Recherche Kunena

Mot-clé

comparaison parcours

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #88259 par lulu
comparaison parcours a été créé par lulu
j'ai un polar pour regarder 3'' les belles courbes , mai je suis pas du genre a analyser et me prendre la tête.
hier j'ai effectué une boucle en mode tranquille...mai tout de même en restant a +- 82 % de ma fcmax et en restant sur la plaque pour bien sentir mes cuisses a une cadence de 70-80 rpm , dans 2-3 portions du parcours je restais debout ( on le remarque de suite..les puls grimpe ) .
le lendemain , même parcours...mai en restant souple mai pas trop et en restant dans du foncier de base , sans trop dépasser 75% de ma fcmax .
et après comparaison et sensation des 2 jours je suis étonné de mettre le même temps et surtout de finir beaucoup moins fatigué . bon cela viens certainement du faites qu'en mode force sv1 après 2 heures 30 ' j'était bien encrassé et que je finis fatigué...malgrè la recherche de récupération sur la dernière demi heure , alors qu'en mode sg , j'ai continué a un petit rythme les 3 heures sans m’effondrer .
va vraiment falloir que j'analyse un peu plus mes sorties pour comprendre les réactions de mon corps , et qu'il est surtout possible de perdre beaucoup de temps sur les 30 dernières minutes d'une course ou autre.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #88260 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: comparaison parcours
va vraiment falloir que j'analyse un peu plus mes sorties pour comprendre les réactions de mon corps ,

T'es sur le bon site à mon avis !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #88261 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: comparaison parcours
Avec PPP tu peux superposer tes sorties pour les analyser finement ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 3 mois #88262 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: comparaison parcours

va vraiment falloir que j'analyse un peu plus mes sorties pour comprendre les réactions de mon corps ,

T'es sur le bon site à mon avis !!! :P


je me dis la même chose quand je lis un mode d'emploi pour une nouvel électro , mai le problème c'est de comprendre ce que je lis :blush: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena