Recherche Kunena

Mot-clé

entraineur

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #14610 par roroleoufduvtt
entraineur a été créé par roroleoufduvtt
bonjour je suis cadet 2ème année. je roule depuis déjà quelques années .Et je fais de la compétition en cross country en niveau régional . j\'ais commencer cette année avec le programme basique de vo2 cycling que je trouve très intéressant . mais cependant j\'ais du mal géré cette entrainement avec les maldies l\'école ... mon anniversaire
approche et j\'aurais pensé avoir un entraineur personnaliser pour pouvoir utilisé mes capacité au maximum. trouvé que cela vau le cou ? et si oui quelle site propose un bon entrainement à un prix résonable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 2 mois #14611 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:entraineur
Salut,

Est ce que tu n\'aurais pas plutôt intérêt à te trouver un bon club avec un encadrement compétent?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #14618 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:entraineur
roroleoufduvtt écrit:

bonjour je suis cadet 2ème année. je roule depuis déjà quelques années .Et je fais de la compétition en cross country en niveau régional . j\'ais commencer cette année avec le programme basique de vo2 cycling que je trouve très intéressant . mais cependant j\'ais du mal géré cette entrainement avec les maldies l\'école ... mon anniversaire
approche et j\'aurais pensé avoir un entraineur personnaliser pour pouvoir utilisé mes capacité au maximum. trouvé que cela vau le cou ? et si oui quelle site propose un bon entrainement à un prix résonable ?