu peux reprendre comme si de rien n\'était.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois #6704 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Pendant les vacances???
On est tous les même, bom moi j\'ai encore droit au vélo, ouf :P

Sinon une fois j\'ai du passer 15 jours en hiver au nord du Japon. J\'ai pris mes raquettes pour arpenter les volcans aux alentours !!\"Au retour il faut quand même retourner les jambes 2/3 semaines pour retrouver son niveau.

Tu verras , tu vas trouver plein d\'occasions de faire du sport en douce: les courses en portant les sacs, marche dans le sable, gros trou dans le sable (hyper cardio), natation etc ...

Bonnes vacances, grand ,malade du sport :laugh: Y en a d\'autres pas loin ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 10 mois #6713 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Pour moi la semaine de congés en Août se déroule simplement.
7 heures de route pour monter en Alsace (je m\'arrête souvent sur l\'autoroute).
Vélo tous les matins à la fraiche pendant 2h
Midi déjeuner et après midi avec les copains.
2 fois dans la semaine, c\'est grande sortie avec les potes, 4 heures de route dans les cols à se flinguer un peu la goule.
Le soir c\'est chez les potes (barbecue) dodo à 1 heure au plus tard.

Finalement par rapport au reste de l\'année, je veille un peu plus tard le soir mais je fais à peine plus de sport que le reste de l\'année.

C\'est pour ça que je n\'ai pas vraiment besoin de congés.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 10 mois #6714 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Présent !!

vous c\'est vos femmes, moi c\'est ma mère !

Etant donné que mon père fait du velo aussi, elle se retrouvera it toute seule les matins, rien y fait, on doit être de mauvais négociateurs ...

Ca sera CAP, Marche, piscine au programme, et profiter de ne pas faire de velo pour refaire du renforcement.

voila !!

direction la lozère le desert français ! :P

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 10 mois #6723 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Pendant les vacances???
dborci écrit:

On est tous les même, bom moi j\'ai encore droit au vélo, ouf :P

Sinon une fois j\'ai du passer 15 jours en hiver au nord du Japon. J\'ai pris mes raquettes pour arpenter les volcans aux alentours !!\"Au retour il faut quand même retourner les jambes 2/3 semaines pour retrouver son niveau.

Tu verras , tu vas trouver plein d\'occasions de faire du sport en douce: les courses en portant les sacs, marche dans le sable, gros trou dans le sable (hyper cardio), natation etc ...

Bonnes vacances, grand ,malade du sport :laugh: Y en a d\'autres pas loin ?

Ivan


Je vois que je suis pas le seul a être addict du vélo!!!!! :P :P

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 10 mois #6728 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Pendant les vacances???
pour moi ce serrat les deux semaines avant le grand raid .:woohoo:
avec au programme , chasse sous marine en apnée au lever ou couché du soleil ( avec mon oncle ) , avec 4 a 5 sortie vtt par semaine typé affutage .
tous le reste du temps serrat consacré a ma famille ( petite ballade dans les callanques , nage en mer ) et , au repos .
et le plus important bonne bouffe et bons apéros B)

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 10 mois #6733 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Pour moi les vacances c\'est en général synonyme d\'encore plus de sport que d\'habitude en profitant de la montagne...bon, je n\'ai pas encore les impératifs familiaux (à défaut d\'autres mots, car ce sont des impératifs plutôt agréables) que la plupart d\'entre vous ont.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #6736 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:Pendant les vacances???
ben pour moi c\'est surtout repos depuis 1 mois car j\'ai 3 hernies discale (une au lombaires et 2aux cervicales) et pas question de velo pour le moment,la j\'ai la haine je bosse pas ,pas de velo et j\'etait en plein dans les objectifs de l\'année,la je suis degouté et il fait beau depuis 1 mois bah c\'est bien ma veine sinon les vacances en alsace mais la forcement sans velo:( :pafmur: .
et sinon vous avez deja eu ce meme probleme et je voudrais savoir s\'il est possible de reprendre le velo apres ca ous\'il faut modifier (potence,cadre,ect...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 10 mois #6737 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Hello Yann,

Je n\'y connais rien dans les problèmes de dos si ce n\'est que j\'en ai vu les conséquences sur des personnes de mon entourage.
Est ce que les médecins ont su t\'expliquer la cause de ces hernies?

Courage!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #6738 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Gawain écrit:

Hello Yann,

Je n\'y connais rien dans les problèmes de dos si ce n\'est que j\'en ai vu les conséquences sur des personnes de mon entourage.
Est ce que les médecins ont su t\'expliquer la cause de ces hernies?

Courage!

merci pour les encouragements gawain,la j\'en ai besoin la ca vas moyen,il y a des jours ou je pourais rouler,bosser enfin vivre normalement quoi mais non des le moindre effort je le paye cash.en ce qui concerne les medecins il ne save pas plus que moi mais vu mon metier chauffeur livreur en materiaux de construction,enfin c\'est deja pas facile mais avec ca no coment,la c\'est kiné 2 fois par semaine et autant de piscine sur le dos la soulage sur le coup mais 24 heures plus tard c\'est reparti.mais j\'espere repartir sur ma monture le plus rapidement possible mais ce n\'ai pas gagné,enfin c\'est a suivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #6743 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Pour moi, c\'est une semaine en Lozère pour aller courir le semi-marathon de Marvejol-Mende. Donc vacances orientées sport à coup sur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 10 mois #6746 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Pour ceux qui viennent en Alsace , Steph et Yann, plutôt alsace du nord ou du sud ?

Non parceque j\'ai 70 mètres de tranchée à creuser ... plus couler du béton puis maçonner une ou deux rangé de briques :laugh: :laugh:

Yann tu nous prépareras les Picons !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena