Recherche Kunena

Mot-clé

Vinokourovné

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 11 ans 8 mois #79234 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Vinokourovné
Ricky ne va pas être content :p :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 8 mois #79235 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Vinokourovné
je pensais que vino c t injecté son propre sang...si c celui d'un autre il devait qu'en même carburait non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 11 ans 8 mois #79244 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Vinokourovné
L'article est pas mal en tout cas... on présente constamment Millar comme le "gentil repenti", pourtant il s'est chargé et fait pincer à l'EPO (perdant un titre mondial au passage).
Idem pour Contador, probablement encensé quand il écrasera la Vuelta dans quelques semaines :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 8 mois #79253 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Vinokourovné

Ricky ne va pas être content :p :p


Dans le domaine judiciaire, l'on dirait que c'est un portrait à charge :lol: .

Cela résumé bien le loustic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 8 mois #79258 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Vinokourovné
Ouais, on parle quand même d'un titre olympique là.... Ça se monnaye surement pas facilement. Je n'ai pas encore vu l'arrivée (j'étais sur la route à ce moment là) mais quand j'ai su qu'Uran et Vino allaient se disputer la victoire, pour moi il ne faisait aucun doute que Vino allait l'emporter. Qu'on présente Uran comme plus rapide que Vino alors qu'il ne gagne (pour l'instant) quasiment jamais, il faut quand même faire attention. C'est quand même ça le principal critère.

Après, qu'on puisse douter pourquoi pas, après tout Vino n'a qu'à s'en prendre à son propre passé. Mais être aussi catégorique et affirmatif, comme d'habitude, je trouve qu'il faut un peu de mesure.

Par contre, c'est effectivement intéressant de comparer un peu les statuts et cotes d'amour des revenants précédemment pris par la patrouille. Entre les "exemples" type Millar (ou Basso) et les pestiférés du genre Vino, il y a effectivement une différence de traitement. Après tout les 2 ont purgé leurs peines, ils ont donc le droit de recourir en en conséquence de gagner. Si ça dérange, il faut revoir l'échelle des sanctions et pour tout le monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 8 mois #79262 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re: Vinokourovné

Ouais, on parle quand même d'un titre olympique là.... Ça se monnaye surement pas facilement.

C'est dingue le nombre de truc qu'on peut accepter de vendre avec une Kalash sur la tempe, tu sais.
Et entre une doyenne, un Paris Nice et une médaille d'or à la place de l'argent, mon choix ne se porterait pas sur le dernier. Pourtant on a quand même de sérieux indices indiquant que Vino a acheté les 2 premiers. Alors pourquoi pas le 3ème.

Je n'ai pas encore vu l'arrivée (j'étais sur la route à ce moment là) mais quand j'ai su qu'Uran et Vino allaient se disputer la victoire, pour moi il ne faisait aucun doute que Vino allait l'emporter. Qu'on présente Uran comme plus rapide que Vino alors qu'il ne gagne (pour l'instant) quasiment jamais, il faut quand même faire attention. C'est quand même ça le principal critère.

Sans déconner, regarde un peu le palmarès d'Uran et les coureurs qu'il a aligné au sprint.. Quand tu bats des mecs comme Rojas au sprint, des Vino, t'en prends 5 au petit dej'.
Un mec de 25 ans qui vise les classements généraux, c'est un peu normal qu'il ait moins gagné qu'un leader plus qu'unique de 40 ans considéré comme l'une des plus grosse chaudière des années 2000

Enfin bref.. vous croyez bien ce que vous voulez, je m'en moque :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 8 mois #79263 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Vinokourovné

Ouais, on parle quand même d'un titre olympique là.... Ça se monnaye surement pas facilement. Je n'ai pas encore vu l'arrivée (j'étais sur la route à ce moment là) mais quand j'ai su qu'Uran et Vino allaient se disputer la victoire, pour moi il ne faisait aucun doute que Vino allait l'emporter. Qu'on présente Uran comme plus rapide que Vino alors qu'il ne gagne (pour l'instant) quasiment jamais, il faut quand même faire attention. C'est quand même ça le principal critère.

Après, qu'on puisse douter pourquoi pas, après tout Vino n'a qu'à s'en prendre à son propre passé. Mais être aussi catégorique et affirmatif, comme d'habitude, je trouve qu'il faut un peu de mesure.

Par contre, c'est effectivement intéressant de comparer un peu les statuts et cotes d'amour des revenants précédemment pris par la patrouille. Entre les "exemples" type Millar (ou Basso) et les pestiférés du genre Vino, il y a effectivement une différence de traitement. Après tout les 2 ont purgé leurs peines, ils ont donc le droit de recourir en en conséquence de gagner. Si ça dérange, il faut revoir l'échelle des sanctions et pour tout le monde.


+ 1 (cela devient une habitude :lol:

Quant à Bakounine, il conjugue le verbe supputer à tout les temps :lol: Doit être dans le secret des dieux :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 8 mois #79264 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Vinokourovné
Bon ben tout va bien alors, mais fais quand même gaffe à la mafia kazakh, tes prises de position pourraient te valoir des soucis....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 8 mois #79268 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re: Vinokourovné

+ 1 (cela devient une habitude :lol:

Quant à Bakounine, il conjugue le verbe supputer à tout les temps :lol: Doit être dans le secret des dieux :lol:

Alors que la naïveté est tout ce qu'il y a de plus humaine, en effet !
Ils sont tous propres, tous là pour l'amour du sport dans le respect des règles et de la morale, c'est bien connu, le vélo, c'est le sport préféré des bisounours.
Les matchs achetés, le lobbying musclé, le pots de vins aux instances dirigeantes, ça n'existe que dans les autres sports.

Et puis Vino n'est pas du tout ami avec un des pires dictateurs au monde qui pratique assassinat, torture et arrestations arbitraires pour rester au pouvoir.. c'est vrai que truquer une compétition sportive, c'est totalement hors de leurs cordes pour ce genre de personnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #79269 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Vinokourovné
je suppute, tu supputes, il suppute........... :lol:

Tes raccourcis sont fabuleux :lol: .

Tout le monde sait bien que le Vino il vendrait père et mère pour une victoire, de là à en faire le grand méchant loup qui va bouffer la terre entière bein y a une marge.

D'une façon générale entre le tous pourris et le tous bisounours, il y a place pour un juste millieu.

Personne ne cherche la vérité pure et simple d'autant que la vérité est rarement pure et certainement pas simple. Laissont cela aux ordinateurs :lol:
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par jfd_. Raison: Supression de propos déplacés
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gawain, kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #79271 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re: Vinokourovné
Mais ou est ce que j'en ai fait le grand méchant loup ?
J'ai juste dit que:
1/ Uran est plus fort au sprint que Vino, si on suit un peu le cyclisme pro, on ne peut pas dire le contraire
2/ L'arrivée des JO est très bizarre et Uran n'a pas un comportement naturel
3/ Vino a une réputation et une façon de vivre totalement compatible avec une arrivée truquée.

Tu dis rester factuel, mais alors ça ne sert à rien de commenter, Uran a perdu point, les faits sont là. Ne t'oblige pas à intervenir si tu n'aimes pas interpréter les évènements. Mais là c'est toi qui est très binaire..
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par jfd_. Raison: Supression de propos déplacés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 11 ans 8 mois #79273 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Vinokourovné
Disons qu'il y a (forte ?) présomption, mais tant qu'on n'a pas trouvé trace d'une preuve quelconque de l'achat du titre par Vino (comme pour LBL 2010) on ne peut que "supputer" ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 8 mois #79274 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Vinokourovné

Mais ou est ce que j'en ai fait le grand méchant loup ?


Je pense que c'est toi qui parle d'accepter des deals avec un Kalash sur la tempe :( .

Pour le reste de tes commentaires à la hussarde, je laisse les lecteurs et modérateurs (tu dois bien les connaître maintenant) se faire une opinion sur la pondération de tes propos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 8 mois #79275 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: Vinokourovné
J'ai exploser de rire à "Uran est plus fort que Vino au sprint".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #79276 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re: Vinokourovné

Mais ou est ce que j'en ai fait le grand méchant loup ?


Je pense que c'est toi qui parle d'accepter des deals avec un Kalash sur la tempe :( .

C'était une image, pour répondre à l'argument du "On ne vend pas un titre olympique comme ça"
Tout le monde est au courant de la réputation de Vino, et si celui ci faisait une offre à un coureur, il faudrait à ce coureur un bon paquet de cojones pour refuser l'offre, titre olympique ou pas.

Pour le reste de tes commentaires à la hussarde, je laisse les lecteurs et modérateurs (tu dois bien les connaître maintenant) se faire une opinion sur la pondération de tes propos.

Je dois bien les connaitre ? Non pas plus que ça..

J'ai exploser de rire à "Uran est plus fort que Vino au sprint".

Ravis de te faire rire :good: Quand tu auras finis, et enlevé la poutre que tu as dans l'oeil, tu me donneras une seule victoire au sprint de Vino dans un groupe de plus de 3 personnes ?
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par bakounine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 8 mois #79277 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Vinokourovné
"L'uniformité c'est la mort, la diversité c'est la vie."

à dit le "vrai" bakounine ;-)

tu le représentes bien :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 8 mois #79280 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Vinokourovné
Bon, Messieurs, on va essayer de se calmer un peu et de prendre les choses avec la distance nécessaire. Après tout, ce n'est que du vélo.

Notre ami Bakounine cherche régulièrement à faire honneur à son pseudonyme, d'où la tonalité un tantinet insurrectionnelle de ses interventions. Je pense que tu en conviendras, Bakounine, ta remarque à Ricky était au mieux malheureuse, au pire déplacée.

Je n'écris pas ce message en tant que modérateur...et j’aimerais me passer d'avoir à poster en tant que tel dans ce sujet dans un avenir proche. Un peu de courtoisie, que diable!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #79282 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Vinokourovné
Suis d'accord avec Gawain. On va pas se prendre la tête pour une chaudière avec option truqueur non ???

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 8 mois #79284 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re: Vinokourovné

Bon, Messieurs, on va essayer de se calmer un peu et de prendre les choses avec la distance nécessaire. Après tout, ce n'est que du vélo.

Notre ami Bakounine cherche régulièrement à faire honneur à son pseudonyme, d'où la tonalité un tantinet insurrectionnelle de ses interventions. Je pense que tu en conviendras, Bakounine, ta remarque à Ricky était au mieux malheureuse, au pire déplacée.

Je n'écris pas ce message en tant que modérateur...et j’aimerais me passer d'avoir à poster en tant que tel dans ce sujet dans un avenir proche. Un peu de courtoisie, que diable!

Ah non, je ne conviendrai de rien du tout là dessus.. je ne vois pas où je lui ai manqué de respect contrairement à ses multiples smileys rieurs et condescendants au possible. Au mieux je veux bien admettre un ton un tant soit peu polémiste.
Je ne faisais qu’émettre mon opinion sur un forum, je ne vois pas bien le mal que j'ai pu faire si ce n'est mettre en doute le sacro-saint avis de M. Rickyfirst.
Bref, sur ce, j'arrête là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 8 mois #79285 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Vinokourovné
Oui en effet, tu ferais mieux d'arrêter là. J'ai essayé d'apporter un peu de légèreté dans ce débat qui ne mérite vraiment pas qu'il dégénère en conflit. Mais manifestement tu te prends vraiment trop au sérieux.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Propulsé par Kunena