Recherche Kunena

Mot-clé

gimenez et compagnie

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 1 mois #70269 par lulu
gimenez et compagnie a été créé par lulu
en lisant l'histoire du jour d'un des champions du site ;-) ,je me retrouve encore plein de question ,alors qu'on commence a me surnommer le professeur de l'entrainement dans le club....:pafmur:

En sortant du boulot petit pyramide (3' @ i4 + 2' @ i5 + 1' @ i6), quatre séries avec récup @ i2... après mon raid de mercredi je craignais un peu de flancher, et finalement ça passe aussi bien qu'en fin de saison dernière :
www.trainingpeaks.com/sw/HIH7W3M46XKOIQ7PB4NHNWGMUE
(bon il m'a manqué 15" de PMA dans la dernière série... trop mal )

Encore 2/3 comme ça et on pourra essayer un Gimenez


moi aussi j'ai envie de m'essayé a cela ( (3' @ i4 + 2' @ i5 + 1' @ i6) suivi de séance de gimenez ( que j'ai même jamais eu le temps d’essayer )
pas que j'ai pas le temps.....
mai a chaque fois ma période prècompètition et compétition avec du 30/30 et du seuil et bien sur 4/ 5 courses max consécutive me font monter au max de mes capacité , mais a chaque fois je redescend au plus bas et des années j'arrive même pas a remonter a 75 % ....le jour et la nuit par rapport a mon mois de compétition .
du coup j'ai peur de tombé encore plus bas avec ses céances énergivores .
mais peut être que justement cela me ferais mieux supporter le reste :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 1 mois #70277 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: gimenez et compagnie
Je n'ai pas encore essayé un Gimenez, mais la petite pyramide décrite au-dessus n'est pas très énergivore : ça fait mal sur le moment, mais le lendemain ça va.
Avec un bon Gimenez de 9 séries de 5' ça ne doit pas être la même par contre... mais ce que tu décris là est un manque de récupération après un gros pic de forme (tes 4/5 courses), du coup tu n'arrives pas à revenir, et en programmer un second sur la saison.

Je ne saurais trop te conseiller dans ce cas, vu que je n'ai jamais vraiment poussé la machine à 100 % par l'entraînement (plutôt 90 %... mais étalé sur l'ensemble de la saison donc pas de véritable "creux").
Mais selon moi faire des séances @ PMA/Gimenez en forme descendante n'est pas top (ça doit être très difficile en plus).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 1 mois #70297 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: gimenez et compagnie
Je ne peux que confirmer les dires d'Albator, la séance décrite fait très mal sur le moment, mais 24h de recup et ok... par contre un gimenez bien mené, tu as mal aux cannes pendant 24h, et pour moi, il faut bien 48h pour retrouver des jambes correct....

@Albator: ta séance a l'air bien, mais sens capteur de puissance, difficile a mettre en œuvre , non?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena