Recherche Kunena

Mot-clé

Préparation athlète confirmé

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27084 par skippy
Préparation athlète confirmé a été créé par skippy
** This thread discusses the content article: Préparation athlète confirmé **

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 1 mois #27164 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Préparation athlète confirmé
Moi je l\'aime bien puisque je suis parti de la pour mon plan 2010..... tip-top pour moi avec des adaptations, bien sur!!

:good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ANTHONY972
  • Portrait de ANTHONY972
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #42111 par ANTHONY972
Réponse de ANTHONY972 sur le sujet Re:Préparation athlète confirmé
bonjour et merci a Ivan super ton pland d\'entrainement je les suivie tout le monde me disait ne le fait pas ses pas adapter pour la martinique sa ma fait bien rire et il son juste constater la formeque j\'ai pue tenir et des resulta j\'ai 38 ans et voici qu\'elle que resultat cette année a savoir que ici on coure toute les caté en semble 3 place de 4 deux fois 2 ieme sans conter les place de 5,6,8, tout au coure de l\'année la plus mauvaise place a ete 15 ieme et ma plus belle 2 ieme sur un contre la monte sur 7,500 en cote a 6% derrier un elite de metropole Betard cristophe il a fait sa en 15,20et moi en 15,45 sa ma rapeler mes bonne année en elite et surtout tout le travaile acomplie durant des mois la seul chose que j\'avai rajouter etait deux sortie de contre la monte le mardi cetait 8x8km tout a droite a fond et en donnant tout la derniere minute sur terrain valloné et le jeudi meme chose mes sur 4x4 km je supose que ses sa qui ma permie de bien tourner cette année car j\'ai fait que du velo ,recup ,massage et ca a payer et je coseille le cuisard de compresion d chez EKOI car sur une sortie de 110 km j\'ai l\'impresion d\'avoir fait que 20km.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 555
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 6 mois #42112 par pachag
Réponse de pachag sur le sujet Re:Préparation athlète confirmé
ANTHONY972 écrit:

bonjour et merci a Ivan super ton pland d\'entrainement je les suivie tout le monde me disait ne le fait pas ses pas adapter pour la martinique sa ma fait bien rire et il son juste constater la formeque j\'ai pue tenir et des resulta j\'ai 38 ans et voici qu\'elle que resultat cette année a savoir que ici on coure toute les caté en semble 3 place de 4 deux fois 2 ieme sans conter les place de 5,6,8, tout au coure de l\'année la plus mauvaise place a ete 15 ieme et ma plus belle 2 ieme sur un contre la monte sur 7,500 en cote a 6% derrier un elite de metropole Betard cristophe il a fait sa en 15,20et moi en 15,45 sa ma rapeler mes bonne année en elite et surtout tout le travaile acomplie durant des mois la seul chose que j\'avai rajouter etait deux sortie de contre la monte le mardi cetait 8x8km tout a droite a fond et en donnant tout la derniere minute sur terrain valloné et le jeudi meme chose mes sur 4x4 km je supose que ses sa qui ma permie de bien tourner cette année car j\'ai fait que du velo ,recup ,massage et ca a payer et je coseille le cuisard de compresion d chez EKOI car sur une sortie de 110 km j\'ai l\'impresion d\'avoir fait que 20km.


Je t\'en pris : METS DE LA PONCTUATION, des retours à la ligne ... Essaye de bien présenter ;-)
Je ne suis pas très doué en orthographe (loin de là), mais je fais de mon mieux pour être compris.

A+ Guillaume
Là, c\'est vraiment dur pour nous ...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 6 mois #42187 par guillaumedu17
pachag écrit:

ANTHONY972 écrit:

bonjour [...] que 20km.


Je t\'en pris : METS DE LA PONCTUATION, des retours à la ligne ... Essaye de bien présenter ;-)
Je ne suis pas très doué en orthographe (loin de là), mais je fais de mon mieux pour être compris.

A+ Guillaume
Là, c\'est vraiment dur pour nous ...!


+1 Quand on vois le bloc... il faut s\'accrocher pour plonger dedans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 6 mois #42188 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Préparation athlète confirmé
pachag écrit:

Je t\'en pris : METS DE LA PONCTUATION, des retours à la ligne ... Essaye de bien présenter ;-)
Je ne suis pas très doué en orthographe (loin de là), mais je fais de mon mieux pour être compris.

A+ Guillaume
Là, c\'est vraiment dur pour nous ...!

Oups, je ne l\'avais pas vue cette intervention de ce cher Anthony. J\'ai corrigé toutes les autres mais pas celle là :oops: Bon, avec retard :

Bonjour et merci a Ivan. Super ton plan d\'entrainement. Je l\'ai suivi. Tout le monde me disait : \"Ne le fait pas, ce n\'est pas adapté pour la Martinique\". Cela m\'a fait bien rire et ils ont juste constaté la forme que j\'ai pu tenir et des résultats. J\'ai 38 ans et voici quelques résultats cette année.

A savoir a savoir que ici on cours toute les caté ensembles 3 places de 4, 2 places 2 ième sans compter les places de 5, 6, 8, tout au cours de l\'année. La plus mauvaise place a été 15 ieme et ma plus belle 2ième sur un contre la monte sur 7,5km en cote a 6% derrière un élite de métropole (Betard Christophe). Il a fait la course en 15min 20 s et moi en 15min 45s. Cela m\'a rappelé mes bonnes années en élite et surtout tout le travail accompli durant des mois.

Les seules choses que j\'avais rajouté étaient :
1. deux sorties de contre la monte le mardi. C\'était 8x8km tout a droite a fond et en donnant tout la dernière minute sur terrain vallonné.
2. le jeudi même chose mais sur 4x4 km.

Je suppose que c\'est ça qui m\'a permis de bien tourner cette année car je n\'ai fait que du velo, récup, massage et ça a payé. Je conseille le cuissard de compression de chez EKOI car sur une sortie de 110 km je n\'ai l\'impression que d\'avoir fait 20km.


Sans aller aussi loin, je suis sur que tu peux faire quelques efforts pour mieux être lisible ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 6 mois #42191 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Préparation athlète confirmé
Si vous avez bien lu, Anthony est Martiniquais.

Je crois que l\'on peut aisément excuser ces difficultés de ponctuation.
Le français de la métropole et des autres régions du monde possède quelques variation

bienvenu Anthony , et merci pour ton retour d\'expérience.

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 555
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 6 mois #42197 par pachag
Réponse de pachag sur le sujet Re:Préparation athlète confirmé
fcmax écrit:

Si vous avez bien lu, Anthony est Martiniquais.

Je crois que l\'on peut aisément excuser ces difficultés de ponctuation.
Le français de la métropole et des autres régions du monde possède quelques variation

bienvenu Anthony , et merci pour ton retour d\'expérience.

fabien


Oui, je suis entièrement d\'accord ! D\'ailleurs, même des français qui ont quitté très tôt l\'école sont excusable. Mais, le simple fait de séparer les phrases par des points aide énormément à la compréhension : Je suis sûr que là bas, ils le font aussi ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 5 mois #42200 par guillaumedu17
Bon et pour faire avancer le sujet.

ANTHONY972 à quelle moment as-tu intégré des séances de seuils dans ton entrainement ( des 2 sorties \"contre la montre\" ) ?
De plus quelle est le format, le type globale des épreuves auquel tu participes ?

;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena