Recherche Kunena

Mot-clé

Plannification d\'entrainement dans la semaine

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #14834 par ludo2011
Bonjour à tous,

J\'aurais juste une petite question:
Je suis coureur en 2ème catégorie FFC. La saison débute ce WE, et à partir de la semaine prochaine, je n\'ai plus cours je suis en stage obligatoire pendant 3 mois... et je me demande comment planifier ma semaine d\'entrainement.J\'ai mon lundi matin de libre(que je vais consacrer à la Récup active), mon mardi et mon vendredi sont libres. Le mercredi et jeudi sont pris.Que pouriez vous me proposer? Quandd faire ma sortie dendurance?! En gros que faire le mardi et le vendredi? Quand mettre mon jour de repos?!

PS:je peux faire du HT, les mercredi ou jeudi?
En attende de réponses!
Sportivement
Ludo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 2 mois #14839 par phil
Bonjour et bienvenu,
tu devrais nous faire une présentation plus compléte style ton age, de quelle région tu es, comment tu t\'entrainais jusque là etc....

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 2 mois #14841 par Charly42
philbon écrit:

Bonjour et bienvenu,
tu devrais nous faire une présentation plus compléte style ton age, de quelle région tu es, comment tu t\'entrainais jusque là etc....

Phil.


Oui , et VTT ou route?
type de plan d\'entrainement que tu vas ou applique?(8h/semaine,12/semaine?)
Ou en es tu? foncier1,2 pre-comp...?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 2 mois #14843 par papipop
A ta place, je placerai, du moins en début de saison, une sortie \"endurance-muscu\" le mardi (durée de tes courses + 1 heure) et le vendredi j\'alternerai entre une sortie de 3 heures à dominante seuil une semaine, et une sortie de 2 heures plutôt orientée PMA la semaine d\'après. Et quand tu courres le samedi, je ferais 3h30 à dominante seuil le mardi et un petit déblocage le vendredi.

Mais le soir, tu es dispos à partir de quelle heure ? Y a plein de gens, passé le changement d\'heure qui roule jusquà 21h00. Tu peux placer de manière très efficaces des séances de 1h30...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #14845 par ludo2011
Oui, donc j\'ai 24 ans, j\'ai commencé lé vélo assez tard! Je cours sur ROUTE, j\'ai effectué deux saisons en 3ème caté FFC, puis je suis monté en 2éme cat lannée derniere, ou je faisais partie d\'une équipe DN2 en Bretagne...Cette anné je vais courir dans le nord, ou je suis pour mes études(Master STAPS)...

Sinon, j\'ai essayé de suivre le plan 12h/semaine, mais pas évident avec le temps qu\'on a eu, mais jme suis débrouillé!je suis le foncier 2, 3eme semaine.Je n\'ai pas suivi ce plan a la lettre, ce que j\'ai surtout suivi sont les exercices spécifiques. Car en terme de volume horaire, je dépassait souvent surtout les WE!
jespoer avoir répondu a vos attentes, si vous avez d\'autres questions n\'hésitez pas!
merci d\'avance à tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena