Recherche Kunena

Mot-clé

Masseur, kiné osthéo !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #65723 par skippy
Masseur, kiné osthéo !!! a été créé par skippy
Et vous ? Vous y allez régulièrement ?

Hier ce fût presque une première. J'ai un peu mal derrière l'omoplate gauche et un peu par hasard j'ai fait la connaissance d'un masseur qui connait bien les cyclistes.

Ce fût très sportif, pas un massage light mais puissant. Aux jambes j'ai trouvé cela nickel , pour le dos on verra si la douleur s'atténue ???

Il m'a fait plaisir, le masseur me dit, quand on arrive à la quarantaine c'est bien de s'occuper de son corps. Trop gentil ce masseur :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 5 mois #65731 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: Masseur, kiné osthéo !!!
Non, pas gentil, Ivan. Quand je t'ai vu en "live" l'an dernier, j'aurais juré que tu venais de passer les 40 piges. Tu as une une forme assez... hors normes. :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #65732 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Masseur, kiné osthéo !!!

Non, pas gentil, Ivan. Quand je t'ai vu en "live" l'an dernier, j'aurais juré que tu venais de passer les 40 piges. Tu as une une forme assez... hors normes. :yaisse:


Ben il a dit la même chose, il a pas dit cinquantaine ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 12 ans 5 mois #65734 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Masseur, kiné osthéo !!!
Je ne vais pas chez un kiné-ostéopathe mais chez un ostéopathe DO (accessoirement époux de l'une de mes anciennes diabétologues au CHU Toulouse). Sauf accident (!!!), j'y vais deux à trois fois par an pour "faire un révision". Et cela me fait vraiment du bien :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 5 mois #65736 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: Masseur, kiné osthéo !!!

Non, pas gentil, Ivan. Quand je t'ai vu en "live" l'an dernier, j'aurais juré que tu venais de passer les 40 piges. Tu as une une forme assez... hors normes. :yaisse:


Ben il a dit la même chose, il a pas dit cinquantaine ;-)


Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'a pas pu être gentil à dessein puisqu'il était persuadé que tu as environ 40 ans ! Il a été gentil "malgré lui", quoi :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7218
  • Remerciements reçus 1112
il y a 12 ans 5 mois #65742 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Masseur, kiné osthéo !!!
L'ostéo, il m'a guéri une tendinite de 2 ans en mars. Donc j'ai du mal à dire que je ne suis pas convaincu. J'y suis retourné en juin pour qu'il me re-cale mon bassin qui avait encore bougé. Et là, j'ai l'impression qu'il me faudrait encore y aller, parce que je me demande si mon problème de pubalgie ne vient pas de là, car le vaste interne et le grand adducteur sont encore très sensibles à l'étirement.
Tout ça pour dire que je ne regrette pas d'y être allé, mais qu'il me semble que le moindre "redressement" en appelle d'autres, car on s'habitue malgré soi à des postures défavorables. Si bien qu'en corrigeant un élément, on crée d'autres tensions, et qu'il faudrait un suivi global et sur le long terme, pas une séance par-ci par-là. Je sais pas si vous me suivez, j'ai l'impression d'être assez flou...:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 12 ans 5 mois #65744 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Masseur, kiné osthéo !!!
Non non, tu es très clair.

J'ai une cervical mal positionnée depuis 15 ans. Eh ben, j'ai abandonné l'idée d'y remedier.
Au tout départ, personne n'a pu me soigner car le problème a jamais été identifié. Un bon ostéo m'a pris en main il y a 3 ans (je suis allé le voir pour autre chose en fait !), mais j'ai du passer chez lui toutes les semaines pendant 2 mois...... Et ça n'a jamais suffi, ça revenait toujours !

Avec le temps, mon corps s'est adapté et s'est "reformé" autour de ça. Ca me gêne bien moins qu'auparavant. Si je cherchais à le corriger durablement, je pense que ça entrainerait d'autres déséquilibres, ce que je ne souhaite pas maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena