Recherche Kunena

Mot-clé

Vous faites quoi en ce moment ?

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #10382 par skippy
Vous faites quoi en ce moment ? a été créé par skippy
Pour moi c\'est le temps de la PPG comme on dit. Globalement je fais quasi autant d\'heures par semaine mais avec des activités diverses.

1)Musculation jambes et gainage
2) 2 x HT par semaine
3) Cardio sur elliptique et tapis
4) skis roue

Bref je varie les plaisirs en essayant de ne pas me taper dedans, retrouver un peu de muscle, 2/3 kg en plus.

Honnêtement c\'est la période de l\'année ou je ressemble un peu plus à un athlète et un peu moins a un gars trop affûté limite famélique :yaisse:

J\'attends la neige, 1er objectif vers Noël !!!

Et vous ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 5 mois #10388 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Vous faites quoi en ce moment ?
Je vais rechausser les rollers pour la première fois en plusieurs années dimanche. Sinon, des sorties single speed VTT à la lueur de mes Fenix. Et puis de la route le week-end. Quelques randonnées pédestres à Fontainebleau: les fameuses 25 bosses.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 5 mois #10389 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Vous faites quoi en ce moment ?
Pour moi encore une petite cyclocross mais avec mon vtt samedi après midi , mais sens prise de tête, juste pour le fun, une derniere course le 8/11 mais idem!!!

de la piscine, je vais aussi re-sortir les roller comme gawain surement lundi prochain(je suis en vacance!)
Séance de fitness, et du vélo bien sur mais au feeling, axé plutôt sg et force,

Comme Yvan, je fais quasi autant d\'heure mais dans des disciplines différentes!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 5 mois #10390 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Vous faites quoi en ce moment ?
Comme vous PPG .
Trike sur les rouleaux 4 x 45 \' par semaine avec muscu ( pompe - abdo ) , et sortie SG le weekend , a la découverte de nouveaux chemins .
Bref du tout tranquille , rien que pour grossir le coeur B) .
Et préparation du bike pour 2010 .:blush:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #10397 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Vous faites quoi en ce moment ?
Entre les averses, je roule route pour m\'aérer l\'esprit (à cause du taf). Cette anée, je ne cherche pas grand chose d\'autre que cela.

Je sais, ce n\'est pas bien :blush:

Edit : Pis faut que je m\'attèle au transfert d\'équipements entre mon ancien cadre et le nouveau. Il m\'était du, suite à erreurs précédentes, depuis 3 ans...
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 5 mois #10402 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Vous faites quoi en ce moment ?
Rien de rien depuis bientôt 3 semaines pour cause de tendinite du genou, je suis à la limitede la crise de nerf....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #10416 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Vous faites quoi en ce moment ?
Pour ma part j\'étais parti sur la même tendance qu\'Ivan, sans le ski de route, et en allégant un peu la charge par rapport à la saison de vélo. Donc PPG avec gainage / muscu / HT / Elliptique...

Mais la patrouille m\'a rattrapé, avec une tendinite naissante sous la rotule, et une douleur persistante sur le tendon au-dessus de la maléole externe, donc pour le moment c\'est moral en berne, pas beaucoup d\'activité... La bérézina quoi !

J\'en ai marre de ces tendinites de m.... :pafmur:
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 5 mois #10417 par maltese
Réponse de maltese sur le sujet Re:Vous faites quoi en ce moment ?
Moi, j\'ai tout allégé en volume et en intensité.

J\'essais de faire mes 5-6 séances par semaines avec beaucoup, beaucoup d\'éducatifs en vélo, nat et càp.

Après, c\'est à l\'envie du moment. L\'objectif est de prendre du plaisir sans trop se fatiguer.

J\'en profite pour découvrir une superbe région :yaisse:

Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 14 ans 5 mois #10425 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re:Vous faites quoi en ce moment ?
Charly42 écrit:

Pour moi encore une petite cyclocross mais avec mon vtt samedi après midi , mais sens prise de tête, juste pour le fun, une derniere course le 8/11

Le 8/11 ...........c\'est la Tourelloise ?!
J\'y serai, on va faire le Challenge Quatro avec mes potes du St Cham\'Vtt


Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 5 mois #10428 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Vous faites quoi en ce moment ?
Mig74 écrit:

J\'en ai marre de ces tendinites de m.... :pafmur:


Tu penses que tes tendinites sont liées, outre à une probable fragilité, à trop de fatigue ? J\'étais confronté au même problème suite à un changement de pédalier et pédales. Le Q Factor ne me convenait pas, j\'étais sensible avant, je suis devenu hyper sensible après... Un mauvais réglage sur la hauteur de selle se payait cash, ma plage de tolérance n\'étant que de 5mm à l\'époque.

Nouveau vélo, pédalier plus étroit et là, problèmes réglés. Malgré une erreur de réglage de plus de 10mm, je n\'ai pas eu la moindre alerte tendineuse depuis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 5 mois #10431 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Vous faites quoi en ce moment ?
Moi, je finis la saison avec Charly que j\'ai convaincu de venir rouler le 8/11.
(en échange, il m\'a décidé pour le cyclo cross d\'aujourd\'hui !)

Puis ce sera des activités pour le plaisir, quand je serai dispo, sans chercher à me taper dedans : natation, peut être un tout petit peu de footing, de la rando à pied, du vélo. Le volume sera sans doute réduit pour charger un peu plus sur le boulot. + ski de fond dès que possible :cheer: !
Je vais essayer de refaire du gainage, de la muscu de base et prolonger aussi longtemps que possible ces exos pendant l\'hiver.

(puis faire un peu de gras : juste pour affronter le froid :whistle: ... ça tombe, on entre dans la bonne période des fêtes et des raclettes !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 5 mois #10432 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Vous faites quoi en ce moment ?
Seb-@. écrit:

Mig74 écrit:

J\'en ai marre de ces tendinites de m.... :pafmur:


Tu penses que tes tendinites sont liées, outre à une probable fragilité, à trop de fatigue ? J\'étais confronté au même problème suite à un changement de pédalier et pédales. Le Q Factor ne me convenait pas, j\'étais sensible avant, je suis devenu hyper sensible après... Un mauvais réglage sur la hauteur de selle se payait cash, ma plage de tolérance n\'étant que de 5mm à l\'époque.

Nouveau vélo, pédalier plus étroit et là, problèmes réglés. Malgré une erreur de réglage de plus de 10mm, je n\'ai pas eu la moindre alerte tendineuse depuis.


En fait je tape des tendinites à chaque fois que j\'attaque une nouvelle activité à la fin de la saison de vélo ou autre. Sur le vélo pas ou peu de soucis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena