Recherche Kunena

Mot-clé

deblocage ??

  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 1 mois #69505 par baba.bg
deblocage ?? a été créé par baba.bg
salut tt le monde :)
je suis junior 1
dimanche c était ma première course et depuis j ai rouler:
-les jambes tournes beaucoup mieux j arrive a passer des petites beaucoup plus facilement en puissance
-et pour la meme puissance endurance je suis 5% de ma FCmax en en dessous au bilan de ma sortie c est un signe de fatigue ou au contraire un signe que la course m a débloque ??
avant cette course je n avait pas fait d intensité juste des sprint DA et de la force max et de la force a 50rpm.
sinon quasiment que du foncier
dites moi pck c est bizarre quand meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #69514 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re: deblocage ??
Salut

Si tu sens que tu n'as pas les jambes lourdes, ( scotché quand ça monte ) mais que tu passes sans que le coeur monte, c'est un signe que le foncier est bien en place.

Tu peux jeter un coup d'oeil là : vo2cycling.fr/index.php?/fondamentaux-cyclisme-v...eriode-Fonciere.html

C'est peut être le moment de penser à mettre en place du travaille à SV1 et PMA puis après SV2
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par guillaumedu17. Raison: orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #69517 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: deblocage ??

salut tt le monde :)
je suis junior 1
dimanche c était ma première course et depuis j ai rouler:
-les jambes tournes beaucoup mieux j arrive a passer des petites beaucoup plus facilement en puissance
-et pour la meme puissance endurance je suis 5% de ma FCmax en en dessous au bilan de ma sortie c est un signe de fatigue ou au contraire un signe que la course m a débloque ??
avant cette course je n avait pas fait d intensité juste des sprint DA et de la force max et de la force a 50rpm.
sinon quasiment que du foncier
dites moi pck c est bizarre quand meme


Je pense comme Guillaume. La FC peut se tasser un peu qqs jours après une course c'est normal !!! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena