Recherche Kunena

Mot-clé

Participez vous à des cyclo-cross

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 5 mois #65890 par phil
en période de transition ou pour gardez le coup de pédales, ou comme objectif pratiquez vous le cyclo-cross ??


qu'est ce que cela vous apporte ?? :wonder: :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 5 mois #65891 par Charly42
Pas de cyclo cross pour moi, cela fait trop de compet dans l'année je trouve en plus du VTT et des quelques courses de route...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #65901 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Participez vous à des cyclo-cross
Beaucoup de gars qui tournent 1ère cat. qui font le métier font un peu de cyclocross en hiver.

Moi j'aimerai bien essayerune fois :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 5 mois #65907 par Lippes
Moi aussi j'aimerais bien essayer une fois, pas direct apres la saison de vtt( qui ce fini pour moi apres la forestiere), mais en decembre/ janvier...pas cette année!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 5 mois #65914 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Participez vous à des cyclo-cross
quelques avions de mon groupe participe avec leurs vtt a des courses cyclo-cross ,juste pour le plaisir des compétitions dans des conditions hivernales .B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 5 mois #65994 par Benoit0412
Je fais du CX l'hiver. Même a l'entraînement on n'est rarement sous 80% Fcmax. On travaille tout, mais ce qui est le plus flagrant c'est l'amélioration de l'agilité (je suis non VTTiste) et surtout le maintien de la vigilance malgré la fatigue(sur route, a fond dans les roues, on peut être ailleurs ...). Impossible de se cacher, le soutien de la PMA est très bien travaillé. Pour ma part , cette année, l'entraînement CX m'a fait gagner 10% sur un col de ref. (7%,25mn) par rapport au pic de forme en juillet. Avec le beau temps on peut encore aller se tester en altitude fin novembre.
Je coupe 3 semaines en aout, donc je suis frais début septembre pour le spécifique cx. Attention qd même si vous êtes au bout du rouleau en septembre. Le Cx est très couteux!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena