Recherche Kunena

Mot-clé

Bravo Nano170 Roc Laissaguais, Marathon !!!

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 3 semaines #71767 par Gawain
Peter Pouly est comme Alain Delon, il semble se complaire à parler de lui à la troisième personne en dépeignant sa vie et son œuvre...qui plus est avec un piètre respect de la grammaire et de la syntaxe:
www.athlete-attitude.com/AA_article3472.html

Plus sérieusement, bravo Arnaud, magnifique performance!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 2 semaines #72217 par lolo2prunoville
salut à tous ,
pour ma part je suis allé au roc laissaguais mais bien sur en catégorie rando marathon qui se déroulait le samedi matin
et pour ma 1ére participation et surtout la 1ére sortie longue sur mon SCOTT SPARK limited.. j'avais hâte d'en découdre au pays de l'aligot lol
alors pour ne rien vous cacher,je ne connaissais pas l'Aveyron et bien maintenant je connais lol
au départ de la rando 65 kms à 10 h il fait 3-4° et il pleuvait... me suis donc équipé d'un joli sac poubelle jaune pour le tri sélectif et me voilà parti tout seul car mon pote s'est dégonflé 1/2 h avant le départ. No comment
inutile de vous dire que le parcours est vraiment splendide et les ravito au nombre de 8 sur le 65 kms je crois bien était très sympa et surtout bien placés.
mais le temps .. ce p... de temps, petite douche froide et fine pendant presque mes 5 h de VTT...
heureusement sur la fin j'accroche un solitaire aveyronnais qui roulait en court si si je vous le jure
on s'est filé un peu pour ne pas mourir de froid lol
et un belle poignée de mains à la fin pour un 15 de moyenne honorable vu les conditions et donc le calvaire pas fini puisque ensuite les organisateurs avaient bien prévu une aire de lavage avec 4 malheureux tuyaux.. et tout le monde de se cailler grave en plein vent au pied du foirail du 2e + grand marché à bestiaux hebdomadaire de France ( c'est l'autre particularité de Layssac lol)
là dessus un gros bémol à l'organisation qui auraient pu anticiper le problème.
le dimanche nous sommes allés voir un peu les "pro" et là j'ai découvert une autre planéte...
tout d'abord les filles qui devaient rouler 65 kms mais sur un autre tracé que la rando de la veille.
je ne vous dit même pas les moyennes de ces petits bout de femmes,c'est hallucinant..
la 1ére une petite russe de 21 ans qui en fait 15 est arrivée tel un avion de chasse.. en disant que le circuit était éprouvant .. tu m'étonnes !!!!
et 15 mn + tard arrivant les hommes .. le grec finit 1er et il a lâché le russe Medvedev ( 5e en terminant les 10 derniers kms sur la jante) suite à crevaison... lui aussi il a du être content de son voyage en Aveyron.
prochain raid pour ma part en limite sud du 47 .... 75 kms dans le causse lotois avec je crois 2300 dén+
et pour en terminer ...
c'était ma 2é participation à une rando d'or FFC et c'est clair que ces manifestations sortent vraiment du cadre courant des rando ou raids VTT .
ce sont des organisations tip top avec parfois quelques petits bémol que l'on pardonne après coup
la prochaine sera en juin à coté de Carcassonne(11) .. pour la CAP NORE ...retour sur des payasages que j'affectionne par dessus tout
sensations garanties en haut du Pic de NORE.

salut à tous et a toutes et à très bientot


sportez vous bien !!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 12 ans 2 semaines #72262 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Roc Laissaguais version amateur
Pour le temps, c'est un peu comme l'Extrême sur Loue : Le Roc Laissagais par temps sec, c'est rarissime. La pluie est vraiment un truc hyper classique...

Pour la Cap Nore, pas encore décidé mais il se pourrait que j'y sois. Et la descente par la piste de DH du Pic de Nore est assez amusante je trouve. Sans parler de Limousis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena