Recherche Kunena

Mot-clé

problème Bryton et Strava

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 6 ans 8 mois #141590 par phil
problème Bryton et Strava a été créé par phil
Bonjour à tous ce nouveau sujet pour notre ami Yohann

Depuis quelques jours lorsque je publie une sortie sur Strava via mon compteur bryton310 et cable USB , ça ne m'affiche aucune perfs , pas de carte et pas de segments ,je me suis rendu sur le site bryton pour publié ma sortie et là je n'est aucun problème, tout est niquel.

Je suis donc aller dans mes paramètre Strava mais tout à l'air bon..donc je ne comprends pas.

Avez vous des idées ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1806
  • Remerciements reçus 209
il y a 6 ans 8 mois #141592 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet problème Bryton et Strava
Si il a effectué une mise à jour du firmware avant ça, peut-être qu'il y a eu quelques changements dans le format de fichiers que strava n'a pas encore répercuté. Si le site bryton permet de synchroniser les sorties sur strava, là ça devrait fonctionner dans ce cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #141607 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet problème Bryton et Strava
:icon_ohwell Il est si timide que cela? Au point d'avoir besoin de tes services Phil alors qu'il a maintenant un compte? D'autant que je me souvienne, nous n'avons jamais croqué tout cru qui que ce soit suite à une question posée sur le forum. Quelle que soit la teneur de ladite question du reste :yaisse:
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par jfd_. Raison: Totographe :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 6 ans 8 mois #141608 par phil
Réponse de phil sur le sujet problème Bryton et Strava

:icon_ohwell Il est si timide que cela? Au point d'avoir besoin de tes services Phil alors qu'il a maintenant un compte? D'autant que je me souienne, nous n'avons jamais croqué tout cru qui que ce soit suite à une question posée sur le forum. Quelle que soit la teneur de ladite question du reste :yaisse:

C'est , a mon avis, juste par manque d'habitude avec les forums et manque de temps en ce moment , si ça lui rend service c'est avec plaisir ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 8 mois #141625 par Yohann38220
Réponse de Yohann38220 sur le sujet problème Bryton et Strava
salut , je ne suis pas timide , c'est juste que je n'est pas l'habitude des forums , je sais qu'il existe des régles etc ..
bref revenons à nos moutons , est ce que quelqu'un à déja subit ça? est il possible de prelever le dossier de la sortie via le site de bryton une fois mise dessus ?je suis une bille en informatique , un peu moins en vélo heureusement !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 6 ans 8 mois #141635 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet problème Bryton et Strava
Pas de souci, chacun fait comme il le veut/peut ;-) Je m’étonnais juste de la chose, rien d'autre ;-)

Malheureusement, pas de réponse de mon coté je n'ai pas de Bryton. Par contre, l'hypothèse émise par Fred apparait être une bonne piste puisque tu tu as des liens direct entre BrytonActive & Strava.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 8 mois #141662 par Yohann38220
Réponse de Yohann38220 sur le sujet problème Bryton et Strava
hello , j'ai trouvé le probléme , une simple MAJ un peu tardive finalement de la part de bryton... probléme résolu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 6 ans 8 mois #141665 par phil
Réponse de phil sur le sujet problème Bryton et Strava

hello , j'ai trouvé le probléme , une simple MAJ un peu tardive finalement de la part de bryton... probléme résolu


donc problème solutionné, as tu des explications à donner si parfois ça peut être utile à d'autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena