- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
ENTRAINEMENT
- 3 erreurs qui plombent le plus les débutants avant leur première cyclosportive
Recherche Kunena
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- 3 erreurs qui plombent le plus les débutants avant leur première cyclosportive
3 erreurs qui plombent le plus les débutants avant leur première cyclosportive
- jfd_
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1462
il y a 42 minutes #196164
par jfd_
Un petit détail : sur V02, il y a une règle, certes non écrite, qui veut qu'il n'existe qu'une seule question idiote : celle qui n'a pas été posée sur le forum. Or, cela fait le second sujet que tu ouvres sur lequel tu fais appel à discuter avec toi en MP. Or, tu t'es rapidement présenté sur ton 1er sujet comme un newbie. Pas de pb là dessus et c'est très bien que le forum aie du sang neuf
.
Mais je ne comprends pas trop qu'avec 18 mois d'expérience, tu demandes à traiter avec toi en MP sur chacun de tes deux sujets. Du coup, pourrais-tu te présenter vraiment sur ce sujet dédié ? : Y Clic
En revenant sur ce sujet, c'est très bateau : c'est ta prose ou bien as-tu recopié? Avant de l'ouvrir, as-tu pensé à parcourir rapidement le forum pour mieux comprendre quel est "l'auditoire" moyen?
Rien de méchant dans mon post, mais j'ai comprendre les choses
Mais je ne comprends pas trop qu'avec 18 mois d'expérience, tu demandes à traiter avec toi en MP sur chacun de tes deux sujets. Du coup, pourrais-tu te présenter vraiment sur ce sujet dédié ? : Y Clic
En revenant sur ce sujet, c'est très bateau : c'est ta prose ou bien as-tu recopié? Avant de l'ouvrir, as-tu pensé à parcourir rapidement le forum pour mieux comprendre quel est "l'auditoire" moyen?
Rien de méchant dans mon post, mais j'ai comprendre les choses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
Temps de génération de la page : 0.061 secondes