Recherche Kunena

Mot-clé

aide pour une remise en forme

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 8 mois #35294 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:aide pour une remise en forme
djoydjo écrit:

que pensez vous des sorties ajeun?


A ne réaliser qu\'avec modération. Toujours en SG et pas plus haut. Max 45min et toujours avoir un gel avec toi en cas d\'hypo.

Pour le reste je suis parfaitement en ligne avec Gawain sur le fond de sa réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 8 mois #35298 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:aide pour une remise en forme
Là où tu en es, la priorité, c\'est de prendre du plaisir à rouler, c\'est là l\'essentiel... Si tu te fais plaisir, tu rouleras plus car tu en auras envie, et ça ça sera tout bénéf...

Si tu commences par te torturer avec des trucs aussi dingue, à l\'efficacité pour le moins relative, dans 6 mois ton vélo ornera ton garage et il verra pas souvent la lumière.

Mes petits camarades ont dit l\'essentiel, pour l\'instant roule, roule et roule et fais toi plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 8 mois #35327 par lionelreynaud
Si tu fais du sport (environ 1h30 par sortie) 2-3 fois par semaine, tu vas elever le fonctionnement basique de ton organisme c\'est a dire qu\'il va consommer plus de calories au repos.
Attention donc a ne pas ceder a l\'accroissement d\'appetit qui en decoule et viser une alimentation saine orientee sur les protides et les glucides - essaye d\'eviter de compenser par les sucreries (chose relativement communes chez les personnes reprenant le sport).

Cote entrainement tu comptes 8 a 10 semaines pour avoir une bonne base d\'endurance; ensuite tu pourras commencer a travailler autrement.

attention cependant a la monotonie; on peut travailler l\'endurance de multiples facons et c\'est la la magie du velo par rapport a la course a pied . fais toi des series par exemple basees sur la cadence pour que ce ne soir pas monotone et tes sorties passeront bcp plus vite.

Bon courage et surtout, pense que le meilleur est a venir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #35330 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:aide pour une remise en forme
Salut djoydjo,

Alors là tu es conseillé par un grand Monsieur concernant la préparation physique et la coaching en cyclisme !!! :yaisse:

Merci Lionel de venir nous visiter de temps en temps !!! :kiss:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djoydjo
  • Portrait de djoydjo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #35337 par djoydjo
Réponse de djoydjo sur le sujet Re:aide pour une remise en forme
ok bah merci a lionel alors comme je disais plus haut c sympa que des personnes prennent le temps de repondre en gros je roule a ma facon jusqu\'a cet hiver puis apres je verrai selon ma forme mais je me sens deja mieux sur le velo comparer a la 1ere ou jai reppris mais ya encore un probleme le tabac et c archi dur je dis sa car je suis passé par un stade ou jetais oui on peut le dire dependant du cannabis arretez sans probleme jai consommé dautre substance....bref sans probleme car jamais dependant car faut que je vous dise jai une autre passion qui est le son la tek pour ceux qui connaissent pas c\'est le son qu\'on ecoute en free party attention les gens ki connaissent pa sje ne veus pas de prejugés car faut pas croire se que dis la telé nous on organise et c\'est pas pour sa que lon est des drogués bref sinon mais alors la le tabac c le pire pi letat ose vendre sa bah...merde!
sa va etre dur mais ma motive est la...car jadore le velo et maintenant jaimerai en faire mon metier ce que jaurai du faire bien avant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #35339 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:aide pour une remise en forme
son la tek :wonder: Alors là jamais entendu parlé !!!

Dans tous les cas je suis à fond derrière toi pour que tu retrouves une vie plus saine :yaisse:

Tu sais, j\'ai toujours été dans l\'excès. Hier j\'ai aussi fumé des choses illicites, fait la bringue plus que de raison etc ...

Aujourd\'hui je sus accroc au sport.


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 8 mois #35342 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:aide pour une remise en forme
Moi je connais les pneus au latex...
Ivan, je pense qu\'il s\'agit de techno. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #35344 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:aide pour une remise en forme
Seb-@. écrit:

Moi je connais les pneus au latex...
Ivan, je pense qu\'il s\'agit de techno. :lol:


Ouais mais c\'est bien sûr en verlan !!! Trop rouillé le vieux Skippy :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 13 ans 8 mois #35356 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:aide pour une remise en forme
djoydjo écrit:

ok bah merci a lionel alors comme je disais plus haut c sympa que des personnes prennent le temps de repondre en gros je roule a ma facon jusqu\'a cet hiver puis apres je verrai selon ma forme mais je me sens deja mieux sur le velo comparer a la 1ere ou jai reppris mais ya encore un probleme le tabac et c archi dur je dis sa car je suis passé par un stade ou jetais oui on peut le dire dependant du cannabis arretez sans probleme jai consommé dautre substance....bref sans probleme car jamais dependant car faut que je vous dise jai une autre passion qui est le son la tek pour ceux qui connaissent pas c\'est le son qu\'on ecoute en free party attention les gens ki connaissent pa sje ne veus pas de prejugés car faut pas croire se que dis la telé nous on organise et c\'est pas pour sa que lon est des drogués bref sinon mais alors la le tabac c le pire pi letat ose vendre sa bah...merde!
sa va etre dur mais ma motive est la...car jadore le velo et maintenant jaimerai en faire mon metier ce que jaurai du faire bien avant!

Euh, sans vouloir jouer le con, tu pourrais faire un effort d\'expression? Non que tout un chacun soit parfait dans ce qu\'il écrit bien sur, mais là, tu uses et abuses un peu (trop?) de langage SMS. Donc, si tu pouvais à l\'avenir faire un effort, ce serait sympa pour la bonne compréhension de tous et surtout de ceux qui te répondent pour t\'aider ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 8 mois #35357 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:aide pour une remise en forme
Moi aussi j\'adore la ZIK\'(@JFD_ ;-) ) et ou il y a aussi beaucoup de préjugés!(gothique au sens large).... et, de plus, ce n\'est pas du tout dans l\'esprit de VO² de porter des jugement sur les passion de chacun :yaisse:

quand j\'étais jeune, j\'ai pas mal fumé aussi, celles qui font rires aussi, et quand j\'ai attaqué le vélo, j\'ai continué les deux (trois..) puis, tu va vite te rendre compte que c\'est incompatible, aussi bien pour pouvoir progresser, que pour ta santé, la philosophie ...

Allé tu rentres dans un bon cycle, et, je suis sur, que de la bonne tek à rythme de bass élevé, c\'est le top pour te taper des supers entrainements.. :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 13 ans 8 mois #35369 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:aide pour une remise en forme
Je ne juge pas les goûts de chacun. Et tu as bien raison de rappeler que ce n\'est pas l\'esprit VO² :yaisse:

Pour éviter tout mauvaise interprétation, c\'est l\'emploi du SMS que je visais. Rien d\'autre :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 8 mois #35371 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:aide pour une remise en forme
JFD_ écrit:

Je ne juge pas les goûts de chacun. Et tu as bien raison de rappeler que ce n\'est pas l\'esprit VO² :yaisse:

Pour éviter tout mauvaise interprétation, c\'est l\'emploi du SMS que je visais. Rien d\'autre :wink:


Mon message étais juste \"comme cela\" JFD_ le clin d\'œil c\'était pour l\'utilisation d\'une abréviation type sms!
je sais bien que tu ne portais pas un jugement de gout.

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 8 mois #35384 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:aide pour une remise en forme
si je peux me permettre, concernant le tabac, il y a un peu plus d\'un an je fumais plus de 25 cigarettes / jour, je voulais arrêter mais n\'avais as la volonté, je suis allé chez:

stop tabac center

c\'est Suisse, mais il y a des centres en France, tout va dépendre où tu te situe géographiquement, il est sur que cela a un coût, mais vite amorti sur quelques mois (en ce qui em concerne moins de 2 mois), et de plus tu as une garantie d\'un an (tu peux retourner voir ton centre si tu sens une envie de refumer)

moi je conseille vivement, en deux séances (espacées de un à deux jours) tu as arrêter de fumer...

fouille un peu dans le site...

bon courage ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena