Recherche Kunena

Mot-clé

Dosage Isostar

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois #55141 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet Re: Dosage Isostar
au niveau efficacité rien a voir :good:
Si tu utilise la solution complet crème sport déjeune et bars énergétique voir +.

Moi je remplace le sirop d'agave par du miel : facile a trouver
Ne pas oublier de presser les citron le plus tard possible pour conserver un max de vitamines.
ne pas oublier d'ajouter un cuillère d'acérola

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 11 mois #55152 par Fireblade07
Réponse de Fireblade07 sur le sujet Re: Dosage Isostar

Ne pas oublier de presser les citron le plus tard possible pour conserver un max de vitamines.


Peux tu m'en dire plus?? Pour gagner du temps j'ai tendance à préparer mes boissons la veille. Erreur de ma part?? Combien de temps se conserve le jus de citron?

ne pas oublier d'ajouter un cuillère d'acérola


Et une pincée de sel!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 12 ans 11 mois #55153 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Dosage Isostar
Vous trouvez où l'acérola ?
Par défaut, je n'en mets pas car j'ai pas trouvé facilement. Sans doute n'ai je pas cherché au bon endroit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 12 ans 11 mois #55179 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Dosage Isostar

Et une pincée de sel!

Essentiel !
Si je n'en mets pas, c'est les crampes assurées au bout de 3h.
D'ailleurs, pour les sorties jusqu'à 3h, je ne prends que de l'eau : d'une part je n'aime pas le goût des boissons d'effort, et d'autre part je n'ai pas envie de trop fragiliser mes dents. Entre 3h et 4h, c'est surtout le besoin en sel qui me motive à préparer une boisson, même si je sais qu'un peu de sucre ne me fera pas de mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 11 mois #55182 par Jak9
Réponse de Jak9 sur le sujet Re: Dosage Isostar
C'est quoi l'avantage du sirop d'agave par rapport au sirop citron que j'utilise et je le trouve où ?

Durant la période foncière je m'entraînais qu'à l'eau sur des sorties de 3-5h envrion 8-10h par semaine. J'ai perdu 5 kilos en 5mois. Je peux pas descendre plus bas.

Mais mt je suis très fatigué. Depuis 2 semaines, j'ai chargé un peu plus les entraînements et l'eau ne suffit plus. J'ai pris depuis 1 semaine des boissons sucrées et ça va de suite mieux. Meilleure récup et moins fatigué...:good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 12 ans 11 mois #55185 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Dosage Isostar

C'est quoi l'avantage du sirop d'agave par rapport au sirop citron que j'utilise et je le trouve où ?

C'est plus riche en fructose, dont l'effet perturbateur de la glycémie est plus faible que celui du glucose, avec lequel les sirops du commerce sont faits.
Trouvable en magasin bio.

Durant la période foncière je m'entraînais qu'à l'eau sur des sorties de 3-5h envrion 8-10h par semaine. J'ai perdu 5 kilos en 5mois. Je peux pas descendre plus bas.

Mais mt je suis très fatigué. Depuis 2 semaines, j'ai chargé un peu plus les entraînements et l'eau ne suffit plus. J'ai pris depuis 1 semaine des boissons sucrées et ça va de suite mieux. Meilleure récup et moins fatigué...:good:

Tu n'as pas un problème d'équilibre alimentaire ? D'apport minéral ? Perso, après une sortie de >4h le repas qui suit est assez léger car l'effort prolongé diminue l'appétit, mais les 2 jours qui suivent c'est l'orgie, je boufferais des bâtons de chaise s'il n'y avait pas assez à table ! Et je ne bouge pas en poids...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 11 mois #55190 par Jak9
Réponse de Jak9 sur le sujet Re: Dosage Isostar
Aucun souci d'équilibre, j'ai fait ça pour retrouver mon poids de forme suite à une blessure j'avais pris 3 kilos, sauf que j'ai perdu 5 !! Je me suis dit si chaque sortie je mets du sucre dans ma gourde, je vais jamais perdre de poids vu que le corps va consommer le sucre de la boisson et non la graisse du corps... Ca a bien marché. Aucun coup de barre car pas de recherche de perfomance.

Alors à midi repas normal, entraînement uniquement en SGbas à l'eau pendant 4mois ( sauf chaque 2 semaines du spécifique ) et repas léger le soir ( soupe ou salade ) je goûtais par contre tous les jours un truc vers 16h30 ( bircher ou autre )

Mais mt avec les courses et les charges plus forte à l'entraînement faut modifier la boisson. Je sens qu'il faut plus de sucre. Pour le poids je bouge plus avec l'activité alors je charge en sucre mes boissons = Meilleure perf et meilleure récup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 11 mois #55197 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Dosage Isostar

Vous trouvez où l'acérola ?
Par défaut, je n'en mets pas car j'ai pas trouvé facilement. Sans doute n'ai je pas cherché au bon endroit !


Vas chez Staroriz...

@jack9 :
les sucres et la pratique sportive
tu en trouves également en grande surface due l'agave

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois #55201 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet Re: Dosage Isostar
@ lebad pour l'acérola j'ai un biocop prés de chez moi qui en a en rayon 13.69 les 50g

@Fireblade07
La teneur en vitamine C du jus de citron fraîchement pressé est sensiblement du même ordre que celle de la pulpe (50 à 60 mg aux 100 g). Mais dans le jus, la vitamine C, au contact de l’air, est rapidement oxydée : elle se transforme alors en composé ne possèdant plus de propriétés vitaminiques. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser et de consommer rapidement le jus extrait du citron (selon les variétés, il représente 25 à 40 % du poids «brut» du citron, c’est-à-dire pesé avec l’écorce).
il me semble avoir lu que en 10 min on perdait 50%

@ Jak9 Pour mémoire la recette c'est agave ou miel + citron etc ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 11 mois #55205 par Fireblade07
Réponse de Fireblade07 sur le sujet Re: Dosage Isostar
Pareil, je trouve mon Acérola en poudre à la Bio Cop.

La teneur en vitamine C du jus de citron fraîchement pressé est sensiblement du même ordre que celle de la pulpe (50 à 60 mg aux 100 g). Mais dans le jus, la vitamine C, au contact de l’air, est rapidement oxydée : elle se transforme alors en composé ne possèdant plus de propriétés vitaminiques. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser et de consommer rapidement le jus extrait du citron (selon les variétés, il représente 25 à 40 % du poids «brut» du citron, c’est-à-dire pesé avec l’écorce).
il me semble avoir lu que en 10 min on perdait 50%


Merci pour ta réponse :good: Si en 10min on a perdu 50% de la vit. C, au bout d'une heure que reste il dans le bidon?? Préparer mes bidons la veille d'une cyclo ne va donc pas trop modifier la donne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ISOSTAR
  • Portrait de ISOSTAR
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #55209 par ISOSTAR
Réponse de ISOSTAR sur le sujet Re: Dosage Isostar
Bonjour Marsup,

Chef de produits sur la marque Isostar je me permets de rebondir sur ton témoignage et sur le souci que tu as rencontré en consommant l’une de nos poudres durant ta course.

Nous sommes bien évidemment désolés des effets que tu as évoqués dans ton message. Comme tu l’as décrit, le dosage était pourtant le bon. Il correspond bien a celui que nous recommandons pour nos produits, approuvé par nos nutritionnistes et testé par nos athlètes.

Si tu le souhaites, je suis à ta disposition afin de voir ensemble les raisons pour lesquelles tu n’a pas supporté le produit pendant ta course. Plusieurs paramètres peuvent rentrer en jeu.

N’hésites pas à me contacter : Emmanuel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il est en tout cas important comme c’est le cas sur le forum de pouvoir échanger sur la nutrition sportive et l’utilisation des produits et leur effet dans la performance.

Nous comprenons que nos produits ne sont pas du goût de tous pour différentes raisons, notamment celle du goût. Et c’est pourquoi nous cherchons à enrichir quotidiennement notre travail de recherche et développement par les remarques positives ou négatives des sportifs qui utilisent nos produits, et pas seulement.

Vos retours sont donc les bienvenus. Nous prendrons le temps de répondre aussi à vos questions si vous en avez.

Vous pouvez aussi vous rendre sur notre nouveau site Web Isostar.fr, sur lequel nos athlètes et experts (ingénieurs, nutritionnistes, DTN de fédérations..) apportent plusieurs éléments de réponses aux questions que bon nombre de sportifs se posent en matière de nutrition sportive.

Sportivement,

Emmanuel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ISOSTAR
  • Portrait de ISOSTAR
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #55210 par ISOSTAR
Réponse de ISOSTAR sur le sujet Re: Dosage Isostar
Gawain,

Comme j’ai pu l’écrire dans ma réponse à Marsup, nous Nous comprenons que nos produits ne sont pas du goût de tous pour différentes raisons, notamment celle du goût.
Sois sûr que nous travaillons quotidiennement pour que nos produits soient les plus efficaces possibles bien sûr, mais aussi les plus agréables à consommer et ce pour le plus grand nombre.

Je ne te rejoins en revanche pas sur le fait que les pratiquants sérieux ne consomment pas d’Isostar.
Nous sommes présents tout au long de l’année sur plus de 60 courses et sur différents sports parmi lesquels le cyclisme, épreuves durant lesquels de nombreux sportifs utilisent nos produits.

D’autre part, comme tu le sais peut-être nous sommes partenaires de la Fédération Française de Cyclisme, ainsi que de celle de Triathlon. Nous travaillons étroitement avec ces partenaires sur le développement de nos produits. Et les meilleurs athlètes de ces disciplines consomment régulièrement des références de la gamme Isostar.

Enfin, en naviguant sur notre site Internet (www.isostar.fr), tu découvriras notre Team d’athlètes, qui ne sont pas des « sportifs vitrines », mais bien des consommateurs réguliers d’Isostar. Ils témoignent de leur plein gré, sans obligation contractuelle (il faut le savoir !)

Encore une fois, nous sommes preneurs de toutes les remarques, donc n’hésites pas à nous contacter.

Sportivement,

Emmanuel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #55211 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Dosage Isostar
Pour être honnête la dernière fois que j'ai testé de l'Isostar, j'ai été agréablement surpris.

A mon goût, pas écœurant même sur uen sortie de 3h.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #55212 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Dosage Isostar

Merci pour vos conseils, je testerai ça dans la semaine :)

Sinon, est-ce que c'est aussi efficace qu'une boisson "pas maison" ?


Salut Marsup,

Déjà ne jamais essayer un nouveau produit le jour de la course.

Après es-tu sûr que cela vient du produit ?

Faisait-il chaud lors de ta course ? As-tu eu un coup de chaud ? Cela m'est arrivé une fois et j'ai eu les même symptôme que tu décris.

Autre remarque plus il fait chaud moins il faut doser :yaisse:

Les boissons comme la nourriture est un choix assez perso. Personnellement autant je suis fan du petit dèj. ou de la barre d'aroche autant ces boissons je ne m'y suis pas fait du tout :P

Ivan
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 11 mois #55213 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re: Dosage Isostar

Pour être honnête la dernière fois que j'ai testé de l'Isostar, j'ai été agréablement surpris.

A mon goût, pas écœurant même sur uen sortie de 3h.

Ivan


Quel fayot le Skippy !!! J' le crois pas !:lol:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #55214 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Dosage Isostar

Pour être honnête la dernière fois que j'ai testé de l'Isostar, j'ai été agréablement surpris.

A mon goût, pas écœurant même sur uen sortie de 3h.

Ivan


Quel fayot le Skippy !!! J' le crois pas !:lol:


Ou comment trouver un sponsor :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 12 ans 11 mois #55219 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Dosage Isostar

Vous trouvez où l'acérola ?
Par défaut, je n'en mets pas car j'ai pas trouvé facilement. Sans doute n'ai je pas cherché au bon endroit !


Vas chez Staroriz...

@jack9 :
les sucres et la pratique sportive
tu en trouves également en grande surface due l'agave

Merci pour vos réponses.
C'est con, j'y suis passé hier !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 11 mois #55229 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Dosage Isostar

Gawain,

Comme j’ai pu l’écrire dans ma réponse à Marsup, nous Nous comprenons que nos produits ne sont pas du goût de tous pour différentes raisons, notamment celle du goût.
Sois sûr que nous travaillons quotidiennement pour que nos produits soient les plus efficaces possibles bien sûr, mais aussi les plus agréables à consommer et ce pour le plus grand nombre.

Je ne te rejoins en revanche pas sur le fait que les pratiquants sérieux ne consomment pas d’Isostar.
Nous sommes présents tout au long de l’année sur plus de 60 courses et sur différents sports parmi lesquels le cyclisme, épreuves durant lesquels de nombreux sportifs utilisent nos produits.

D’autre part, comme tu le sais peut-être nous sommes partenaires de la Fédération Française de Cyclisme, ainsi que de celle de Triathlon. Nous travaillons étroitement avec ces partenaires sur le développement de nos produits. Et les meilleurs athlètes de ces disciplines consomment régulièrement des références de la gamme Isostar.

Enfin, en naviguant sur notre site Internet (www.isostar.fr), tu découvriras notre Team d’athlètes, qui ne sont pas des « sportifs vitrines », mais bien des consommateurs réguliers d’Isostar. Ils témoignent de leur plein gré, sans obligation contractuelle (il faut le savoir !)

Encore une fois, nous sommes preneurs de toutes les remarques, donc n’hésites pas à nous contacter.

Sportivement,

Emmanuel


Bonjour Emmanuel,

Puisque c'est à moi que ce message est adressé, je vais y répondre. Tout d'abord, ta présence ici démontre que vous faites très bien la veille de ce qui s'écrit sur le web sur vos produits. C'est tout à votre honneur et à votre avantage.

Si mon message est un peu lapidaire, il a le mérite de résumer une expérience qui est la mienne et que je crois, à l'écoute de beaucoup de connaissances et la lecture de nombreux forums, partagée. En effet, l'Isostar me provoque très souvent des crampes d'estomac qui sont indéniablement dommageables à mes performances sportives.

Certes, il est en effet présent sur beaucoup d'épreuves (notamment des épreuves auxquelles je participe), mais -et je en pense pas être le seul - j'évite à tout prix d'en consommer pour ne pas subir ses effets. Quant aux autres, on peut penser qu'ils consomment ce qui est disponible aux ravitaillements par commodité.

J'ai en effet découvert sur votre site le profil des 9 athlètes du team (c'est peu). Si Rothlin arrive à s'envoyer des litres d'"Hydrate & Perform" sans finir plié en deux, tant mieux pour lui.

Bon, enfin, ça n'a rien de particulier à votre marque, mais j'ai la faiblesse de faire preuve d'une méfiance absolue par rapport aux marques de nutrition sportive. Je préfère largement savoir exactement ce que j'ingère.

Merci de ta visite!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois #55239 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet Re: Dosage Isostar
Peut-être a toit de voir :wonder:
J'ai toujours eu tendance a penser que plus les produit sont frais moins il ont subi de dégradation notamment par oxydation.

En ce qui me concerne j'utilise un sac d'hydratation dont je prend soin de vider l'air après remplissage : le bouchon en bas et le tuileau en haut je tire dessus jusque ce sois de la boisson qui coule.
L'oxydation est ainsi réduite a son max car en suite il n y a plus d'entré d'air.
Ce qui n'est pas le cas sur un bidon classique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #55240 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re: Dosage Isostar

Enfin, en naviguant sur notre site Internet (www.isostar.fr), tu découvriras notre Team d’athlètes, qui ne sont pas des « sportifs vitrines », mais bien des consommateurs réguliers d’Isostar. Ils témoignent de leur plein gré, sans obligation contractuelle (il faut le savoir !)

Bien que je trouve ta présence et tes messages tout à l'avantage de la marque cette partie est assez drôle.
Même s'ils ne sont pas obligés contractuellement de le faire, j'imagine que quand on leur demande de donner leur avis ils ne vont pas dire "c'est de la merde n'en achetez surtout pas". Ils ne sont pas fous, on ne mord pas la main qui nous nourrit ;-)
Ce qui serait vraiment intéressant c'est des interviews de mecs ayant changés de partenaire nutrition :P Et encore ce ne serait franchement pas indicatif, on les connait les sportifs, ce qui est génial un jour est nul le lendemain, parfois pour les mêmes raisons, et surtout parce que machin marche beaucoup mieux en deuxième partie de course depuis qu'il utilise "top bidon la boisson des champions " à la place de "bidule+ la boisson des minus" :icon_tongue

[qui_ne_tente_rien_n'a_rien] Bon et sinon des échantillons isostar pour les utilisateurs de Vo2, il y a moyen ? :P [/qui_ne_tente_rien_n'a_rien]
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par bakounine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Propulsé par Kunena