Recherche Kunena

Mot-clé

Je ne sais plus quoi faire !

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 10 mois #110484 par phil
Réponse de phil sur le sujet Je ne sais plus quoi faire !

Moi aussi je ne sais plus quoi faire, j'ai des jambes de feu et pas envie d'accrocher un dossard :petard:


Demande a quelqu'un de te l'accrocher :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 9 ans 9 mois #111178 par wwwfabien
Réponse de wwwfabien sur le sujet Je ne sais plus quoi faire !
Petit retour après un bloc PMA suivi de i3-i4 avec travail sur la cadence pédalage.
Le week end dernier je faisais l'Ardéchoise en 3 jours.
1er jour cool, avec une FC moyenne sous les 80%. Marrant sur ces cyclotouristes même à ce rythme on se prendrait pour Froome :lol:
2ème jour, encore plus cool, paysages superbes, avec une FC moyenne dans les 75% (même si après les 5h30 de la veille la FC ne voulait plus dire grand chose).
3ème jour, j'ai laissé les potes quand les premiers pelotons qui faisaient la course nous on doublé. J'ai suivi 2 jeunes, puis je les ai tiré dans un faux plat et un début de côte. Avant de me résoudre à les suivre, puis à lâcher un peu en milieu de côte. J'ai carrément lâché dans la descente parcequ'à presque 70 km/h entre les cyclo qui devaient rouler à 20-30 km/h je flippais un peu ! On arrivait super vite et la différence de vitesse me donnait l'impression qu'ils étaient presque immobiles.
Je récupère un peloton sur les 20 derniers km. Certains un peu excités. Je me contente de les suivre avant que ça râle parceque je ne faisais pas la course. Je finis par accélérer, ça explose le peloton :blush: Parceque même si je ne fais pas la course ils essaient tous de suivre...
Un peu après la flamme rouge je me range sur la droite, pas envie de les voir revenir et d'être pris dans leur sprint final.
Les jambes tournaient bien !
Par contre lourdes les 2-3 jours qui suivent.

Ce matin, vélotaff, impression de tirer un âne mort. Toujours à pédaler en force, du mal à passer en vélocité. Impression de ne pas avancer même si au final le temps de trajet est le même que d'habitude. Par contre avec une sensation de jambes un peu lourdes et d'avoir plus forcé que d'habitude. Mais pas de cardio ce matin pour le valider, je verrais ce soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 9 ans 9 mois #111204 par wwwfabien
Réponse de wwwfabien sur le sujet Je ne sais plus quoi faire !
Hier soir les sensations étaient meilleures que le matin !
Manque encore de puissance comparé aux années précédentes, j'ai plus de mal à doubler les bus et les taxis ou à rester devant. Les accélérations/ sprints aux feux sont moins forts.
Mais ça va mieux qu'il y a 2 mois.
Par contre je sens que la récupération est moins bonne. Ce matin j'avais les jambes lourdes d'hier.
Je tenterais des séries en bosse ce soir si j'ai le temps.

Puis repos pour la Marmotte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena