Recherche Kunena

Mot-clé

dates de congés, dates d\'épreuves

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 4 mois #11825 par Guyrando
Charly42 écrit:

Quand je vois ce que fédère ce post et ce/ces projets de rouler ensemble, je me dis que l\'on peut fermer le post sur le team/club!!:whistle: :angry: :evil: :lol:


Salut Charly !

Je comprend ta déception, j\'ai tenté de lancer le concours photos au début de l\'année et la réponse a été faible.

Le problème pour moi, c\'est que les gens ont de la peine a se projeter au mois d\'Avril ou de Mai. Je ne veux pas dire oui maintenant et devoir revenir en arrière pour une raison X ou Y. Je pense que ce projet doit rester d\'actualité mais devenir définitif et concret un mois avant. Là on verra bien si les gens répondent présents ou non. Si ça doit se faire en petit comité, ça se fera quand même.

Je serais ravi d\'y participer, mais comme je te l\'ai dit, je ne vais pas m\'inscrire maintennant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #11834 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:dates de congés, dates d\'épreuves
Charly42 écrit:

Quand je vois ce que fédère ce post et ce/ces projets de rouler ensemble, je me dis que l\'on peut fermer le post sur le team/club!!:whistle: :angry: :evil: :lol:


Salut Charly,

Bienvenue au club de ceux qui perdent patience :yaisse:

On va bien arriver à se voir, j\'en suis persuadé. Mais comme déjà dit, le printemps me semble le moment le plus propice.
La téléportation n\'étant toujours pas hyper fiable (voir le film la mouche :lol:) il n\'est pas évident de réunir des personnes très éloignées les unes des autres. Voir la carte des membres.

Bien entendu je suis partant.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 14 ans 4 mois #11835 par hello
dborci écrit:

Charly42 écrit:

Quand je vois ce que fédère ce post et ce/ces projets de rouler ensemble, je me dis que l\'on peut fermer le post sur le team/club!!:whistle: :angry: :evil: :lol:


Salut Charly,

Bienvenue au club de ceux qui perdent patience :yaisse:

On va bien arriver à se voir, j\'en suis persuadé. Mais comme déjà dit, le printemps me semble le moment le plus propice.
La téléportation n\'étant toujours pas hyper fiable (voir le film la mouche :lol:) il n\'est pas évident de réunir des personnes très éloignées les unes des autres. Voir la carte des membres.

Bien entendu je suis partant.

Ivan


Pas de souci Charly si tu veut un cout de main pour l\'organisation pas de souci je suis de l\'autre coté de la colline regarde bien tu m\'apercevras (st ferreol d\'auroure). Par expérience Charly il serais bien qu\'on fixe une date début d\'année comme ca tous le monde pourras la bloqué ,après ont ce concocte deux trois parcours sur la plaine et vers st bonnet tu en pense quoi toi . Pour les dates le moi de mai est bien fournie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 4 mois #11840 par Charly42
T\'inquietes Ivan, je perd pas patiente.... je suis juste un peut quelqu\'un de pas \"calme\" mais la pression retombe très vite!! une fois éparpiller aux 4 coins de Paris, version \"puzzle\"(:lol: )

Mersi pour vos réponses à tous!!

Hello, et bien je pense que pour mai cela va être difficle vu le calendrier des épreuves!!!

début avril semble bien.... gardez comme référence cette periode comme point départ, et on en reparle en début d\'année?

Fcmax : dans le coin y\'a les côtes roannais qui sont pas mal, si non, côte du rhone!;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #11843 par hello
Charly42 écrit:

T\'inquietes Ivan, je perd pas patiente.... je suis juste un peut quelqu\'un de pas \"calme\" mais la pression retombe très vite!! une fois éparpiller aux 4 coins de Paris, version \"puzzle\"(:lol: )

Mersi pour vos réponses à tous!!

Hello, et bien je pense que pour mai cela va être difficle vu le calendrier des épreuves!!!

début avril semble bien.... gardez comme référence cette periode comme point départ, et on en reparle en début d\'année?

Fcmax : dans le coin y\'a les côtes roannais qui sont pas mal, si non, côte du rhone!;-)


bien Charly pour la cote roannaise et il y a aussi toute la gastronomie auvergnate pas loin.
pour les dates moi je ne suis pas au courant du calendrier milles excuse Charly et les autres.
au moi d\'avril réservé pâque alors ???????
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par hello.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 4 mois #11844 par fcmax
Ouis ....... ! mais vous avez pas de bierre , ni de choucroute .....:kiss:

fabien




ps : phil c\'était de saint Etienne dont je parlais :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 4 mois #11845 par papipop
Le problème sur ce type de projet, c\'est d\'être concret. Tout le monde trouve l\'idée d\'une rencontre sympas, sauf qu\'il nous faut 1 unité de temps et 1 unité de lieu. Et là ça se complique bigrement.... Entre le gars qui habite à la frontière belge et celui qui loge au pied du Tourmalet, y a un peu de kilomètres.

La rencontre m\'interresse bigrement, et en + si c\'est dans 1 coin que je connais pas, c\'est du bonus. Sauf que sur 1 WE, je fais pas 10 heures de voiture, donc si c\'est pas à moins de 4 heures de mes pénates, je pourrais pas me déplacer. Et comme je suis un peu excentré ça limite. Par contre, en avril y a des vacances, et j\'ai l\'habitude de me déplacer avec ma petite famille. C\'est donc beaucoup plus jouable. Mais tout le monde n\'a pas les mêmes vacances scolaires....

Donc à mon humble avis, il faut poser une date et 1 lieu dés janvier pour le mois d\'avril, date qui arrange 3 ou 4 \"fondus\" à peu près sur d\'être présents... Et après que ceux qui peuvent s\'y joignent ou s\'organisent à d\'autres dates et autres lieu....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #11846 par hello
papipop écrit:

Le problème sur ce type de projet, c\'est d\'être concret. Tout le monde trouve l\'idée d\'une rencontre sympas, sauf qu\'il nous faut 1 unité de temps et 1 unité de lieu. Et là ça se complique bigrement.... Entre le gars qui habite à la frontière belge et celui qui loge au pied du Tourmalet, y a un peu de kilomètres.

La rencontre m\'interresse bigrement, et en + si c\'est dans 1 coin que je connais pas, c\'est du bonus. Sauf que sur 1 WE, je fais pas 10 heures de voiture, donc si c\'est pas à moins de 4 heures de mes pénates, je pourrais pas me déplacer. Et comme je suis un peu excentré ça limite. Par contre, en avril y a des vacances, et j\'ai l\'habitude de me déplacer avec ma petite famille. C\'est donc beaucoup plus jouable. Mais tout le monde n\'a pas les mêmes vacances scolaires....

Donc à mon humble avis, il faut poser une date et 1 lieu dés janvier pour le mois d\'avril, date qui arrange 3 ou 4 \"fondus\" à peu près sur d\'être présents... Et après que ceux qui peuvent s\'y joignent ou s\'organisent à d\'autres dates et autres lieu....


Il me semble que le lieu semble être trouvé pas Charly l\'hébergement à voir ,la date on peut dire le 2eme ou 3 eme week-end d\'avril.Sa c\'est du concret
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par hello.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 4 mois #11847 par Charly42
Bon, j\'ai une idée, chez pas si elle est lumineuse, mais bon, le WE de paques , normalement, il y a la premiere manche de la coupe rhone alpes à st deésirat(dans l\'ardeche) à quoi, 50min/1h de chez moi
donc on pourrais bloquer le WE de paque, ce qu\'il laisse du temps à ceux qui habite loin de venir, on à une compet\' pour se tirer la bourre, le samedi pour ce chauffer tranquille et le lundi pour ce reposer et remettre quelques kilometre!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 14 ans 4 mois #11848 par hello
j\'y ai pensée mais tu restreins le public au seul vttiste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 4 mois #11849 par Charly42
mrd j\'avais pas pensé:pafmur: :pafmur: :pafmur: :blush:
alors le WE d\'apres!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #11853 par phil
et si nous imaginions de participer à cela, déjà ce serait une bonne action, et ça pourrait être l\'occasion de rouler ensemble (enfin une équipe et chacun son tour) de se connaitre, pas forcément de chercher un résultat podium....

mais ça pourrait être sympa de voir, si on sait se \"supporter\" sur une journée, de gérer l\'intendance etc...


vos avis ??

www.skoda.fr/10heuresducoeur/


Phil.;-)
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 4 mois #11856 par sydney roy
Le week end de pâques est pour beaucoup une fête familiale , pour ceux qui ont des enfants ca va être rude ..

Et qui serait intéressé par les 24 heures du Mans cycliste sous les couleurs VO2???

Bon , la y aura pas de VTT , encore que Charly peut toujours mettre des slicks ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 4 mois #11857 par phil
mois d\'aout comme début de saison c\'est un peu loin non ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 4 mois #11858 par fcmax
philbon écrit:

et si nous imaginions de participer à cela, déjà ce serait une bonne action, et ça pourrait être l\'occasion de rouler ensemble (enfin une équipe et chacun son tour) de se connaitre, pas forcément de chercher un résultat podium....

mais ça pourrait être sympa de voir, si on sait se \"supporter\" sur une journée, de gérer l\'intendance etc...


vos avis ??

www.skoda.fr/10heuresducoeur/


Phil.;-)


Ton idée tient la route , je suis .

Les autres jours du weekend peuvent permettre d \'aller sur route en mode rando .

Pour les plus exentrés on peut refléchir a l \'idée d\'un covoiturage .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 4 mois #11861 par lebad
Pour ma part, je suis de loin la discussion...
Je ne peux rien fixer pour l\'instant (boulot qui m\'occupe beaucoup, calendrier chargé en xc, négocier avec madame pour griller encore un weekend avec le vélo...) mais j\'espère vraiment pouvoir être de la partie.

Si c\'est sur Sainté, je serai là à 200% bien sûr ! (d\'ailleurs, je commence à découvrir des coins vtt sympas dans le Pilat... puis c\'est le bonheur du routard cette région)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 4 mois #11865 par papipop
Les routies n\'auraient qu\'à prendre la route et les VTTistes les sentiers. Il me semble que la région pemette les 2 pratiques sans soucis... De toutes les façons, si y a du rouge et du saucisson, tout est faisable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 4 mois #11872 par Charly42
sydney roy écrit:

Le week end de pâques est pour beaucoup une fête familiale , pour ceux qui ont des enfants ca va être rude ..

Et qui serait intéressé par les 24 heures du Mans cycliste sous les couleurs VO2???

Bon , la y aura pas de VTT , encore que Charly peut toujours mettre des slicks ?


Pour rappel, mon entrainement ce fait à environ 80% sur route:P


lebad écrit:

Pour ma part, je suis de loin la discussion...
Je ne peux rien fixer pour l\'instant (boulot qui m\'occupe beaucoup, calendrier chargé en xc, négocier avec madame pour griller encore un weekend avec le vélo...) mais j\'espère vraiment pouvoir être de la partie.

Si c\'est sur Sainté, je serai là à 200% bien sûr ! (d\'ailleurs, je commence à découvrir des coins vtt sympas dans le Pilat... puis c\'est le bonheur du routard cette région)


A tu vas pouvoir me faire découvrir des parcours alors????(des que la blessure iras mieux!!:whistle: )
Si non pour les 10H, je suis dans le même cas que lebad, notre calendrier xc ne vas pas nous laisser beaucoup de temps!:blush:
Mais avant tout, suivant la discution de pret, fixons une date, un lieu, une épreuve, apres, qui peut venir viens! donc pourquoi pas cette épreuve?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena