Recherche Kunena

Mot-clé

Bravo Nano170 Roc Laissaguais, Marathon !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 semaines #71637 par skippy
Pour information Nano170 nous a fait une sacrée perf !!! :woohoo:

14ème scratch au Roc Laissaguais Marathon UCI world series. Arnaud rempli les critères de sélection pour les mondiaux marathon !!!

Classement www.roclaissagais.com/site/content/view/180/38/

Trop fort Arnaud !!! :pinch:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 4 semaines - il y a 12 ans 4 semaines #71638 par Charly42
oufff.... :good: ...et... :pinch:
Bravo!!
le 55ème... un mec que je connais sur les coupes RA... de mon niveau (enfin je le gratte de 3/4minuites à chaque course :icon_tongue )... cela m’impressionne encore plus sur la perf de nano170

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 12 ans 4 semaines par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 4 semaines #71653 par fcmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 4 semaines #71654 par phil
magnifique performance :good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 12 ans 4 semaines #71659 par lebad
Enorme !!! Bravo à toi, Nano B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #71665 par jfd_
:good:

J'aurais du y être à Laissac (dans les profondeurs du classement, je ne joue pas dans la même cour :P ) mais j'ai du faire un autre choix de WE :wonder: :(
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 3 semaines #71674 par Nano170
Merci Ivan pour le post, Merci à tous pour vos messages!

Un long trajet qui au final en a valu la peine;-) Un parcours magnifique que je recommande à tous les VTTistes qui aiment s'amuser dans le terrain. 4h de course, moins d'un km sur goudron parmi les 84km du marathon, des routes 4x4, chemins forestiers, terre orange, portions roulantes, des montées raides rendues extrêmement difficile par la pluie de la veille, (merci le 29er pour passer certains d'entre elles, en mode course à pied pour les autres), de superbes singles en descente, un balisage sans faille, 4h d'amusement, enfin 3h30, la dernière demi heure avec le Danois rouleur aux fesses fut quand même assez dure ;-)

Pour ce qui est de ma course, premier objectif de la saison. Départ très prudent, je me situe aux alentours de la 30ème place après l'heure de course. Puis remontée petit à petit, j'en garde un peu sous le pied ce qui me permettra de rouler régulier jusqu'à la fin. Je reprend un petit groupe, à mi course je suis dans un groupe de 6, on roule pour la 17ème place.

Ecart annoncé avec la tête de la course, environ 11 minutes, les jambes tournent bien, même si le parcours super roulant ne m'avantage pas trop. On revient sur Dietsch, les gars s'alignent derrière, de mon côté pas de pitié pour les cramés, un mine et hop, loin du groupe, seul le Danois dans la roue. On roule à 2, je fais mine de pas être au mieux quand il demande le relais, vent de face... il fait le gros du boulot, on rattrape un mec, bing dans le vent, nous voici 16 et 17. Plus tard un gars sur le bord de la route qui répare, 15 et 16, je lâche le collègue en descente, il a beau écraser les pédales à plat c'est pas un cador de la descente. En bas je relâche un peu, je mange, c'est tip top, jusque là je gère bien. 3h de course, un petit gars à l'horizon, une montée raide, bref, j'y vais il doit rester une heure, c'est maintenant qu'il faut mettre le turbo!

Passage en injection sur le malheureux perclus de crampes, on m'annonce 14ème. Je fais le forcing, je me dis qu'il y a peut être encore 1-2 rang à gratter, dernière montée très raide, 2 gars juste devant, je peux presque les toucher!! Y'a pas grand chose mais montée à pied, je reviens tout proche, puis perte de 10 secondes au reclipsage avec boue méga épaisse qui ne fait pas bon ménage avec pédales automatiques de mes coui****.

Je me fait mal sur la fin, vent de face, parties roulantes, le Danois à mes trousses, je lui tient tête, 4h07, l'arrivée, j'y suis! Devant moi 2 types, un à environ 40 secondes, l'autre 1 minute, un mini regret, je me dis qu'avec 30min de plus je gagnais encore 2 rangs. Après réflexion, stop la gourmandise, ça reste une superbe perf avec un niveau mondial devant. 18min de retard sur le premier, 8 minutes sur Alex Moos qui finit 7ème (comme quoi ceux qui ont enchaînés cap epic et roc laissaguias ne sont pas des machines, ouf, le contraire aurait été surprenant).

Le marathon ça doit être mon truc, ce que j'ai commencé à me dire après 2h de course lorsque les mecs sautaient et que je tenais le rythme. J'aurai pu partir plus vite certes mais la fin n'aurait pas été pareille je pense. J'ai eu du respect pour ce parcours que je ne connaissais pas, un plaisir monstre, des jambes de feu, oublié les 14h de route sur le week-end pour faire l'aller retour!

Bref, 2013, roc Laissaguias, j'y serai!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #71675 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Bravo Nano170 Roc Laissaguais, Marathon !!!
Magnifique Nano :pinch:

Suis scotché et hyper content pour toi :yaisse:

ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 3 semaines #71676 par Mig74
Super CR et très belle perf. Bravo à toi :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11114
  • Remerciements reçus 1135
il y a 12 ans 3 semaines #71683 par albator83
Un modèle de gestion de course, bravo !
Pas bien loin devant toi je vois Peter Pouly (11°), un "revenant" de Thaïlande avec un moteur surgonflé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 3 semaines #71691 par Charly42
Punaise, en te lisant on si croit... :woohoo:
Encore bravo!!!
Super gestion, je pense que c'est la dessus que l'on peux vraiment gagner des places sur du long, car déjà en XC de 2h00 je rattrape pas mal de monde la dernière 1/2h... alors avec une bonne gestion sur du long...
tu te connais vraiment bien :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 3 semaines #71702 par pym34
Chapeau pour la perf de haut niveau : que du très beau linge devant et pas très loin. :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 3 semaines #71730 par Sfay
Que dire de plus devant de telles performances.
Chapeau bas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #71735 par jfd_

Pas bien loin devant toi je vois Peter Pouly (11°), un "revenant" de Thaïlande avec un moteur surgonflé...

Eh... :wonder: Cela me remémore quelques "trucs" de 2003...
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 12 ans 3 semaines #71739 par niw
Felicitations a toi pour cette grosse performance

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #71747 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Bravo Nano170 Roc Laissaguais, Marathon !!!

Pas bien loin devant toi je vois Peter Pouly (11°), un "revenant" de Thaïlande avec un moteur surgonflé...

Eh... :wonder: Cela me remémore quelques "trucs" de 2003...


Ouarf la faute à une ch'tite piqure de guêpe :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #71748 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Bravo Nano170 Roc Laissaguais, Marathon !!!
Joli podium :S

Le 07/04/2003 21:15
Peter Pouly (MBK) remporte la 12ème édition du Roc Laissagais 2003 devant Jérôme Chiotti et Christophe Dupouey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #71750 par jfd_
Un exilé (volontaire ou pas) qui traine non une casserole mais une batterie de cuisine, un repenti qui a avoué et un drogué-suicidé, préalablement condamné dans un affaire de réseau d'approvisionnement des clubs du Sud-Ouest en diverses choses pas vraiment en rapport avec de l'eau claire...

J'avais à deux ou trois reprises fait quelques kilomètres avec ce dernier lors de sorties pour lui de repos autour de chez Sunn à Saint-Gaudens d'ailleurs en 1997-1998. Inutile de dire que moi, j'étais en quasi permanence à FcMax :whistle: Humainement, c'était un gars d'abord sympa.
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 3 semaines #71752 par phil

Un exilé (volontaire ou pas) qui traine non une casserole mais une batterie de cuisine, un repenti qui a avoué et un drogué-suicidé, préalablement condamné dans un affaire de réseau d'approvisionnement des clubs du Sud-Ouest en diverses choses...


ben c'est du propre :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 3 semaines #71753 par vaco
performance execptionnelle :good: bravo
super cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena