Recherche Kunena

Mot-clé

Sportracks 3

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #50416 par bastien
Sportracks 3 a été créé par bastien
Bonsoir a tous
Vu que je n ai plus le compteur polar je compte le remplacer par un garmin du coup je me suis un peu plonger dans sportracks 3 et je pense prendre la lisence s est pas aussi intuitif que le polar pro trainer mais quand on cherche un peu il y a beaucoup de possibilitees
Est ce qu il y a des utilisateur ici ? et quel sont vos plug in les mieux pour le velo et pour la cap ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 2 mois #50429 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Sportracks 3
Je suis actuellement testeur de la version 3 gratuite. J\'ai juste pris le plug elevation correction.

Je découvre les possibilités de jour en jour. On en parle ici

veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=37455

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 2 mois #50442 par Fireblade07
Réponse de Fireblade07 sur le sujet Re:Sportracks 3
Ricky as tu pu comparer avec GoldenCheetah?? J\'ai testé un peu ce dernier, je trouve qu\'il est pas mal, mais je n\'ai pas de capteur de puissance, donc pas mal de fonction ne me sont pas utiles.
Du coup, pour mon carnet d\'entrainement j\'utilise surtout Garmin Connect, pour \"analyser\" (ou du moins essayer :blush: ) les courbes j\'utilise GoldenCheetah.
Y a pas à dire, après 9 ans à utiliser Polar Performance, on a du mal à s\'habituer à autre chose
(surtout quand on est pas super fort en informatique comme moi...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #50459 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:Sportracks 3
merci Ricky oui j avais vu sur veloptimal je voulais voir si il y avait d autre avis ici pour en parler en famille :lol:
ce matin j ai telecharger goldencheetah pour la puissance et j ai eu la bonne surprise de voir que s etait en francais je le comparerai a power agent quand j aurai commander le powertap
sa me plait vraiment de regarder les seances et essayer d analyser et comparer l evolution mais pour un debutant comme moi sa fait un paquet de chose a essayer de comprendre comme si s etait pas assez dur le velo :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena