Recherche Kunena

Mot-clé

COMPEX ?

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 1 semaine #53577 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:COMPEX ?
Chez moi il est au dessus de l\'armoire ......, mais je m\'en sers en moyenne 3 à 5 fois par semaine :icon_tongue .
Je ne saurais dire si mes , très bonnes !! , sensations du moment ne sont du qu\'au compex ou au fait que je respecte à la lettre , enfin presque ..... ,le programme 12 H/semaine.

Toujours est il que je ne l\'utilise que de deux façons :
1 Décrassage , après une sortie très dure , ou après une course
2 Résistance, pour du travail .... de résistance :woohoo: :woohoo:

Pour le prix payé , 150 roros pour le compex mi-fitness :icon_tongue :icon_tongue , vive Denis , j\'estime que c\'est un très bon rapport qualité / prix .

J\'ai mis par contre beaucoup de temps à m\'adapter au secousses générées par la machine ....., quand je lis que certains vont jusqu\'à des intensités de 200 ou 300 .... :pafmur: :pafmur: .
Après 5 mois j\'approche les 50 .... , le kiné que je vais voir de temps à autre estime que si mon ressenti m\'empêche d\'aller plus loin , je ne dois surtout pas dépasser cette limite psychique . Je monte donc au fur et à mesure .
En tout cas les séances de décrassages sont très efficaces !!.

Perso , convaincu !!.

Manque plus qu\'à me le brancher sur le crâne pour être moins débile en course :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 semaine #53582 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re:COMPEX ?
Ben je suis content que tu sois content! Je prefere le voir entre tes mains, utile, que dans sa boite à ne pas servir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 555
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 1 semaine #53584 par pachag
Réponse de pachag sur le sujet Re:COMPEX ?
Après une utilisation de 6 mois en force, résistance, récup et capi, j\'ai rendu l\'engin à son propriétaire qui me l\'a réclamé.

Je peux dire qu\'il n\'y a qu\'une seule fonction qui me manque : c\'est la récupération active.
Le reste, même si on m\'en prêtait de nouveau un, je ne les ferai plus. C\'est du temps (on ne peut rien faire en même temps), et une douleur atroce qui, au niveau ressenti, n\'ont pas l\'air de valoir tant le coup que ça...

Vu lu prix de l\'engin, je n\'invertirai pas.. même d\'occas\' pour le peu d\'utilisation que j\'en ferai.
J\'ai quand même demandé à ma kiné d\'ouvrir l\'œil pour en récupéré un vieux si un cabinet renouvelle son stock B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 13 ans 1 semaine #53592 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:COMPEX ?
pachag écrit:

J\'ai quand même demandé à ma kiné d\'ouvrir l\'œil pour en récupéré un vieux si un cabinet renouvelle son stock B)

C\'est ce que j\'ai fait il y a 6 ans. Elle me l\'a filé gratos même. Depuis, il ne fait plus que le programme de récup que, il faut avouer, je trouve assez utile :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #53616 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:COMPEX ?
frep72 écrit:

Bonjour ,

Je déterre le poste compex ;)

Vos avis sont t\'il toujours les mêmes pour l\'utilisation d\'un compex ?

Ceux qu\'il l\'ont , il passe sont temps dans l\'armoire ou il est utiliser régulièrment...

Merci pour vos avis.


Il est au placard depuis pas mal de temps. J\'ai essayé de me refaire des séances forces, mais plus envie :P

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 555
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 1 semaine #53622 par pachag
Réponse de pachag sur le sujet Re:COMPEX ?
JFD_ écrit:

pachag écrit:

J\'ai quand même demandé à ma kiné d\'ouvrir l\'œil pour en récupéré un vieux si un cabinet renouvelle son stock B)

C\'est ce que j\'ai fait il y a 6 ans. Elle me l\'a filé gratos même. Depuis, il ne fait plus que le programme de récup que, il faut avouer, je trouve assez utile :yaisse:


Bah, elle n\'a pas trouvé, mais ouvre l\'oeil !
Si quelqu\'un veut se débarrasser du sien ... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 semaine #53636 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:COMPEX ?
le mien est bien au chaud dans l\'armoire vélo,je ne prends pas le temps de l\'utiliser.
je ne sais pas s\'il apporterai un plus à mon entraînement,vu que j\'en fais déjà pas mal :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 1 semaine #53721 par fred72
Réponse de fred72 sur le sujet Re:COMPEX ?
Merci pour vos avis ;-) Vais sûrement casser la tirelire , pour un compex performance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #122487 par chicken
Réponse de chicken sur le sujet COMPEX ?
Bonjour à tous,

je déterre ce sujet vieux de 4 ans, pour savoir si vous utilisez toujours vos COMPEX, et si les nouveaux model proposés sont mieux que l'ancienne génération.
car j'ai bien envie de me laisser tenter par l'achat d'un de ces joujoux. :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par chicken. Raison: orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 10 mois #122490 par juju98
Réponse de juju98 sur le sujet COMPEX ?
Ca fait un peu plus d'un ans que j'en utilise un (full fitness). J'était super sceptique quand à ces "joujou" mais quand j'ai senti le mal au jambe le lendemain de certaine séance je me dis que ça dois fonctionner.
Je l'utilise surtout l'hiver (programme force et endurance) et toute la saison pour la récupération.
juste pour info ça date de quand les appareils d'électrostimulation ? je pensais que c'était récent mais quand je vois la date du topic, je me dis que c'est pas tout jeune.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.107 secondes
Propulsé par Kunena