Recherche Kunena

Mot-clé

DIFFERENCE ROUTE-HT

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 4 mois #12336 par sydney roy
DIFFERENCE ROUTE-HT a été créé par sydney roy
Est ce que quelqu\'un pourrait m\'expliquer pourquoi mes sensation sont si différentes sur HT par rapport à la route..

Le froid étant arrivé ...:angry: , j\'ai du me résigner à rouler à la cave et je me suis surpris à être essoufflé à 155 bpm , soit 75 pour cent de ma fcmax alors que sur la route je n\'ai des sensations d\'essouflement que vers 170 pulses ..

Comment interpréter ca ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12338 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:DIFFERENCE ROUTE-HT
sydney roy écrit:

Est ce que quelqu\'un pourrait m\'expliquer pourquoi mes sensation sont si différentes sur HT par rapport à la route..

Le froid étant arrivé ...:angry: , j\'ai du me résigner à rouler à la cave et je me suis surpris à être essoufflé à 155 bpm , soit 75 pour cent de ma fcmax alors que sur la route je n\'ai des sensations d\'essouflement que vers 170 pulses ..

Comment interpréter ca ?


C\'est vrai pour tout le monde:

1) er haut du corps ne travaille pas
2) Moins de sens en éveille: attention, concentration. équilibre quasi absents...
3) Un coup de pédale propre et plus facile
4) Pas de montée
etc ...

Voici ce que tu as écrit il y a 11 mois ;-)

Par contre pour les pulses ...... , j\'ai pourtant bien fait , tout comme c\'est ecrit sur le site :pafmur:
Mais je monte a une vitesse ..... , en fait je suis a 140 , j\'arrive sur un petit coup de cul , 170 direct et dans la descente je repasse a 100 , voir 90 avant de me recaller sur 140-150 sur le plat , a environ 30 a l\'heure .
Sur le ht , je dois serrer les dents pour atteindre 170 et les maintenir !!
Ma Fc max est de 198 ....\" voir post Fc max + doberman... \" , je pensais donc etre dans le vrai en ayant des seance SV2 a 165 -170 et SV1 a 150 max ?.
Ces valeurs etaient t\'elles trop hautes pour des séance Ht ?

Je précise aussi que mes jambes tournent formidablement bien B)
:icon_tongue :P !!!!! , je ne me suis jamais sentie aussi véloce , mais ces pulses qui atteignet des sommets des que je leve le cul de la selle .......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 4 mois #12340 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:DIFFERENCE ROUTE-HT
Fichtre !!!
C\'est pourtant bien moi qui ai écrit tout ca ... :pafmur:

Bref , c\'était surtout le fait d\'être essoufflé à un niveau de pulses relativement bas , pour moi , ?
Je me base plus sur la \" Owzone \" du Cs 600 en essayant de flirter avec la zone haute .

Mais je me demandais quand même si j\'étais pas entrain de me rôtir à feu doux pour être bien cuit en avril ...:pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.057 secondes
Propulsé par Kunena