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programme athlète bien préparé 8h

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il y a 2 ans 3 mois #159650 par kikinou16
je pensais qu'il y avait un sujet :wonder:

je finis presque le programme,plus que la récup

je me sens poussif,des watts mais pas un à fond digne de ce nom,j'ai un mal fou à monter dans les tours
j'ai un cardio très bas à l'effort
es ce normal?
les courses commencent dans 15 jours mais le doute m'habite(pas de contrepètrie)
je n'ai pas été avec les champions de l'hiver,enfin le peu que j'ai été trop fort pour moi même ceux de ma caté
ai je bien travaillé?
je pense que les courses vont m'apporter mais je me pensais plus fort

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il y a 2 ans 3 mois #159652 par Charly42
çà mets dejà arrivé ce types de sensations en finissant mes plans avant d'attaquer le gros de la saison: souvent la 1er courses débloque tout!

à bloc!!!

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il y a 2 ans 3 mois #159686 par papipop

je pensais qu'il y avait un sujet :wonder:

je finis presque le programme,plus que la récup

je me sens poussif,des watts mais pas un à fond digne de ce nom,j'ai un mal fou à monter dans les tours
j'ai un cardio très bas à l'effort
es ce normal?
les courses commencent dans 15 jours mais le doute m'habite(pas de contrepètrie)
je n'ai pas été avec les champions de l'hiver,enfin le peu que j'ai été trop fort pour moi même ceux de ma caté
ai je bien travaillé?
je pense que les courses vont m'apporter mais je me pensais plus fort


Comme tu le dis, tu attaques la recup'.... En théorie, cette période où tu en fais moins va te permettre d'assimiler les charges que tu viens de t’infliger et tu va surement gagner en fraîcheur..... ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

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il y a 2 ans 3 mois #159688 par cycloflamand
De mi janvier à mi février j'ai fait un gros bloc de 4 semaines de charge, après 10 jours en surcomp avec une charge réduite de 40% j'ai explosé mon record sur CP20. Sur mes derniers fractionnés ma Fc ne dépassait plus la zone SV2, et sur mon CP20 j'ai atteint à 4 bpm près ma plus haute FC jamais enregistrée cette saison.
Tu y verras plus clair après la récup !

Maintenant que tu possèdes un capteur de puissance, çà te donnera des repères pour la prochaine saison. Des fois en période de charge les sensations d'un jour à l'autre peuvent être moyennes tout en sortant des watts convenables sur les fractionnés...

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il y a 2 ans 2 mois #159727 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet programme athlète bien préparé 8h
Les jeux sont faits, arrêtes de te poser des questions : vas-y Francky :cheer: :P

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il y a 1 an 10 mois #164728 par thiewwy
Hello, sur ce prog, comment faire pour utiliser les watts plutot.que la fc?
est ce qu'on peut dire que X% Fc donne X%Ftp?

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il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #164730 par gillesF78
Salut

Non, le pourcentage de FC max est différent du pourcentage de FTP

Tu peux utiliser le tableau de correspondance fréquence cardiaque - puissance de la section 7 de cet article :
www.vo2cycling.fr/liste-articles/477-lentrainement-par-la-puissance-15

Puissance seuil = FTP
FC Seuil = FC moyenne au bout de 10 minutes à FTP

À bientôt

Gilles

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par gillesF78.

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