Recherche Kunena

Mot-clé

Dosage Isostar

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 11 mois #55245 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: Dosage Isostar



Certes, il est en effet présent sur beaucoup d'épreuves (notamment des épreuves auxquelles je participe), mais -et je en pense pas être le seul - j'évite à tout prix d'en consommer pour ne pas subir ses effets. Quant aux autres, on peut penser qu'ils consomment ce qui est disponible aux ravitaillements par commodité.


N'est ce pas ce que l'on trouve sur les ravitos au GR?

Je fais parti de la catégorie je bois ce que je trouve, Sauf Redbull (vu sur deux épreuves) et coca.

En 2009 suis arrivé franchement nauséeux à la vieille mais serais bien incapable d'en déterminer la cause.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 11 mois #55246 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Dosage Isostar
Absolument, aux ravitos du GR, c'est Isostar, la version en bouteille.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 11 mois #55251 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: Dosage Isostar
Donc j'en ai bu même beaucoup bu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 10 mois #76352 par VTTmatth
Réponse de VTTmatth sur le sujet Re: Dosage Isostar
J'avais un peu le même problème que toi ...

Je n'arrivais pas à trouver de boisson qui le convienne ... avec de temps à autre des envie de vomir pendant l'effort ;;
Les boisson me paraissaient trop sucrées, trop concentrées ou tout simplement pas assez bonnes !

Un ami m'a conseillé de tester la boisson de l'effort ERGYSPORT EFFORT des laboratoires Nutergia.
Cette boisson est niquel ! Et en plus elle est labélisée WALL PROTECT, qui garanti l'absence de substances dopantes !

Bref, depuis je ne jure que par elle ! Mes placards en sont remplis ;-) B) ! Et la gamme de produits endurance chez Ergysport sont vraiment intéressants !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 10 mois #76353 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: Dosage Isostar
Pour ne pas perdre son argent inutilement dans des boissons à l'effort hors de prix pour c'que c'est tu mélange eau + maltodextrines et tu rajoute un peu de sirop pour donner le gout que tu veux.
C'est le plus digeste possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 10 mois #76357 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Dosage Isostar

J'avais un peu le même problème que toi ...

Je n'arrivais pas à trouver de boisson qui le convienne ... avec de temps à autre des envie de vomir pendant l'effort ;;
Les boisson me paraissaient trop sucrées, trop concentrées ou tout simplement pas assez bonnes !

Un ami m'a conseillé de tester la boisson de l'effort ERGYSPORT EFFORT des laboratoires Nutergia.
Cette boisson est niquel ! Et en plus elle est labélisée WALL PROTECT, qui garanti l'absence de substances dopantes !

Bref, depuis je ne jure que par elle ! Mes placards en sont remplis ;-) B) ! Et la gamme de produits endurance chez Ergysport sont vraiment intéressants !


Et tu espères te construire quelle crédibilité sur notre forum en postant deux messages manifestsement commerciaux pour tes deux premières interventions?
Faut que je te montre la porte ou bien?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phil, Sfay, Denis04

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 11 ans 10 mois #76365 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Dosage Isostar
Surtout pour être encore plus clair qu'en 5 minutes (les outils sur le net pour trouver à qui appartient un site, c'est très efficace), on trouve aisément que le site que tu mets en lien dans tes deux interventions t'appartient en sus du fait que tu es référencé en tant que point de contact. Donc, comme Ivan t'a déjà prévenu il y a une semaine que VO2 n'est pas un site commercial, tu en tires très vite les conclusions. Maintenant, il va de soi que si tu viens sur VO2 pour des choses autres que commerciales, tu es le bienvenu.

Ça me rappelle "l'ami" nico3109 qui d'ailleurs n'est plus revenu depuis fin avril :whistle: :whistle: :whistle: .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sfay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 11 ans 10 mois #76442 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re: Dosage Isostar
J'ai relu deux fois pou être bien sur ...
Personne n'a demandé ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce récipient logoté Isostar :-)) ......:icon_ohwell :blush:

Je sors ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena