Recherche Kunena

Mot-clé

Comment gérer trop de coupures ?

  • Messages : 582
  • Remerciements reçus 21
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #41021 par Forza!!!
Bonjour,

voilà, moi je fais une coupure d\'une semaine tous les 20 jours, c\'est bénéfique vous croyez ? :S




Riez pas, c\'est quasiment la vérité, mais je suis obligé, because des remplacements sans queue ni tête.

Je fais ce sujet pour avoir d\'autres idées que les miennes, car je stagne GRAVE.

Je ne peux pas rouler sur des périodes allant généralement de 5 à 10 jours, disons 8 en moyenne.

Mon programme quand je suis libre (mais alors je peux rouler tous les jours sur 4 à 8 jours), exemple pour 6 jours :

-1ère sortie de REPRISE, forcément tranquille, pour \"réapprendre\" c\'est quoi le vélo^^, sinon des crampes assurées, aux fesses notamment ?? (2H00)
-2ème sortie, soit SEUIL 1X15\' à 175 pour moi, soit PMA 2X8( 30\"30\" ) (1H30)
-3ème sortie plus longue, mais sans spécifique, juste quelques \"rugissements de moteur\" (3H00)
-4ème sortie soit PMA, soit SEUIL selon 2ème sortie.
-5ème sortie et
-6ème sortie comme 3ème sortie, mais en envoyant plus. (2H00 à 3H00)

Je ne fais pas de courses, 35 ans, 1,77m et 74 kgs, j\'arrive à faire 6000 à 8000 bornes.

J\'ai dans l\'idée que ces coupures forcées sont trop \"mortelles\" pour espérer tirer beaucoup mieux de mes jours de vélo, mais si quelqu\'un a des pistes différentes...

ps : je ne pourrai pas répondre dès demain soir, en effet, je repars. :lol:
Mais pour trois jours (esquesaipsionnellement).
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Forza!!!.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 6 mois #41022 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Comment gérer trop de coupures ?
pendant ces jours ou tu ne peux rouler, tu ne peux pratiquer une autre activité ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 582
  • Remerciements reçus 21
il y a 13 ans 6 mois #41023 par Forza!!!
Franchement... tout est toujours possible, mais je suis content quand j\'arrive à placer 20-30\' de pompes et abdos.
J\'ai besoin de me reposer (longues journées), et j\'ai vraiment besoin d\'être en forme pour le lendemain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 6 mois #41038 par guillaumedu17
Des sorties CAP ? Parfois 30 à 40 minutes de CAP sont très bénéfiques et aides même à mieux dormir et à être en forme pour le lendemain.

C\'est que je pratiquais la semaine de septembre 2009 à mars 2010 avec des rythmes de journées et de nuits pas forcément reposant ( classe prépa oblige ! ) à partir de mars toujours 45\' de sport par soir mais j\'ai pu intégrer du vélo. et ça ne m\'a pas empêcher de faire un bon temps sur le roc marathon ! car j\'ai eu du temps de libre à partir de juin à nouveau.
Par contre il faut que tu essayes de structurer au mieux ton temps et tes temps d\'entraînement afin d\'être le plus efficace possible lorsque les sorties sont limitées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 6 mois #41061 par Charly42
Je pense comme guillaume, structure plus déja les semaines ou tu peux rouler,

-3ème sortie plus longue, mais sans spécifique, juste quelques \"rugissements de moteur\" (3H00)
-


:wonder: sg?graisse? peut -être viser un peux plus,

Idem la semaine ou tu ne peux rouler, peut être 30/40min de HT/cap ? en visant bien une filière particulière?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena