Recherche Kunena

Mot-clé

Récuperation après 3 ballons et avant l'Ardechoise

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 10 mois #110941 par guifred
Bonjour à tous,

Comme certains, j'ai participé, pour la première fois, ce weekend, aux 3 ballons (8'12).
www.strava.com/activities/153563110
Hormis la gestion d'une crampe à mi parcours, j'ai pu en fin de parcours participer au travail avec mon groupe, ce qui me conforte dans mon niveau de préparation. Mais aujourd'hui, je suis ÉPUISÉ et je suis inscrit le WE prochain à l'Ardechoise pour 220 kms .
C'est la première année ou je fais des parcours aussi longs et que je participe à 2 épreuves consécutives. C'est pourquoi, je m'interroge sur la gestion de ces prochains jours.
Selon vous, quels sont les facteurs clés pour réussir la préparation de cette nouvelle épreuve (Combien de sortie, quels exercices, ...)

merci d'avance pour vos conseils ou remarques!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 9 ans 10 mois #110943 par Lippes
Salut et félicitation.
L'état d'épuisement est selon moi normal. Tu as l'air d'être satisfait de ta prépa et bien ai confiance, il n'y a plus rien a faire! (ds le cas contraire ça aurai été pareille). Bien dormir, rechargé en énergie surtout a partir de jeudi ( pour une course dimanche). rouloté tranquille et pas longtemps ( de 30' a 1h00) sur mardi a samedi selon tes jours d'entrainement habituelles, quelques (5 à 8) acc courte de type 30-30 jeudi. voilà... ça me semble un max!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: guifred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 9 ans 10 mois #110962 par albator83
Pas mieux... récup, récup, récup et déblocage léger (ou intensités cool que tu aimes faire avant une course) à J-2.
De toute manière les dés sont jetés ; et surtout un bon sommeil toute la semaine, diététique, etc. (aussi important que l'entraînement) en arrivant frais dans sa tête samedi matin :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: guifred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena