Recherche Kunena

Mot-clé

plan entrainement

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 11 mois #94090 par hugo33250
Réponse de hugo33250 sur le sujet Re: plan entrainement
super, merci à toi !

Qu'entends tu pas "séance qualitative" ?
Si j'ai 2 objectifs à ne surtout pas louper ( championnat régional, et si qualifié départemental par la suite), et un 3eme encore plus important (championnat de france si qualifié), comment je fais ? Il me faut trois pics de forme, dur dur...

Merci encore à toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #94103 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: plan entrainement

super, merci à toi !

Qu'entends tu pas "séance qualitative" ?
Si j'ai 2 objectifs à ne surtout pas louper ( championnat régional, et si qualifié départemental par la suite), et un 3eme encore plus important (championnat de france si qualifié), comment je fais ? Il me faut trois pics de forme, dur dur...

Merci encore à toi !


Qualitatif ce sont des séance ludiques sur HT. Avec un court échauffement, un corps de séance et un retour au calme.

voir: vo2cycling.fr/seances-specifiques/Physiologie-et...ies-specifiques.html

Planifie 2 pics !! De toutes les façons pour passer les 2 1er tours il faut que tu sois au top. La 3ème échéance sera tout bonus ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 11 mois #94121 par hugo33250
Réponse de hugo33250 sur le sujet Re: plan entrainement
Ok, très bien !

J'ai pas trop compris comment on planifie un pic de forme... Quelqu'un peut m'expliquer ?
J'ai quelques soucis de compréhension au niveau du tableau excel "entrainement pour athlète confirmé"... Aussi, dans certaines case, ça me dit " #valeur! ", comment je peux corriger ca ?


Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 11 mois #94122 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: plan entrainement

super, merci à toi !

Qu'entends tu pas "séance qualitative" ?
Si j'ai 2 objectifs à ne surtout pas louper ( championnat régional, et si qualifié départemental par la suite), et un 3eme encore plus important (championnat de france si qualifié), comment je fais ? Il me faut trois pics de forme, dur dur...

Merci encore à toi !


Qualitatif ce sont des séance ludiques sur HT. Avec un court échauffement, un corps de séance et un retour au calme.

voir: vo2cycling.fr/seances-specifiques/Physiologie-et...ies-specifiques.html

Planifie 2 pics !! De toutes les façons pour passer les 2 1er tours il faut que tu sois au top. La 3ème échéance sera tout bonus ;-)

Ivan


tiens une question toute béte, comment tu fais pour planifier deux pics (ou trois) si ils sont espacé de moins de 12 semaines ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94148 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: plan entrainement

super, merci à toi !

Qu'entends tu pas "séance qualitative" ?
Si j'ai 2 objectifs à ne surtout pas louper ( championnat régional, et si qualifié départemental par la suite), et un 3eme encore plus important (championnat de france si qualifié), comment je fais ? Il me faut trois pics de forme, dur dur...

Merci encore à toi !


Qualitatif ce sont des séance ludiques sur HT. Avec un court échauffement, un corps de séance et un retour au calme.

voir: vo2cycling.fr/seances-specifiques/Physiologie-et...ies-specifiques.html

Planifie 2 pics !! De toutes les façons pour passer les 2 1er tours il faut que tu sois au top. La 3ème échéance sera tout bonus ;-)

Ivan


tiens une question toute béte, comment tu fais pour planifier deux pics (ou trois) si ils sont espacé de moins de 12 semaines ??


Ch'tite semaine pour se ressourcer et tu refais les gammes pré-compétition ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 10 mois #97115 par hugo33250
Réponse de hugo33250 sur le sujet Re: plan entrainement
Salut,

je voudrai savoir ce que signifie le "PMA/2" dans la section "soutient PMA" dans tes programmes spécifiques ? Aussi, à 16 ans, en ayant jamais suivi une année d'entrainement régulier, mais en ayant chaque année au moins 3000 kms ( qu'n VTT je précise ), combien d'heure je peux faire au maximum ?

Merci d'avance les gars !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena