Recherche Kunena

Mot-clé

vos conseiles pour mon programme....

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 15 ans 2 mois #2802 par lulu
bonjour a tous
Je suis nouveau et j ai plein de doutes...en ce qui concerne mon nouveau programme d entrainement :icon_ohwell
( le programme de + - 12 h semaine)
cette semaine, je fini la 1er semaine de pré-comp (que du bonheur).
et je crains être en forme trop tôt....pour ma saison
j aimerais savoir a mon stade de mon entrainement quand je risque d\' être + - au top.
Ma 1er course importante c\' est le 25 avril...après j \'ai aussi des compétitions tout le mois de mai,
et je pars faire ma 1er cyclo dans les alpes, de ma vie..(la morzine) le 21 juin.
pour mes compétitions c \'est des cyclosprortives de maximum 3h sur des bosses à bloc.
suis -je trop en avance ?
que faire après la pré comp ? vu ma 1er periode.
quand vous dites d\' adapter l \'entrainement par rapport à sa forme...cela me met dans le doute ,car la vie de tous les jours et ces contraindres nous laisse + - dans une situation de fatigue....
Donc fatigué ou pas je suis le programme + - à la lettre.
j \'ai l impression d\' être trop entier.!Quand je relache c\' est la cata à tout les niveaux...(surtout l\' alimentation).
merci à bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 2 mois #2804 par Charly42
Salut LULU!

je suis également nouveau sur le forum et plein de doute sur mon entrainement, mais je fais comme toi du \"+-\" et je pense que cela est la bonne soltuion!!

C\'est sur côté alimentation, il faut faire gaffe! pèse toi tous les jours, notes, et essaye de rester stable!! si tu fais un éart(et d\'apres Yvan il faut de temps en temps) fait attention les jours suivant...:P

concernant ton calendrier , je suis partis du calendier 12h et j\'ai mis la premiere compet au 21 avril cela donnes en gros :
fonciers 2 : 02/02 au 08/03
pre-comp : 09/03 au 12/04

donc tu ai un peu en avance....

mais je laisserais les pro de l\'entrainement comfirmer(ou infirmer :whistle: ) mes dires.....

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena