Recherche Kunena

Mot-clé

Grosses cannes

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 6 mois #82939 par simous1971
Grosses cannes a été créé par simous1971
Salut à tous,
Voilà bientôt 1 an que j’ai repris le vtt dans un club alsacien, dur dur au début …

Mais après 4500 bornes de vtt et 700 de route (vélo acheté en juillet) ca va mieux
Par contre là, a chaque sorties j’ai des grosses cannes et du mal à récupérer.

En fait quand j’ai recommencé en octobre 2011 je suis allé direct dans le groupe 1 avec tous ce que ça comporte (irrésistible envie de mettre des mines de la part de tout le monde a chaque sortie)

Du coup on est en mode course à chaque fois. Résultat je crois que je suis cramé et le souci c’est que je souhaite me remettre à la compétition vtt en 2013 c’est d’ailleurs pour ça que j’ai acheté un route pour faire du foncier.

Ma question est très simple est ce que mon corps dit stop, (entrainement 6à8 heures /semaine) ou c’est autre chose ?
Le problème c’est que je ne me connais pas bien, mais malgré tous j’ai l’impression d’être fatigué.

Je veux entamer la saison 2013 le mieux possible donc je prends tous les conseils
Coupure, durée, quel entrainement en hiver etc…
Pour info 41ans et la compete sera en fsgt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 11 ans 6 mois #82942 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Grosses cannes
Salut,

A mon avis tant que tu dois te mettre à bloc pour suivre le "groupe 1" tu rentreras cramé... Le mieux est de faire du foncier avec un groupe moins fort, ou carrément de rouler seul.
Ce n'est pas bien marrant (surtout l'hiver !), mais au moins tu es sûr de bien travailler :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #82947 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Grosses cannes
Je trouve que tu donnes toi même les réponses ;-)

Je dis toujours, le plus fort d'un groupe n'a aucun soucis avec ce genre de sorties, si tu es un poil limite il faut juste sortir de temps en temps avec le groupe.

Un bon entraînement qualitatif se fait souvent seul ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena