Recherche Kunena

Mot-clé

Vous faites un peu attention à ce que vous mangez ou ....

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 10 mois #6322 par papipop
Arrête de te prendre la tête, Franck... Tu es beaucoup plus costaud que l\'année dernière, et c\'est ça qui compte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 14 ans 10 mois #6327 par jfd_
kikinou16 écrit:

le fait d\'avoir pris du muscle cette année peut -il faire que je ne peux pas maigrir jusqu\'au poids que j\'espéré?

Sans aucun doute cela joue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 14 ans 10 mois #6330 par kikinou16
oui merci olivier,il faut juste que je passe Villard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 10 mois #6331 par papipop
T\'inquiétes pas..... Villar n\'est pas insurmontable, mais ne te mets pas la pression parce que le jour J tu vas arriver au pied tellement stressé que tu n\'auras plus de force....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #6335 par manureva63
Ah, la Nourriture.:icon_ohwell
C\'est certainement mon plus grand point faible, quoi que....
Je m\'explique :
1,97 mètre, c\'est déjà fort handicapant pour des performances en montée.
Avec 85 kgs, ça pourrait encore aller.... et encore.
De par la constitution de mes os, je peux difficilement descendre en dessous des 93 kgs - 92 kgs grand maximum.Là déjà, je commence à avoir systématiquement de fameux vertiges quand je me lève d\'une position couchée ou assise.

Et puis j\'essaie de rester philosophe.
Je ne pourrai jamais arriver à 1300 m/h de VAM, ou alors il faudrait développer Dieu seul sait combien de Watts :icon_ohwell
Tiens, une bonne question pour notre expert Ivan.
Je suis déjà très content d\'assurer les 1000 m/h, voire de flirter en course avec les 1100 m/h avec ce poids et 45 piges.
Je ne fait jusqu\'ici pas de meilleures performances pures avec 2-3 kgs de moins. J\'ai l\'impression de perdre aussi du muscle.
Pour relativiser, certainement qu\'une différence de 2-3 kgs dans les 95 kgs n\'est pas du tout la même qu\'en pesant 65 kgs.

Comme petit lot de consolation, au plat, la différence de poids est parfois largement compensée par une plus grande puissance.
C\'est encore relatif, car là, le vent vient encore brouiller les cartes.

Alors oui, je fais attention à ce que je mange.
Mais ça me semble facile les jours de vélo et beaucoup plus difficile les jours de repos.:silly:
Ces jours là, j\'ai faim toute la journée.:evil: :evil: :evil:

Stéphane

Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais plat !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 10 mois #6353 par Charly42

Ces jours là, j\'ai faim toute la journée.


pareil............ parfois j\'ai des envies de chocolats hmmmmmmmmmm!!!!!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 14 ans 10 mois #6358 par kikinou16
oui olivier la pensée positive :cheer:

le vélo c\'est 50% dans la tête,je vais y arriver tu as raison :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 10 mois #6364 par fcmax
afin d \'allimenter l \'eau du moulin , un petit retour d \'éxpérience :

poids régulier a 72kg toute ma post adolescence ( 6 h de sport par semaine ), monté a 80 voir 84, dans la trentaine .

il y a 3 ans ; prise de conscience , rendez vous pris chez diététicienne.
je suis parvenu a mon objectif ( 75 kg ) , en suivant ces conseils , lentement et difficillement . il s \'agissait de conseil nutritionnel ( qualitatif et quantitatif ) , pas de régime a proprement parlé.

fluctuation du poids , et toujours besoin de faire attention .en janvier aprés les fetes remonté a 84 kg .
j \' ai suivi l \' entrainement basic depuis le début d \'année , mon poids n \'a de cesse de descendre ( 2kg par mois ) , sans privation en mangeant meme plus .
depuis avril passage a l \'entrainement 8 - 10h semaine , je suis descendu fin mai a 70kg stable sur un mois .
ce poids a commencé a me faire peur ( trop maigre a mon gout et peur de descendre plus ) .
depuis 15 j , j \'ai augmenté les quanités et modifiés les apports ( alliment fabriquant du muscle ; fromage blanc , poulet , oeuf ) .mon poids vient de remonter 71 -72 kg , je me sens moins fatigué et plus apte a encaisser les entrainements .

j \'ai trouvé que le travai a sg avait été fort bénéfique , pour la perte de poids et le réequilibrage des filliéres énérgetiques .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena