Recherche Kunena

Mot-clé

entraineur

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #14610 par roroleoufduvtt
entraineur a été créé par roroleoufduvtt
bonjour je suis cadet 2ème année. je roule depuis déjà quelques années .Et je fais de la compétition en cross country en niveau régional . j\'ais commencer cette année avec le programme basique de vo2 cycling que je trouve très intéressant . mais cependant j\'ais du mal géré cette entrainement avec les maldies l\'école ... mon anniversaire
approche et j\'aurais pensé avoir un entraineur personnaliser pour pouvoir utilisé mes capacité au maximum. trouvé que cela vau le cou ? et si oui quelle site propose un bon entrainement à un prix résonable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 2 mois #14611 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:entraineur
Salut,

Est ce que tu n\'aurais pas plutôt intérêt à te trouver un bon club avec un encadrement compétent?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #14618 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:entraineur
roroleoufduvtt écrit:

bonjour je suis cadet 2ème année. je roule depuis déjà quelques années .Et je fais de la compétition en cross country en niveau régional . j\'ais commencer cette année avec le programme basique de vo2 cycling que je trouve très intéressant . mais cependant j\'ais du mal géré cette entrainement avec les maldies l\'école ... mon anniversaire
approche et j\'aurais pensé avoir un entraineur personnaliser pour pouvoir utilisé mes capacité au maximum. trouvé que cela vau le cou ? et si oui quelle site propose un bon entrainement à un prix résonable ?


Il faudrait que tu puisses te faire conseiller par des pilotes de ta région.

Es-tu affilié à un club ? Connais-tu un gars expérimenté ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 2 mois #14695 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:entraineur
Sur internet, tu trouveras de tout... Du plus cher au moins cher, avec des prestations differentes. Je crois que le plus interessant est de se trouver un coach qui saura s\'adapter à ton emploi du temps, meme s\'il change. Ca les entrainements tout faits ne sauront jamais le faire.
Perso, je suis suivi par Eric Gehin, et franchement je n\'ai rien à redire, quand je vois la qualité des prestations/prix: toujours disponible, il sait adapter l\'entrainement à mes disponibilités, le dialogue est là, et je commence à ressentir les résultats d\'un entrainement suivi.
Il est surtout moins cher que les \"grosses usines\" (WTS et compagnie).
Voici l\'adresse: www.mieuxencorps.net

Fais toi ton idée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena