Recherche Kunena

Mot-clé

Vos meilleurs secrets culinaires sur deux roues

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #4962 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Vos meilleurs secrets culinaires sur deux roues
isatri écrit:

Aujourd\'hui, j\'ai expérimenté un contre exemple diététique (c\'était pour voir ce que ca donne):
- hier soir: bière, chips mexicaine, plus sauce épicé, plus repas normal, loin de la diète de veille de course
- 4h avant la course, reste de lasagne maison (poivron, chèvre, tomates) et reste de semoule de couscous épicé avec poivron...

Et ben, peut etre vous me croirez pas: aucun problème \"de ventre\" même quand il faut se dépouiller pendant la course, résultat plus que correct par rapport à mon objectif du jour; alors que dès fois je suis un peu géné en mangeant correctement... Bizarre le corps des fois... (j

Je ressayerais pas ce genre de diète, mais l\'expérience pratique, ca fait pas de mal.
On a trop souvent envie d\'essayer les choses \"bien\" et d\'observer les effets, alors que les choses \"pas bien\" on les essaie jamais, les effets restent donc supposés....


J\'ai eu la même expérience avec une fondue au fromage la veille du course de ski alp. Nickel je ne suis jamais monté aussi vite.

Bon il faut quand même avoir une bonne hygiène de vie sur le long terme. Après les exceptions n\'altèrent pas la performance.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.042 secondes
Propulsé par Kunena