Recherche Kunena

Mot-clé

le sport pendant les fêtes de fin d'année

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 3 mois #87547 par phil
entre le 23 et le 2 janvier, comment organisez vous vos journées de sport (si vous en faites) ??

en ce qui me concerne je vais rouler sur route en fonction des conditions météos et si pas possible dehors, je monte sur le HT,
je devrais arriver à faire 7 scéances sur ces 10 jours, le 2 je reprends le taf.

et surtout je vais tenter de ne pas être trop performant à table :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #87550 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: le sport pendant les fêtes de fin d'année
Pour moi pas de grand changement. Il y a juste 3 soirées avec grosse bouffe en famille en plus ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 3 mois #87551 par lulu
ces 2 dernières années je me suis mis la pression pour ne pas trop relâcher au niveau entrainement et malbouffe.
cette fin 2012 ...depuis mi-novembre , la malbouffe a repris le dessus avec 5kg de gras qui c'est réinstaller :blink:
je vais pas me tracasser et continuer a mettre les ambitions ( ou plutôt les rêves ) en second plan et continuer a combler mes envies jusqu'à que je sois :sick: ...on verra après si j'arrive a me mettre un coup de pied au cul pour me relancer.
autrement je tourne a 4-5 h semaine depuis pas mal de temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 3 mois #87553 par Gawain
Personnellement je vais profiter de ces vacances pour en faire un max...pas nécessairement pour l'entrainement, mais par ce que j'attends avec trop d'impatience ces quelques périodes de l'année ou je passe du temps en montagne.
Ah et puis si, y a deux trois trucs qui se profilent en janvier/février pour moi.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 11 ans 3 mois #87554 par albator83
Moi ça dépend surtout des congés et comment tombent les fêtes... mais les objectifs sont loin, donc inutile de se mettre la pression (premier dossard fin mars, ça laisse le temps de se préparer gentiment :)).
Cette année congés entre Noël et le jour de l'an (inclus), donc c'est un mix de ski de fond, rando, vélo... le matin, en profitant des proches l'après-midi et le soir (de toute manière les raids à la journée, j'évite l'hiver ^^).
Côté bouffe il suffit de rester raisonnable (ça tombe bien les banquets familiaux type "gavage" sont de l'histoire ancienne par chez nous), histoire que la balance ne parte pas dans le décor (bon je l'avoue, je n'ai jamais eu de problème avec ça)... quitte à alléger la diététique avant et après les fêtes.
Bref, je me concentre sur l'expérience des années passées, en me disant que quelques bonnes sorties "foncier globules" entre vers 1500/2000 m les lattes au pied font plus de bien que les heures de selles à se cailler en vallée... au final j'ai autant voir plus borné en 2012 qu'en 2011 (avec 1 mois d'arrêt mi-mai) et la condition est tout à fait acceptable pour une fin d'année, c'est bien là l'essentiel ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 3 mois #87566 par Dplmanager
Ce soir repas léger, demain matin 1H de run et pour le reste de la semaine je suis mon programme !!!

Idem pour la semaine prochaine, je ne veux pas sacrifié mes séances pour excès car j'ai un planning à tenir pour réussir mon objecti 2013.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 3 mois #87571 par wwwfabien
Pas de vacances pour moi, donc ce matin 1h15 de vélotaf, ce soir je vais rallonger vers 2h je pense.
Demain matin je tenterais une petite sortie tranquille ou un peu de CAP/trail.

Mercredi 30' de CAP/trail et 1h30 de route si j'ai le temps

Pour la fin de semaine c'est soit direction le Vercors pour le nouvel an, mais mal parti car trop de boulot et pas assez de neige...
Sinon ça sera :
Vendredi 2h30 de route avec un peu d'intensité
Samedi peut être une sortie VTT avec le club.
Dimanche sortie route probablement car j'en aurais marre de la boue :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 3 mois #87573 par Gawain

Idem pour la semaine prochaine, je ne veux pas sacrifié mes séances pour excès car j'ai un planning à tenir pour réussir mon objecti 2013.


Je n'ai pas tout suivi, je pense. Quel est ton objectif pour la saison prochaine?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 3 mois #87578 par Dplmanager
Le Tristar de Monaco donc grosse préparation !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 3 mois #87581 par Gawain

Le Tristar de Monaco donc grosse préparation !!


Quelle distance?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 3 mois #87587 par Dplmanager
1 km de nage (suis en train d'apprendre LOL)

100 Km de vélo avec 5 cols

10 Km à pied

Y a du boulot !!! mdrrr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 3 mois #87588 par phil

1 km de nage (suis en train d'apprendre LOL)

100 Km de vélo avec 5 cols

10 Km à pied

Y a du boulot !!! mdrrr


Moi je ferais 1 km a pied, 10 km en velo et 100 km en voitures suiveuses. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 11 ans 3 mois #87602 par stam
Là depuis 2 semaines je suis dans le dur... La forme est partie (avec le don de sang, normal...), elle reviendra fin janvier. D'ici là je vais construire les bases : PPS et PMA-Gibala en course à pied, force en vélo, avec une bonne dose de travail foncier. 4 séances de càp, 2 de vélo et 1 de natation par semaine.
Donc gros volume pendant les vacances, avec des grosses récup devant le coin du feu après les repas.
Côté fêtes, va y avoir de l'abus c'est sûr !! Quelques règles : beaucoup de légumes, beaucoup de fruits (et pas que du raisin fermenté), pas de grignotage même si la nougatine me fait de l'oeil, et une petite soupe les soirs de "repos".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 3 mois #87609 par kikinou16
je travailles cette semaine et samedi donc je vais adapter les jours d'entrainement,style ht demain aprem et rouler mercredi-vendredi -dimanche après vacances jusqu'au 06 inclus :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 3 mois #87613 par papipop
J'ai une semaine de vacances, j'en profite donc pour tenter de rouler un max au regard de mes possibilités limitées l'hiver. Ceci étant, la priorité reste la famille et donc, si la météo le permet, ce sera 7 sorties (normalement assez courte pour ne pas abuser) sur les 9 jours de vacances en travaillant ma base i3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 3 mois #87616 par pym34
Egalement en congé cette semaine avec le retour des gamins de l'étranger, on va essayer de caser quelques sorties entre les gouttes de pluie prévues et les obligations familiales.
Papipop cause souvent de I3 , va falloir que j'essaie cette chose là !! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 3 mois #87625 par papipop

Egalement en congé cette semaine avec le retour des gamins de l'étranger, on va essayer de caser quelques sorties entre les gouttes de pluie prévues et les obligations familiales.
Papipop cause souvent de I3 , va falloir que j'essaie cette chose là !! :lol:


Pour l'instant c'est i3, mais i4 se profile pour bientôt.... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.116 secondes
Propulsé par Kunena