Recherche Kunena

Mot-clé

Pendant les vacances???

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 10 mois #6750 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Je vais à Guebwiller dans le Haut-Rhin.
Soit le Sud de l\'Alsace.

Moi aussi j\'aime l\'AMER bière
Mais Achtung, ça torche vite la gueule ce truc là.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 10 mois #6752 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Pendant les vacances???
yann29 écrit:

ben pour moi c\'est surtout repos depuis 1 mois car j\'ai 3 hernies discale (une au lombaires et 2aux cervicales) et pas question de velo pour le moment,la j\'ai la haine je bosse pas ,pas de velo et j\'etait en plein dans les objectifs de l\'année,la je suis degouté et il fait beau depuis 1 mois bah c\'est bien ma veine sinon les vacances en alsace mais la forcement sans velo:( :pafmur: .
et sinon vous avez deja eu ce meme probleme et je voudrais savoir s\'il est possible de reprendre le velo apres ca ous\'il faut modifier (potence,cadre,ect...)


si tu veut concerver ton coup de pédale essaie le velo ou le tricycle couché , il y en a chez qui ca réussi bien .
la position contribue a renforcer la chaine dorsale et abdominale , tout en évitant les tassement de vertébres , et les problémes de positions .

courage :unsure:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 10 mois #6756 par maltese
Réponse de maltese sur le sujet Re:Pendant les vacances???
fcmax écrit:

yann29 écrit:

ben pour moi c\'est surtout repos depuis 1 mois car j\'ai 3 hernies discale (une au lombaires et 2aux cervicales) et pas question de velo pour le moment,la j\'ai la haine je bosse pas ,pas de velo et j\'etait en plein dans les objectifs de l\'année,la je suis degouté et il fait beau depuis 1 mois bah c\'est bien ma veine sinon les vacances en alsace mais la forcement sans velo:( :pafmur: .
et sinon vous avez deja eu ce meme probleme et je voudrais savoir s\'il est possible de reprendre le velo apres ca ous\'il faut modifier (potence,cadre,ect...)


si tu veut concerver ton coup de pédale essaie le velo ou le tricycle couché , il y en a chez qui ca réussi bien .
la position contribue a renforcer la chaine dorsale et abdominale , tout en évitant les tassement de vertébres , et les problémes de positions .

courage :unsure:

fabien


Exact, c\'est bon pour le dos mais ça ne muscle pas beaucoup les abdos !!

Il faut également faire très attention aux articulations des genoux en favorisant la vélocité.

Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #6802 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Sydney Roy écrit:

Pour ceux qui viennent en Alsace , Steph et Yann, plutôt alsace du nord ou du sud ?

Non parceque j\'ai 70 mètres de tranchée à creuser ... plus couler du béton puis maçonner une ou deux rangé de briques :laugh: :laugh:

Yann tu nous prépareras les Picons !!!!!

salut sydney,ben pour moi c\'est ST PIERRE au nord de EPFIG et au nord de COLMAR egalement,pour les picons tu parlais de quoi biere ou autre chose(pierre):icon_ohwell ?pour le beton j\'ai ce qui faut je travaille dans les materiaux de construction,mais je pense que ca durcir depuis la bretagne et bon courage pour le debut de la trancher :P je serai la bas la semaine 34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #6803 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:Pendant les vacances???
maltese écrit:

fcmax écrit:

yann29 écrit:

ben pour moi c\'est surtout repos depuis 1 mois car j\'ai 3 hernies discale (une au lombaires et 2aux cervicales) et pas question de velo pour le moment,la j\'ai la haine je bosse pas ,pas de velo et j\'etait en plein dans les objectifs de l\'année,la je suis degouté et il fait beau depuis 1 mois bah c\'est bien ma veine sinon les vacances en alsace mais la forcement sans velo:( :pafmur: .
et sinon vous avez deja eu ce meme probleme et je voudrais savoir s\'il est possible de reprendre le velo apres ca ous\'il faut modifier (potence,cadre,ect...)


si tu veut concerver ton coup de pédale essaie le velo ou le tricycle couché , il y en a chez qui ca réussi bien .
la position contribue a renforcer la chaine dorsale et abdominale , tout en évitant les tassement de vertébres , et les problémes de positions .

courage :unsure:

fabien


Exact, c\'est bon pour le dos mais ça ne muscle pas beaucoup les abdos !!

Il faut également faire très attention aux articulations des genoux en favorisant la vélocité.

salut fc max et maltese,j\'ai deja penser à cette solution,je la garde sous le coude mais la j\'attend voir le neurochirugien le 3 aout et je vais evité l\'operation si peux et la je verrais ou je pensais un cadre plus court j\'ai vu ca sur quelques forums mais bon pour le moment c\'est repos!merci a plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 10 mois - il y a 14 ans 10 mois #6818 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:Pendant les vacances???
yann29 écrit:

pour les picons tu parlais de quoi biere ou autre chose(pierre)


Je parlais bien de bière !!!



1/5 du verre avec du picon et le reste avec la bière , très bon !!!
Maxi 15 par jours ....... :laugh: :laugh:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par sydney roy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 10 mois #6822 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Pendant les vacances???
Et tu peux y rajouter un peu de sirop de citron.

Et comme disent les vieux : Prostate !!!

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena