Recherche Kunena

Mot-clé

S'entrainer en 4 semaines

  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 1 mois #90642 par Marsup
S'entrainer en 4 semaines a été créé par Marsup
Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique mon problème :

Étant étudiant, je dispose de très peu de temps pour m'entrainer, surtout l'hiver.
J'ai beaucoup coupé fin 2012 (3 mois à rouler 1 ou 2x par semaine...), et je n'ai que très peu de sorties longues au compteur cette année (800km de route depuis le 1er janvier).
Je prépare une saison de cross country, le premier objectif étant la première manche de coupe de France à saint Raphaël.
J'avait prévu une course sur route ce weekend, une autre le 17 mars, et une course vtt le 24 mars, une semaine avant mon objectif.

Mais voilà, je traîne un peu la "crève" depuis le début de l'hiver, et depuis le15 jours ça ne va vraiment plus, fièvre, épuisement....
On m'a conseillé de couper quelques jours, j 'ai malgré tout continue à m'entrainer... Depuis quelques jours je n'avance plus du tout, je dois donc me contraindre à couper quelques jours (jusqu'a Dimanche).
Pas de course donc ce Dimanche, je pense aussi faire l'impasse sur celle du 17 mars, et ne courrir que le 24 en vtt.

Mon problème est donc qu'au retour de ma "coupure", il me restera 4 semaines avant l'objectif (!!).
Je devait effectuer un bloc de volume durant ces vacances scolaires, mais c est du coup tombé à l'eau. Je reprend les cours Lundi, et je n'ai que le weekend pour faire de longues sorties... le reste de la semaine c'est sur HT, je n'ai que mes 3 derniers mercredi avant l'objectif pour faire des sorties de 2h/2h30.

La question est donc de savoir comment m'entraîner sur ces 4 semaines pour arriver au mieux pour l'objectif....

Merci d'avance,

Sportivement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 11 ans 1 mois #90644 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: S'entrainer en 4 semaines