Recherche Kunena

Mot-clé

Le VTT, une école de persévérence

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94705 par jfd_
Il y en a qui sont persévérants! C'est la collec 2012 du gars :blink:



Mais il y en a qui ont "un certain" degré de maîtrise (c'est l'un des tout meilleurs mondiaux), tant dans le d+ que le d- et dans plusieurs types de pratique (dirt, DH, trial, ...). Il a une bonne caisse physique pour faire les montées telles qu'il nous montre là. Et le passage des épingles en montée :blink: :blink:



A regarder en plein écran pour la 2nde (double clic sur la vidéo) ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94708 par Mig74
Belle collection de pelles sur la 1ère. C'est plus de la persévérance là :woohoo:

J'ose même pas imaginer les même avec des pédales auto, où à chaque gamelle le vélo te suit (ou l'inverse...) !

Quant au second, respect. L'opposé de la première vidéo, même s'il a du en prendre un paquet lui aussi de pelle pour en arriver à ce niveau de maitrise !!
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 11 mois #94711 par servodep

Belle collection de pelles sur la 1ère. C'est plus de la persévérance là :woohoo:


non là c'est du masochisme (je le soupçonne de le faire exprès) ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94712 par icare
Dans le genre dans des décors que je trouve magnifiques (j'aime les littoraux avec ce genre d'ambiance) une vidéo certes promotionnelle mais que je trouve hallucinante avec une bande son pas dégueu non plus !

Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par jfd_. Raison: Correction insertion vidéo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 11 mois #94724 par pym34
Impressionnant l'ascension dans la caillasse du type avec son VTT : faut une sacrée caisse et des jambes en béton. Un doux rêve pour pas mal :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 10 ans 11 mois #94744 par jfd_

Impressionnant l'ascension dans la caillasse du type avec son VTT : faut une sacrée caisse et des jambes en béton. Un doux rêve pour pas mal :whistle:

C'est ce passage qui m'impressionne le plus je dois avouer. Il est multi-pratiques avec un niveau de ouf dans chacune

Bon, là, il revient après de (très) grosses blessures qui l'ont éloigné durant ~15 mois d'un biclou. Il n'est pas encore à son top niveau. C'est la reprise :S :S (Véridique...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena